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OBIWAN33

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  1. Histoire à suivre ... avec la prochaine
  2. C'est vrai que ce serait l'idéal, mais la voiture couche dehors, plus de place au garage . Heureusement la prise de courant (j'ai pas de borne maison) est près de la porte de sortie.
  3. Ben le régulateur fait son job. Distance réglée avec le véhicule précédent (respect des distances comme ça on ne se fait pas plomber pour ça, vu que l'accent va être mis la dessus pour les PV) et en descente nickel
  4. Pour info, j'ai laissé de côté la carte Hyundai, même quand j'avais le IONIQ Phase 2 (0.59€ de commission au passage à chaque charge, et je suis en Flex, le choix est fait maintenant c'est Chargemap quand je n'ai pas le choix, sinon c'est appli du fournisseur (pas de com) il n'y en a pas beaucoup) ou le pass Ulys (pas d'augmentation comme le prix des autoroutes ). Je suis en réflexion sur l'abonnement Chargemap au lieu du Pass de base
  5. Si on parle de la même chose question batteries solides ? En principe ça fait partie des prochaines générations et selon adoption par certains constructeurs. Et petite parenthèse pour les passagers il y a le chauffage des sièges arrières (si je ne m'abuse quelque soit la finition)
  6. Mais il faut voir aussi la différence de température -1° et 15° juste comme ça c'est pas la même chose et de même l'Alsace et Cannes c'est pas la même latitude looool
  7. Et pour finir mon propos J'éteins la clim et je bascule en auto pare-brise et pieds baisse instantanée de 10 kms d'autonomie au lieu de 30-40 kms en mode chauffage à fond les ballons avec clim. Impeccable pour dégivrer ou désembuer avant d'entrer dans le véhicule, après c'est plus nécessaire et je suis frileux
  8. Alors comme indiqué dans mes messages précédents j'ai l'heure de chauffage programmée durée 5 min à 21° avant d'aller au boulot à 5h45 ou en revenant du boulot à 21h avec position chauffage du volant sur 1 et siège conducteur sur 3 Une fois que je suis dedans (quand je suis seul) je mets en auto pare-brise et les pieds + driver only. Quand je ne suis pas seul (pas en allant au boulot ou en sortant du boulot) désynchronisation des températures et chauffage siège 3 et après une semaine je tourne entre 420 et 445 kms d'autonomie. Mais je crois que je vais arrêter et écouter Dan : si j'ai cette voiture c'est pour en profiter Je referai un point au printemps
  9. Tu vois tu es sur le bon chemin petit scarabée :-). Après ma recharge du week end d'avant 444kms en mode éco. Ce week end j'ai pas encore fini la recharge j'ai fait aller retour Niort Bordeaux 17kwh/100 avec des montées et des descentes. A l'aller avec limitateur à 115kms/h et au retour 130kms/h avec régulateur et aucune différence de conso entre l'aller et le retour. J'ai écouté Dan
  10. Ok vu merci pour le lien. Dans mon cas, j'ai déjà l'équivalent du pro et je l'avais déjà sur mon IONIQ 2021. A mon avis ce type d'abonnement est fait pour ceux qui ont acheté la voiture et ne sont pas en LOA
  11. Salut Tu vois ça commence à venir, ça ressemble à ce que j'avais jusqu'à la dernière recharge le week end dernier. Et depuis ma dernière recharge ça a fait un bond jusqu'à 423kms, pourtant j'ai réchauffé l'habitacle avant d'aller au boulot le matin ou en partant du boulot le soir avec une température extérieure entre 4° et 6°
  12. Salut Je n'ai pas trouvé les informations sur les nouveautés 2025 de Bluelink et sur Bluelink Pro, tu as trouvé ça où ? Sur ma mise à jour via Playstore il n'y a rien marqué sur les notes de mise à jour de l'appli
  13. Ah ok it is not la même chose 😁. Je croyais que tu en avais découvert un dans la voiture. J'ajoute, et on en a la preuve sur ce forum, qu'il y a une différence entre la théorie simulateur (je ne jette pas la pierre à Automobile Propre que je suis depuis ma première Hyundai (Ioniq Plug In) et dont les articles sont très intéressants), les données conso de la brochure commerciale et le réel.. Et comme il est si bien dis dans le manuel d'utilisation, tout est question de style de conduite, de météo et de configuration des trajets (ville, route, autoroute, montées et descentes).
  14. Tu as tout compris. Rien de neuf sur la catalogue et la N Line se limite à la créative comme je disais; De la déco mais en plus cher. Est-ce que ça vaut la peine ou alors être un fou de rouge et gris 😁
  15. Alors il me semble avoir vu ça pour certaines stations de radio, mais en FM, je n'ai pas été fouillé davantage. En revanche, le choix de stations radios est vachement plus étoffé avec les déclinaisons DAB+


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