Aller au contenu

Pierre_le_bourguignon

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pierre_le_bourguignon's Achievements

  1. Hello, Pareil, c'est revenu une fois, le week end dernier, après 4000 km sans rien ! Un long week avec pas mal de route, et paf : à 37 %, mode tortue à l'affichage, pendant 5 ou 8 secondes, et puis c'est reparti comme en 40... (Et bien sûr, pas l'ODB sous la main à ce moment là...........) La garantie officiellement sautée depuis 2000 km. Je suis ravi. Affaire à suivre
  2. Ah oui, des screens de ton paramétrage serait pris avec plaisir, Toug19. Un grand merci d'avance.
  3. Hello, Merci à vous pour vos réponses. Je pense aussi que le problème de revenir... dans 5000 ou 10000 km. C'est horrible cette intermittence. Sinon, sur carScanner, j'ai des enregistrements... Intermittents, aussi ! En effet, parfois, je n'ai que trois valeurs sauvegardées : "Altitude", "vitesse" et "vitesse moyenne". Parfois, j'ai toutes les valeurs donc en cochant les coches, je peux afficher les variations de voltages des cellules sans problème (même si je ne suis pas sûr que c'est là que je verrai si y'a un soucis ?!). Mais ça doit venir de la page de tableau de bord sélectionnée à un moment donné, merci Toug19 pour l'info ! Du coup, je n'ai pas trouvé dans les paramètres pour forcer l'enregistrement des valeurs que je veux... A suivre :)
  4. Salut à tous, Je suis me présente : je suis petit nouveau dans le problème "apparition mode tortue pendant 3 secondes !!" Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont décrit leur problème, on se sent moins seul. Pour résumer, me concernant, c'est arrivé 3 ou 4 fois max : 1 fois autoroute, et 2 fois consécutives (5 min d'intervalle lors d'un dépassement puis dans d'une légère côte). Il s'agit d'un Niro première version (2019), environ 145000 km. Le problème a été reporté à kia Dijon, mais bien sûr : "on a rien vu, revenez direct quand ça survient à nouveau". Mais depuis (environ 4000km), rien, forcément. Mais je serais super content si vous aviez le numéro de TSB, ça peut servir !! J'aurais une question avec CarScanner pro, l'appli fonctionne super bien, mais je dois être un peu gauche : je ne parviens pas à avoir des graphiques comme vous, il n'y a pas vraiment de courbe à proprement parler. Vous pourriez m'indiquer la marche à suivre pour les afficher ? Un grand merci d'avance pour ça !! J'essaierai de les sauvegarder ensuite. Je voudrais bien faire comme vous et arriver chez eux en leur disant :"c'est telle cellule !" Bref. A suivre...
  5. Ah oui, quand même. Effectivement, je voudrais bien avoir des nouvelles du new propriétaire...
  6. La 28 vendue ? Oh ! Alors, combien de km ? La batterie a bien tenu ?
  7. Bonjour à tous, J'ai également ce problème de surchauffe depuis peu (avec voyant rouge également sur le transfo d'isolation). En réglant l'ampérage sur M ou L, ça va mieux. Je vais essayer la green UP, grâce à vous. Merci. PS : les mecs de la concession n'ont pas réussi à me conseiller ça lors de ma visite des 60000 quand je leur en ai parlé, photos à l'appui (leur point de vue : "c'est à cause de la programmation...." ??!)
  8. Bonjour, Pourquoi un fort kilométrage ?
  9. Je n'ai pas ioniq info. Je fais un nouveau trajet bientôt, identique mais en sens inverse
  10. Et le nombre de kWh chargés via torque pro, c'est fiable ?
  11. Zut. Au moins, c'est clair
  12. Okok. Merci. Y'a-t-il moyen de voir la capacité grosso modo avec la tension totale lorsqu'on est chargé à 100% (sans préconditionnent) ?
  13. Non, pas trop trop de grosses côtes (saint dizier-dijon). Et 11.5 de moyenne


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.