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Prunelle

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  1. Effectivement les tarifs sont plus élevés que ceux de pass pass. Sinon dans le Douaisis je n'ai jamais eu de problème avec les borne pass pass bien que je ne les utilise pas très souvent non plus. Par contre j'ai déjà eu un soucis à Pecquencourt. Nous avons 2 Zoé (charge à 22kw) dans la famille. J'ai voulu charger les 2 en même temps mais la borne ne l'as pas supporté. Elle à carrément disjoncté. Il à fallu 3 semaines pour la remettre en marche. Je peut comprendre que le réseau derrière la borne ne puis pas supporter une telle charge, mais il aurait été plus intelligent de brider la charge quand un 2eme véhicule se branche, plutôt que de la laisser disjoncter.
  2. Les bornes pass pass sont maintenant accessible avec le pass Chargemap et d'autres opérateurs. Les recharges sont payantes mais je n'ai pas calculé si les tarifs sont plus avantageux.
  3. A Douai (59) la police municipale roule en Renault Zoé. C'est moins classe qu'une Tesla mais c'est un pas vers les voitures électriques.
  4. Bonjour, Je suis retourné au garage Renault, ils m'ont dit qu'ils avaient déjà contrôlé et remplacé le gaz de la clim. J'ai RDV le 01/10 pour qu'ils fassent des recherches un peu plus en profondeur...
  5. Bonjour, Depuis avril 2019, je suis propriétaire d'une Zoé première génération acheté d'occasion en concession Renault. Je rencontre un soucis avec la climatisation. Dès qu'il fait plus de 25°C à l’extérieur, elle manque d'efficacité (la température est supportable mais il ne fait pas frais). Dès qu'il fai plus de 30°C, il ne faut même plus compter sur elle, c'est de l'air chaud qui sort des ventilations. De ce fait je n’utilise quasiment plus la climatisation, il fait meilleur en ouvrant les fenêtres. La voiture étant sous garantie pendant 1 an, je l'ai amené 2 fois chez Renault. La première fois quelqu'un est venu vérifier dans l'habitacle. Etant donné que ce jour la il faisait assez bon et que le voiture était à l'ombre, la clim fonctionnait. La personne qui est venu vérifiée m'a donc dit que cette clim n'a aucun problème et a refuser de prendre RDV avec un technicien pour qu'il fasse des tests plus approfondit. Le problème étant toujours présent, j'y suis retourné quelques semaines plus tard et cette fois-ci c'est un vendeur de la concession qui à constaté qu'il y avait bien un problème. J'ai donc obtenu un RDV quelques jour plus tard. Malheureusement, ce jour la température extérieur était plutôt basse et il pleuvait. Ma climatisation fonctionnait donc très bien. Malgré tout le technicien à pris en charge la voiture et m'a indiqué avoir reprogrammé les calculateurs de la clim. Selon lui c’était un simple problème de gestion et le problème devrait être résolu. J'aurai beaucoup aimé sauf que ce, week-end il fait assez chaud dans le nord et ma clim ne fonctionne toujours pas ! Je vais donc devoir retourner encore une fois chez Renault. Est-ce un problème courant chez les Zoé ? J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. Et que faire si les "expert" de chez Renault de parviennent pas à résoudre le problème ? Pour information : Le mode Eco est bien désactivé J'ai testé avec la température réglé sur 22°, 18° et MIN en clim auto et en manuel
  6. C'est pour cette raison que je demande si quelqu'un à déjà fait la manip, histoire de voir si il y a eu des problèmes. Mais en effet c'est la location qui me freine. Sinon le gps tomtom fait le boulot mais il est un peu dépassé. J'aime utiliser Waze, écouter ma musique avec spotify et envoyer des message avec google assistant. Le téléphone est capable de le faire tout seul mais c'est beaucoup moins efficace.
  7. Bonjour, Il n'y a aucune différence. Au début les zoé étaient vendu avec un losange bleu. Mais avec le temps, le vernis bleu se dégrade jusqu'à disparaître. Aujourd’hui Renault ne met plus que des losanges gris.
  8. Bonjour à tous, Je possède une Zoé Intens de première génération (22kWh). En cherchant sur internet, j'ai lu qu'il était possible de bidouiller le système pour installer Android Auto. J'ai trouvé ce tutoriel : http://www.gps-carminat.com/v3/r-link/activer-android-auto-waze-sur-r-link-1/ La manipulation n'a pas l'air bien compliqué mais avant j'ai quelques questions : Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait ? Comment ça c'est passé ? Ma voiture est en LOA pour 3 ans et je pense la restituer après ce délai (pour une ZE40 ou la nouvelle Zoé). Est-ce que le fait d'avoir Android Auto d'installé posera problème à la concession lors de la restitution ? Si oui est-il possible de désinstaller Android Auto en suivant le tutoriel mais dans sens inverse ? Bonne journée !
  9. Hier, ce sont les poubelles du Temple de la fleur à Douai (59), qui occupaient une place VE. La seconde place étant occupé par une Zoé en charge, je suis allé demander à la caisse s'ils pouvaient déplacer leurs poubelles. La dame me répond froidement " j'arrive" en me regardant avec des gros yeux. Elle est finalement arrivée 5 minutes après, pour déplacer ces ordures... sur une place PMR.
  10. Bonjour, Ne faudrait-il pas créditer ton compte easy trip ? Il me semble que même si les bornes sont gratuite, il faut du crédit sur ta carte.
  11. Certains constructeurs permettent d'activer la charge en payant depuis son smartphone.
  12. Bonjour, Félicitation pour votre achat ! Pour les bornes de recharge, l'application Chargemap indique si les borne sont payantes ou non, si il faut un badge d'accès et si c'est le cas, quels badges sont compatibles.
  13. Bonjour à tous, Je suis depuis quelques jours le propriétaire d'une Renault Zoé Intens R240. Je vie dans le nord de la France, et je suis technicien informatique. J'utilise ma voiture pour réaliser mes déplacement chez mes clients. Je serai ravi d'échanger avec vous sur les voitures électriques. A très vite ?
  14. Bonjour, Merci pour votre réponse. Dommage que Renault n'ai pas pensé à ça.
  15. Bonjour, Avec plaisir ?.


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