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grunge03

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  1. J'ai essayé de re rentrer en contact avec eux via le rendez-vous de l'application mais ils me l'ont annulé en envoyant un sms disant qu'ils n'intervenaient pas sur ce genre de problème, aucun appel.... Ca c'est du service premium
  2. Je peux comprendre que si le joint gênait et qu’il fallait l’enlever qu’il le fasse. Ce qui me gêne le plus, c’est qu’ils ne m’ont pas prévenu et qu’ils m’ont rendu la voiture en me disant qu’il n’y a eu aucun problème + qu’ils ont soulevé le covering et crée des bulles qu’on peut voir coffre fermé et quand je roule...
  3. Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d'aide pour savoir les meilleurs actions vis à vis d'un conflit avec le garage Tesla de Boissy-Saint-Leger. J'ai pris rendez-vous pour un changement de pare-brise de ma modèle 3 car elle avait reçu un éclat (d'ailleurs la résistance de ce pare-brise fait assez peur...). Le rendez-vous se passe bien et il me rende la voiture avec le nouveau pare brise. En arrivant chez moi, je constate qu'ils ont fait sauté le joint pour protéger du bruit sur le coffre avant ainsi que décoller la protection XPEL que j'avais mis sur la voiture. J'essaie de les contacter par message via l'application + sur l'avis de retour de Tesla. On me rappelle par la suite en me disant qu'effectivement ils ont du enlever le joint et qu'il aurait du me prévenir mais que le covering était déjà dans cet état. Je leur dis que je n'avais pas constaté ça et que j'allais revérifier après ce coup de fil. Je constate qu'il est impossible que le covering se soit décollé avant leur intervention car le 3m du joint qu'ils ont décollé s'est retrouvé sous celui-ci (photo à l'appui). J'essaie de les recontacter via l'application et en reprenant un rendez-vous mais c'est le silence radio de leur part. Ce qui m'énerve c'est la mauvaise fois pour se décharger d'une erreur de leur part + le prix d'un covering du coup, j'essaie de voir qu'elles sont les possibilités pour résoudre ce problème, je pense appeler mon assurance juridique pour voir. Merci d'avance pour votre retour
  4. Oui car ce joint, avec la tension, avait coupé en 2 les joints de protection d'origines aux angles
  5. J’ai la même chose et j’ai enlevé le caoutchouc car ça commençait à casser le joint
  6. J'ai commandé celui ci sur aliexpress vu que ceux d'amazon proviennent surement du même fournisseur. http://s.aliexpress.com/6vuYNVZN
  7. Ayant un moteur Somfy, j'ai recherché un moyen de l'automatiser avec homelink pour ma model 3. Pour cela j'avais juste besoin d'un recepteur avec contact sec. Après avoir pas mal parcouru plusieurs forums, je me suis pris ce récepteur universelle et cette télécommande pour l'apprentissage si ça intéresse des gens: Radio Récepteur Universelle RX Multi 433-900 Mhz Compatible avec FAAC, BFT, Nice, Sommer, Hörmann. https://www.amazon.fr/dp/B07CM4CHWB/ref=cm_sw_r_cp_tai_-.dqDbHRA110N AGS émetteur manuel RSC 2 RSC2 433 MHz https://www.amazon.fr/dp/B007VMFMP8/ref=cm_sw_r_cp_tai_H.dqDbSWHXBMX Au final ça marche impeccablement bien, le moteur somfy fournit le 24v et le récepteur est configuré en rolling code universel :).
  8. grunge03

    Navigation tesla vz waze

    J’ai eu le même problème et seul le sav de tesla usa a pu m’aider. Je ne sais pas si ils ont fait quelque chose en parallèle mais ils m’ont dit de couper le courant dans les paramètres de la voiture (dans sécurité je crois). Attendre au minimum 2min et appuyer sur le frein pour redémarrer et ça a téléchargé de suite.
  9. Bon je continue mes péripéties pour avoir la mise à jour de la carte. J'ai déjà passé 5 emails en aller retour, en leur faisant des captures d'écrans du speed test fait directement sur la voiture (70mb et 6ms de latence), que j'ai un réseau qui fonctionne parfaitement vu que c'est mon domaine, etc... De leur côté, j'ai rarement vu autant de mauvaise fois. Il m'envoie une photo du log montrant que j'ai un timestamp unix avec une ligne qui dit "wifi wait until" avec pour valeur l'année 2133 et il me dis que cela montre que mon réseau n'est pas bon. Je leur explique que la valeur doit être erronée mais aucune réponse sur ça et la seule solution c'est de tester avec un autre wifi ou alors de payer pour qu'il intervienne "à distance" pour pousser la mise à jour. Cela fait moins d'une semaine que j'ai la voiture et j'ai rarement vu un SAV de ce type, surtout pour le prix de la voiture.
  10. C’est le numéro d’appel d’urgence ? On peut appeler pour ce genre de problème ?
  11. J’ai eu le droit à un merci de vérifier votre débit ?. Quelqu’un aurait le bon contact chez Tesla pour demander de relancer la mise à jour ? Je suis passé par l’email de chambourcy.
  12. Bonjour, J'ai reçu ma model 3 la semaine dernière, j'ai du faire la mise à jour à la réception de la voiture car impossible d'avoir le gps qui fonctionnait (problème connu lors de la livraison). Il me reste maintenant la mise à jour de la carte mais impossible de la lancer. La voiture m'indique que je dois me connecter en wifi pour la télécharger et je vois juste une mini barre verte. J'ai connecté à ma borne wifi ainsi qu'à mon téléphone en partage mais la mise à jour ne s'effectue pas. J'ai regardé sur le dashboard de mon routeur Unifi si la voiture envoyé des données, je vois juste quelques ko de temps en temps mais rien qui montre qu'elle récupère la carte. D'après certains forums US, certains ont résolu leur problème en faisant une demande à Tesla d'annuler et de relancer le téléchargment, j'ai envoyé un mail à Tesla, wait and see
  13. grunge03

    Protection des jantes

    Ah je voulais le faire moi même mais si un pro n'arrive pas, je vais partir sur les rim
  14. grunge03

    Protection des jantes

    Je viens de parcourir ce fil de discussion en entier et je voulais partir sur des alloygator mais un message m'a refroidi: il ne serait pas compatible avec les jantes 19 pouces :(. Je n'ai pas trouvé l'information ailleurs que sur ce fil mais si cela est vrai, je partirais surement vers les rimpro vu la popularité.
  15. J'ai pris l'options grise, jantes 19 pouces et FSD mais il semblerait que personne n'en veuille vu le VIN qui se termine par 316XXX.


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