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Blade

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  1. Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Il se trouve que dans ma ville, la ville met a disposition des bornes de recharge gratuite, contre un badge payant une fois. Je me charge souvent dessus, y en a une à 15 minutes de chez moi à pied. Sinon il y a une station de SuperCharge à 10minutes de mon travail, ça m'arrive aussi d'y aller. J'ai pris aussi une carte ChargeMap, ça dépanne occasionnellement . La ou je charge gratuitement il n'y a qu'une place et elle est souvent occupée, donc je galère un peu des fois, de plus j'ai peur qu'on me vandalise la voiture, y a beaucoup de passage et de mouvement autour. Hier le mode sentinelle a enregistré 42 évènements pendant la charge.
  2. Je suis étonné du nombre de personnes qui montent au créneau pour défendre Tesla dès lorsqu'il y a des critiques... Oui Tesla c'est génial, oui c'est des voitures qui déchirent et avant gardistes, oui c'est de la balle tout ça, on est bien d'accord. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut être en mode lavage de cerveau et ne pas relever les problèmes. Moi je dis ça je dis rien , on va encore me taper dessus . Maintenant que je l'ai cette Tesla je n'ai pas envie d'entendre qu'ils ferment boutique pour je ne sais quelles raisons. Et des clients pas content c'est un motif pour flinguer un business. Un super produit ne suffit pas et ne justifie pas tout. J'invente rien hein ? Il y en a qui rigole pour le coup de l'insecte trouvé dans l'habitacle... (et d'autres choses) OK mais ce n'est pas parce que pour vous ce n'est pas important que cela devrait être le cas pour tous les autres humains, n'est ce pas ? On est tous différents et le premier rôle d'un professionnel dans une relation commerciale est de tenir compte de la singularité de ses clients. Mais je dois sans doute être un vieux con
  3. Blade

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Ma première supercharge la classe !
  4. Blade

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    la voila
  5. Blade

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    oui sans aucun doute, et je suis très content de ma TM3, je ne fais que partager comment j'ai vécu la chose
  6. Blade

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Tu vas etre content de ta voiture j'en suis sure. Pour ma part je ne fais que partager comment j'ai vécu la chose, on est tous différent, comme tu le vois, certains ne sont pas d'accord avec moi. Peux être que pour toi ça se passera bien. Je te le souhaite. Malgré tout je suis quand même tres content de la TM3 et bleufé par le temps record de livraison. Je n'ai jamais eu une voiture aussi vite après l'avoir commandé
  7. Blade

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    j'en doute pas, ça va avec le reste
  8. Blade

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    pour le monde, ce ne sont pas juste des personnes qui sont la pour se renseigner, c'est des gens qui sont la pour être livré et il se trouve que je suis obligé d'attendre que tout le monde a fait ses formalités. A quoi sert le rendez-vous du coup ? ça ne se passe pas comme ça dans les autres concessions oui sans gène et si les formalités étaient faites dans un bureau fermé ça ne serait pas arrivé enfin pour l'insecte, je suis désolé, il était parfaitement visible, et la personne qui s'occupait du véhicule aurait pu faire le nécessaire
  9. Blade

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Il n'y a rien d'illégal à dire où tu t'es fait livrer ta voiture sinon ça sert à quoi de se plaindre ici si ça ne peux pas servir aux autres et à Tesla? Techniquement c'est ma parole contre la leur, donc légalement si je vise précisément quelqu'un ça peut être assimilé à de la diffamation sans preuves formelles. sinon je poste simplement pour partager mon expérience.
  10. Blade

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    merci ! pour éviter des emmerdes d'ordre légale, je ne vais pas indiquer le lieu de la livraison
  11. Blade

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Bonjour, Je voudrais témoigner de mon extrême mécontentement de la manière dont s’est déroulé ma commande et livraison de Tesla Modele 3. Je suis un fan de Tesla depuis le début, je n’ai pas les moyens de m’en offrir une. Lorsque la modele 3 est sortie j’ai sauté sur l’occasion mais j’ai tout de même cassé la tirelire , et fait reprendre mon véhicule que je voulais à la base garder mais à cause du prix exorbitant de la TM3, je n’avais d’autres choix que de m’en séparer. Commande Tout commence par les coups de fil, Tesla est extrêmement difficile à joindre, il faut poiroter jusqu’à une heure pour arriver à avoir quelqu’un. Moi perso quand j’appelle une autre marque au téléphone, souvent ils répondent dans la minute. Tesla vous n’avez pas les moyens de payer des opérateurs pour décrocher le téléphone ? Lorsqu’enfin j’ai quelqu’un au téléphone (à chaque fois une personne différente), il (j’ai toujours eu des messieurs au téléphone) a l’air inexpérimenté, repasse entièrement en revu mon dossier et n’a pas l’air d’être sûr de ce qu’il fait. Pas très rassurant. Aussi Tesla me téléphone à plusieurs reprises sans laisser de message, des appels qui auraient pu rester sans suite étant donné que j’ignore tous les appels sans message, car trop d’appels non sollicités. Je n’ai jamais reçu la facture de la TM3 pour payer comme cela m’avait était expliqué, si je n’avais pas pris les devants, notamment grâce aux différents posts que j’ai lu sur ce forum (merci au passage), je n’aurai probablement pas été livré à la date convenue. J’ai du donc, moi client, faire le forcing pour payer (on marche sur la tête) pour que la livraison ne merdre pas. La facture JE NE L’AI JAMAIS REÇU, elle est simplement apparue dans mon espace client 2 jours après la livraison !!! Aussi on me demande à 2 reprises de fournir un document que j’ai déjà fourni (pas très professionnel). Dans un des mails on me demande si j’ai besoin d’aide et je réponds en posant une question à laquelle je n’ai jamais reçu de réponse (merci de nouveau au forum car j’ai trouvé la réponse ici). Livraison Après avoir conduit 200 km (alors qu’il y a un point de livraison à 45 km de chez moi, encore une bourde de Tesla ?) j’arrive mais je ne peux pas stationner, aucune place, sérieux ? Donc obligé de me mettre sur un bout de trottoir comme une merde, après et ben pas d’accès piétons !!! je dois me baisser pour passer sous une barrière pour aller à l’accueil. En tant normal cela ne me dérangerait pas mais quand j’ai investi 60k€ dans le véhicule alors OUI MERDE CA ME DÉRANGE ÉNORMÉMENT…… Dans la salle d’attente il y a du monde, j’ai l’impression d’être à la sécurité sociale avec mon ticket de passage sérieux ? et je poirote et je poirote. Il y avait un monsieur qui faisait un esclandre se plaignant de la dangerosité de sa Tesla qui tangue dangereusement sous la pluie et se plaint de la qualité des pneus. Ce n’est pas le genre de chose auxquelles j’ai envie d’assister à la livraison. Ensuite vient mon tour, on me fait m’asseoir dans la salle d’attente avec tous les autres clients pour faire les formalités ! Sérieux ? J’étais accompagné de mon amie, pas de chaise pour elle, donc elle reste debout derrière moi, franchement c’est à gerber. Ils n’ont même pas eu la présence d’esprit d’aller chercher une autre chaise… Je n’ai vraiment pas apprécié le coup du client curieux dans la salle qui s’est approché discrètement pour jeter un coup d’œil sur ce que j’étais en train d’écrire pour les formalités, encore une fois : sérieusement ? La reprise Elle se passe mal car ma voiture a des pneus hiver et il fallait des pneus été, donc Tesla m’explique que je serai recontacté par Paris pour sans doute devoir payer des pneus été… Sérieusement ? Cela n’était indiqué nulle part qu’il faut des pneus été et de plus quid des pneus hiver ? Ils se les gardent en bonus (pneus d’une valeur de 1300 euros environ). J’attends de voir car là je suis SUPER ÉNERVÉ… Livraison suite Après avoir poiroter pas mal, enfin on nous emmène collectivement à une présentation vite fait dans un hangar – franchement très moyen – En suite on nous emmène à l’extérieur sur un pauvre parking ou les Tesla de tous les clients étaient garées en zig zag, autrement dit de travers, en plein cagnard, et je poirote de nouveau parce qu’il faut que j’attende que quelqu’un vienne m’expliquer comment la voiture fonctionne. Je trouve un insecte à l’intérieur que j’évacue moi-même – SÉRIEUSEMENT ?! – Certaine partie de l’habitacle ne sont pas propre, et il y a certaines imperfections. Quand enfin on vient m’expliquer les choses, la présentation est bâclée rapide et incomplète – je me suis dit que ce n’était pas la peine que j’insiste que j’allais me débrouiller moi-même – Enfin le kit de branchement des téléphones mobiles absent – me sera envoyé pas la poste – NON MAIS SÉRIEUX ? Ils ne sont pas foutu d’avoir les choses qu’il faut à la livraison ? La voiture n’a pas de kit de crevaison, donc ? remorquage si je crève un pneu en rentrant chez moi ? Peu d’explication sur les recharges, et ils ne savaient pas certaines choses, encore pas professionnel. Enfin quand c’était le moment de partir, et ben je ne peux pas partir, car il y a un client devant moi qui bloque le passage, je dois attendre qu’il est fini !!! Franchement je suis dégoutté de la manière dont ça s’est passé. La voiture est géniale, elle est super mais pas la livraison qui est pour moi un désastre. Ce n’est franchement pas à quoi je m’attendais sur un véhicule de ce standing et de cette valeur, surtout que chez les autres concessionnaires, cela ne se passe pas du tout de cette manière. Ce post est là pour partager mon expérience et si d’autres comme moi ne sont pas content de leur expérience de livraison, n’hésitez pas à venir le partager ici. Merci de m’avoir lu !
  12. Blade

    Consommation vampire

    j'ai le problème aussi mais visiblement c'est le mode sentinelle qui en est responsable. Depuis que je l'ai arrêté je ne perd plus que 1 à 2 km par jour. Mais je trouve ça dingue que le mode sentinelle consomme autant, dans mon cas il me prenait 3 km par heure !
  13. Bonjour, J'ai enfin ma TM3, dans ma situation actuelle temporaire, je ne peux pas me brancher en permanence, et j'active le mode sentinelle car trop de curieux. la voiture consomme 3km/heure à l'arrêt ! donc si je reste parqué tout une journée, 72km d'autonomie vont s'évaporer ! Je précise que le refroidissement de l'habitacle n'est pas activé. Est ce une situation normale? merci de votre retour
  14. oui ça va à peu près, la reprise est smooth si tout est ok. ambiance à la Apple, présentation collective, et chacun poirote une plombe pour avoir le droit à une demo et paramétrage en speed, et sans avoir toutes les explications. J'ai pas mal poiroté je trouve pendant tous le process... Y a avait un gars qui faisait un esclandre parce qu'il y avait une merde avec les pneus de sa Tesla Ils n'avaient pas le kit de branchement du téléphone, expédition par la poste, c'est un scandale !! (en gros tu vas à la livraison : euh désolé votre voiture n'est pas là on vous l'envoie par la poste !!! bon j'exagère un peu mais tout de même) livraison s'est fait une un pauvre parking comme une merde...j'hallucine encore... la voiture était garé de travers et je devrais attendre que le gars de devant moi mette les voiles... Des petits défaut dans l'habitacle. Même pas de kit de crevaison. A 60K la voiture, on doit pas être assez riche pour eux !!! bref mis à part ces déboires, la TM3 est top à conduire
  15. Voila livraison effectué ce jour, pas très content du déroulement mais c'est une autre histoire. @bArAkA01 pour les pneu hiver ça a bien merdé mais ça n'a pas empêché la livraison, ils vont me facturer 4 pneu été !!! j’hallucine un peu là !


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