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Taxi besse

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  1. Taxi Besse 23 Bonjour, en effet vous avez bonne mémoire : 98 000 kms depuis le 24 février 2019! Aucun soucis majeur mais palette gauche au volant changée à 65 000! aucun entretien! Seul regret un temps de charge trop lons( qd la batterie est à plat on ne peux plus travailler avant plusieurs heures)... Mon 2eme Niro est enfin arrivé à l’entreprise (9 mois de livraison, g même due racheter un thermique car c étais trop longs) depuis 3 semaines et aucun différence majeure entre le neuf et le 1er sauf la tenue des sièges ! plus de 6000 litres de gasoil économisés... quel bonheur ! Et plus d’immobilisation de véhicules pour l’entretien.... j’atte Les 180 000 pour jouir de ne pas avoir de distribution ! batterie toujours à 100%
  2. Mycy, le VE est une affaire en or pour les gros rouleurs comme nous ! et profitons-en le temps que l’état nous considère comme marginaux,
  3. Ma réponse est personnelle zeus mais on a pas assez de recul sur les batteries pour les garder 10 ans et 400 000kms. le facteur temps me semble très longs et risqué: un bon vieux diésel on le sait 400000 ça les tiens, peu importe le nombre d’année. Le VE 400000 oui mais 10ans pas sûr !
  4. Je suis complètement d’accord avec vous ! Le seul et unique problème des VE est Le temps de recharge réelle qui immobilise le véhicule, je possède des taxis sur notre parc j’espère pouvoir acquérir une borne 50 kW courant continue l’année prochaine ! Malgré tout c’est un véritable investissement
  5. Bonjour, des professionnels de taxi aux US ont fait 450 000 miles avec leurs batteries d’origines et moins de 10% de perte de capacité avec une dizaine de voitures rien à craindre à mon avis du coup moi je suis chauffeur de taxi et je charge à 100% tous les soirs, aujourd’hui g 50 000 kms et 100% de capacité
  6. Non aucune recharge en bornes publiques, mais une organisation du travail au quotidien, j’ai 10 véhicules taxi qui roulent toute la journée et je le planifie avec le chauffeur sur 400 kms par jours ( je ne réponds pas à la course supplémentaire avec le Niro sauf le soir en fonction de son autonomie restante, on le recharge dès qu’on est de retour au garage. aucun problème mécanique et aucun entretien.... quel bonheur ! il roule 6 jours sur 7 le 2 eme est commandé depuis mars mais n’arrivera Qu’en decembre... hélas je realise 500 litres d’econ De gazole par mois et l’électricité est fournie par des photovoltaïques sur le toit du bâtiment.
  7. Bonjour, j’ai 43 ans et professionnel de taxi. 1er e Niro reçu le 22/02/19 en 64 kw et 1er VE a ce jour 44500 kms au compteur prevision 120 000 kms /an borne 7 kw au garage


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