Aller au contenu

armifor

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

armifor's Achievements

  1. https://service.hyundai-motor.com/euro5/loginCommon.tiles?siteCd=H J'ai le même pop up que toi, j'y étais allé et j'avais pu obtenir pas mal d'info avec le VIN de la voiture. Cela semble payant maintenant 😕
  2. Update : J'ai recupérer ma voiture, ce fut pas très long. Avec le pret d'un véhicule elec pendant la durée d'immobilisation. Ils ont changer l'ICCU de la voiture, la charge se fait sans soucis maintenant
  3. Salut, J'ai eu la même, charge impossible chez moi, avec la borne, le cro d'origine, un autre cro, chez le voisin... Bref ça marche pas ! Voiture de fin 2021, 20107km. Essentiellement rechargé à la maison. Bref du coup, je suis allé au concessionnaire (Oui un samedi !) forcement pas de technicien mais j'ai pu essayé devant le vendeur de la voiture, il a bien remarqué le soucis charge Impossible en AC sur le chargeur interne. Il m'a offert le plein en DC du coup pour que je roule ce week end (et j'y retournerai régulièrement si ça dur...). J'y retourne mardi pour la suite. Je suis déjà blasé. Suite a un accident avec du gibier j'ai attendu plus de 5 mois un capteur... J'ai peur que ce soit la même chose. Mais cette fois je ne suis pas en cause ^^. voici ce que ça donne :
  4. Je trouve que l'éclairage est meilleurs que sur mon ex ioniq phev (ph1). Par contre, il a l'air d'éclairé un poil haut, j'ai quelques appel de phare..
  5. Bonsoir, Je viens d'échanger ma ioniq PHEV de 2019 (phase1 - 55000 km) contre une une ioniq 5 58kw créative (avec les poignées automatiques) noir. ça change un peu niveau taille, par contre je ne suis pas perdu dans l’environnement Hyundai. Véhicule commandé début décembre (offre VIP) qui liquidait les véhicules de démonstration.
  6. Salut, Je n'ai pas encore la Ioniq 5, mais j'ai une ioniq phev. Je parcours le manuel en attendant la livraison et il me semble que ça ne diffère pas beaucoup à l'utilisation. Es tu sure que la voiture a pris ton profil ? Car à l'ouverture de la porte, il y également le siège qui recul pour qu'on s'installe facilement. Sinon en mode P, on peut régler et enregistrer son profile à savoir (sur l'exécutive ou P45) : Réglage du siège conducteur Réglage des rétroviseurs extérieur. Hors mode P, les boutons de profile ne sont pas actif. Il faut peut être démarrer la voiture pour que le réglage s'active correctement.
  7. Salut, Je vais vous faire un retour sur la Ioniq PHEV executive de 2019 après 52000km : Conduite : - Voiture très agréable à conduire, on traverse facilement la France sur autoroute avec une autonomie de 800km a 130 km/h (en thermique). Pour le quotidien, quel plaisir de rouler en full elec de d'Avril à Octobre, j'arrivais à avoir facilement plus de 50km d'autonomie. L'hivers, la conso reste raisonnable (~1 à 2l / 100km), en modérant le chauffage grâce au volant/siège chauffant. - Aucun soucis technique durant ses deux ans sur la voiture, j'ai juste le CRO qui est mort mais pris en garantie. - Les aides à la conduite sont super, il lui manque juste le régulateur adaptatif jusqu'à l'arrêt (il se désactive sous 15km/h), c'est vraiment reposant sur les nationales ou il est impossible de doubler. Niveau habitabilité : - parfait pour les enfants à l'arrière, il y a les sorties clim/chauffage et suffisamment de place. - le coffre était suffisant à condition de retirer le cache bagage (avec un emplacement sous le coffre pour le ranger) (2 adultes/2 jeunes enfants). Les petits détails qui manque : - Manque la programmation du chauffage (mais il faudra une pompe à chaleur pour ça) - Un peu de place dans le coffre - L'entretien qui revient trop souvent ( tout les 15000km / an) Je vais remplacer presque à regret cette voiture, il me manque un peu de place dans le coffre ( Arrivé d'un chien dans la famille). Et j'en profite pour rester dans la gamme Ioniq mais 100% elec avec une Ioniq 5 58k en créative pour la pompe à chaleur.
  8. Bonjour, J'ai testé cette appli sur une ioniq phev (j'espionne un peu chez vous), pour voir ce que ça donne ! bon pas grand chose apparemment.. à voir en roulant un peu ! J'ai juste installer cette application, il faut donc que je passe à chaque fois par le menu caché pour y aller ?
  9. Coucou, Moi c'est Fabien, j'ai pas mal parcouru le forum et ça y est ! En Septembre, j'aurai une belle Ioniq Plug In ( Blanche, intérieur noire..), idéal pour mes trajet boulot / maison / enfants (~30taine de kilomètre par jour) en Alsace. J'ai beaucoup hésité avec une full Elec, mais ma famille étant a 700km... J'ai pas envie de vivre l'horreur des recharge pour traverser la France. Merci pour la grosse source d'information disponible sur le foum


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.