-
Compteur de contenus
633 -
Inscription
-
Dernière visite
Duvalovitch's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Duvalovitch »
-
Bonjour,
Qu'est-ce qui justifie ton choix de la EV-Tronic par rapport au chargeur Tesla ?
- Afficher les commentaires précedents 1 en plus
-
Salut @Xav76.
Je suis en monophasé chez moi, est avec une installation électrique de 35ans.
Je souhaite pouvoir charger ma voiture ( si je la reçois un jours !! ) avec le meilleure ampérage possible et pas me prendre la tete a regler l'intensité dans la voiture en fonction de ce que je vais utiliser comme appareillages ménagers.
Vu que la box de chez VE gère le delestage, c'est parfait.
Contrairement a celle de TESLA qui ne le fait pas, et a d'autre qui deleste en mode O/N ( ca charge, si jamais le four s’allume + chauffe eau = ca charge plus ), la borne VE module sa puissance.
Je charge à 32A, j'allume le four, ca va sauter, la box va charger a 25A car a cette puissance, ca passe niveau compteur.
J'eteins le four, la box remonte à 32A
petit +, elle est fabriquée en France
@+
-
Bonjour,
Merci pour tes précisions !
J'avoue ne jamais m'être préoccupé de la borne avant de lire tes messages, je n'avais pas pensé à cette variation d'ampérage étant donné que je m'imaginais toujours recharger la nuit... mais cette possibilité reste tout de même intéressante et je pense donc prendre la borne chez EV.
Autres questions : est-ce que trouves l'option "ouverture de trappe" intéressante ?
est-ce que le branchement au compteur Linky pour le délestage est faisable seul ou nécessite l'intervention d'un technicien ?
A+
-
@Xav76 ton compte a été validé par un modérateur, suite à ta présentation. Tu n'as plus de raison de détourner les profils, tu peux à présent utiliser le forum normalement.
Tes questions et leur réponse peuvent intéresser tous nos lecteurs, c'est le principe même d'un forum.
Dernier avertissement avant sanction.