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NicolasB

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  1. ça donne quoi ce truc, ça vaut le coup et c'est pas trop de la camelotte ?
  2. NicolasB

    PPF model Y Noire

    Je ne sais pas si ça va t'aider mais quand j'ai beaucoup étudié la question, que ce soit pour des 3 ou des Y, tout le monde y compris Tesla recommande le PPF, et de ce que j'ai lu la peinture est VRAIMENT fragile. Et c'est aussi pour ça que j'ai pris blanc (et meme sur le blanc je pense que c'est bien de protéger avec quelque chose de ce genre, même si c'est moins critique). La peinture, c'est pas le point fort de Tesla...
  3. Juste comme ça parce que je dois l'exterioriser : même quand j'achète une Tesla d'occase pour pas trop perdre niveau décote, Tesla arrivé à me fourrer avec leurs baisses de prix et j'ai perdu 3000€ en 3 semaines... Une y perf d'occase n'a jamais été aussi accessible, cf les annonces Leboncoin.
  4. Je ne sais pas si c'est considéré comme un accessoire (et si on ouvre un sujet, 99% de chances qu'il finisse cloturé par un modo), mais des vitres teintées à 120€, prix normal ou décalé par rapport à ce que vous avez vu ? Uniquement pour les vitres avant (pas besoin du reste sur une Y).
  5. J'en ai vu des sales dans le sud après une pluie ne serait-ce qu'un peu boueuse, et bien j'aurais eu la flemme de la laver sachant que ça peut arriver fréquemment (point positif -sic- : le réchauffement climatique espace les pluies, c'est génial...).
  6. Je viens de récupérer une MY Perf Blanche alors que je voulais vraiment une full black : le fait que le noir au soleil (dans le sud qui plus est) ça chauffe pas mal et les traces/poussière/la boue/... en permanence (pas envie d'aller au car wash tous les 2 jours) m'ont décidé et j'ai choisi le blanc. Comme sur une photo un peu plus haut, avec la teinte des vitres à l'arrière et le fait que je vais teinter l'avant ça rend quand meme plutot pas mal. Cerise sur le gateau : madame trouve ça beaucoup plus joli, et donc pour la paix des ménages et bien le blanc fait donc l'affaire.
  7. Salut a tous, je cherche des verrins de frunk qui fassent remonter le coffre tout seul (pas le kit électrique Hanshow, juste des verrins tout simples) : vous avez trouvé des références sur Ali ? Moi non...
  8. Merci pour ta réponse, tu as des exemples de sites d'annonces allemandes ?
  9. Question : les Model Y perf sont toujours un peu chères en occasion vs le neuf ; vous pensez quoi d'une occasion récente (sept 22) très peu de kilometres à 60k€ sans option logicielle ni couleur spécifique ?
  10. Le truc c'est que meme avec ce calcul, on est encore en dessous ; et dans le cadre de ma M3 2019, dans 4 semaines je la vends à 14k€ : 2019 62000€ 2020 (-20%) 49600€ 2021 (-15%) 42160€ 2022 (-10%) 37944€
  11. comment ça me rassure pas, ce bout de phrase 🤣
  12. De quelle année, combien de km et a combien si c'est pas indiscret ?
  13. putain oui je suis con, remettre de l'argent dedans c'est pas bete et grace a tonton Elon je vais devenir riche ....
  14. Les pros ne font pas des offre extraordinaires non plus, 25k€ pour EVMarketing et 24k chez Tesla... Je comprends tout à fait qu'un particulier préfère passer par un pro mais bordel, ce niveau de prix ça me tue.
  15. Vraie question : j'ai mis ma "vieille" M3 LR de 2019 en vente il y a un bout de temps, je n'arrete pas de baisser le prix, je suis parmis les moins cher sur les memes critères, et pourtant rien, aucun contact. Je comprends qu'elle est moins attractive vis à vis du neuf mais à force une C1 essence 45ch de 2006 vaudra plus que ma M3... La promesse de départ c'était beaucoup "une tesla ça décotte pas" mais c'est archi faux désormais, je vais devoir brader la mienne à mort. Bref, c'est à la fois une question (cf le titre) et surtout un post pour indiquer que si vous ne revendez pas très rapidement vous êtes dans la panade et que c'est pas simple de vendre un M3, il faut s'attendre à une décotte de malade. Et que c'est je pense dû essentiellement à la politique de Tesla mais aussi au pratiques de certains avec du trading (moins valide en ce moment avec les prix du neuf), aux achats par les sociétés, etc..


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