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Geof

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  1. https://forums.automobile-propre.com/topic/claquement-à-faible-vitesse-23913/
  2. Bruit de frottement ? Ça fait un claquement sur les accélérations ? J'ai eu ça il y a quelques années mais frottement je ne sais pas.
  3. Oui, si pas besoin de recharge rapide. Perso 175 000 km avec une nconnecta 2019. J'ai vraiment pas de gros problème en dehors de la variation d'autonomie parfois (30% puis 5 % puis retour à 30%) et une bruit de casserole à l'ouverture de la trappe. Pense à vérifier l'état des câbles (connecteurs parfois ko)
  4. Je pense qu'il s'agit du même problème. J'ai 180 000 km je rencontre le problème régulièrement au alentour de 30% si j'accélère fort la batterie descend jusque 5% jusqu'à la prochaine régénération forte (gros freinage). J'ai toujours l'ensemble des barrettes mais nous constatons une belle différence d'autonomie.
  5. Perso j'ai acheté un chargeur Uni 11kwh. Il permet de charger de 2kwh à 11kwh en triphasé. Les prises sont testées par le boîtier. J'ai ainsi pu détecter un problème de cablage sur une prise extérieure (prise green up branché en 1.5mm2 (bravo le pro qui a installé la prise.). Je vais testé en triphasé la semaine prochaine. J'ai payé 220€ le chargeur (sélection de l'amperage, possibilité de différer le temps de charge). Pour le prix j'ai pas trouvé mieux
  6. Je viens de faire la révision des 150 000 km pour 180 € J'ai changé mes pneu, je roule uniquement en michelin cross climat. En entretien, les plaquettes sont quasiment neuve, le garage a changé le liquide de frein et ... Rien de plus ... Test de la batterie via Nissa ... RAS. J'ai juste un bruit important sur le déverrouillage de la prise mais qui ne pose aucun problème.
  7. J'ai eu 3 4 ouverture sur ma leaf (surtout quand on arrive vers 110km/h) je pense que j'avais mal refermé la trappe. Rien de bien grave.
  8. J'ai fait 5km, à 0% ! Mais pas un poil de sec en arrivant 🤣
  9. De rien ! C'est simple quand nous avons la solution! Pour information j'ai pas encore changé le bloc (plus de 1 000€). J'ai du faire la manipulation 3 fois en quelques mois avec 5 recharges par semaine. J'attends le point de rupture...
  10. Je viens de trouver les tarifs. Je ne suis pas contre le paiment, mais pas pour une application aussi peu fiable et reactive
  11. Fin de l'abonnement. Je ne peux pas contrôler la climatisation à distance... Décevant
  12. Non. Considèré comme un une pièce consommable 😡
  13. La voiture sort de la révision des 120 000 km... il faut remplacer le moteur pas de prise en garantie... Ils vont réaliser le devis, mais je vais avoir plus de main d'œuvre que de pièce car il faudrait isoler électriquement la pièce et démonter le pare-chocs... Je pense que je vais rester avec le bruit !!
  14. Pour information, j'ai eu le blocage complet du verrouillage de la prise. Le bruit provient du pointeau qui bloque la prise. J'ai trouvé la solution dans la notice pour déverrouiller manuellement... Depuis absence du bruit à la fermeture... la voiture va en entretien + contrôle et remplacement de la pièce. (Pour déverrouiller il faut déclipser le cache avant sous le capot (7/8 agrafes) et tourner la molette grise


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.