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Que se passe t'il si on occulte la caméra ?
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Si tu as 2 mains, 1 pied, 2 yeux ouverts, c'est tout à fait gérable 😁😁😁, sinon mieux vaut ne pas avoir de voiture 🤭 (oups, je sors)
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J'ai ouvert une demandé de service car le FSD semble partiellement désactivé. Je n'ai pas de proposition de changement de voie ni de sortie d'autoroute.
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Je vérifierai demain sur autoroute. Je vous tiendrai informé
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Bonjour, il me semble que le mode madmax ne joue que sur les espaces de sécurité nécessaires pour engager le dépassement ainsi que la rapidité à laquelle la voiture va déboîter. Perso je règle sur madmax car les autres modes sont trop peu réactifs. Chacun choisi ce qu’il préfère. Par ailleurs je regrette le temps ou en FSD la voiture suggérait les dépassements et les sorties auto de l’autoroute. Il suffisait alors de valider (ou pas) les propositions par un léger appui sur la commande de clignotant. Et puis la réglementation a bloqué ces fonctionnalités.
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Tu as la réponse à ton hésitation. Si scan my tesla te semble une arnaque, laisse tomber et cherche d'autres appli.
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Ben, c est pas la même appli, c’est pas le même développement. Chacune des appli a son coût de developpement, ce que l’on te fait payer (en partie, certes 😉 ) dis toi que lorsque tu ne payes qu’une fois pour 2 versions de l’appli, c’est que tu la pays le double (pour rien si tu n’utilises pas l’autre version 😀) Demande toi pourquoi peu de versions Windows sont développée.
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Perso, ma M3 a foncé sur un grand plot sur l'autoroute. Sans dévier et sans freiner 😱 Perso je conduit à 95% avec le FSD sur autoroute mais sous surveillance attentive 😉
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Pour ton FSD 👍 Et moi je me sens moins seul pour la reprise 😀
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Non je n'ai aucune info préalable ni de demande de reboot. Un matin le FSD était la. Par contre lorsque la plateforme de rachat à su que le FSD serait transféré il m'ont diminué la reprise de 2000€ 😡 Je n'ai pas réussi à les joindre, ni pu discuter. 🤬 je vois la logique mais j'ai la désagréable impression que tout le monde n'a pas été traité de la même façon !
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3 semaines après la livraison. mais il semble que j ai été parmi les premiers à demander le transfert. J’ai d’abord eu un mail me confirmant le transfert. Plus une demande orale de ne pas ébruiter le sujet. Puis ils ont mis 10 jours pour m’envoyer un brouillon juridique à signer puis encore 10 jours pour réaliser le transfert. Pendant tout ce temps le DA et son chef me disaient relancer et ne pas comprendre pourquoi le transfert ne se faisait pas. (Avant de s’engager ils avaient contacté le centre européen)
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J'ai mis 3 semaines pour disposer du transfert du FSD. Fais en sorte que ton DA ne t'oublie pas 😀
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Oui, et c’est ce que je disais plus haut. Il faut laisser la responsabilité au conducteur, FSD activé ou pas. Libre au conducteur de ne pas activer le FSD s’il n’accepte pas cette responsabilité / risque.
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C’est pourtant le cas concernant les conducteurs humains. L’immense majorité des accidents étant due à des erreurs, volontaires ou pas, humaines. considères tu qu’il faille supprimer les voitures tant que les humains ne seront pas fiables à 100% ?
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Bonjour, je comprends parfaitement ta position et la respecte. Mais personnellement je rêverai de pouvoir betatester le FSD complet, tel qu'il pourrait être actuellement. En conservant la pleine responsabilité du véhicule. Je le fais depuis 2019 dans les limites permises par le véhicule et la réglementation. Cela me permet de comprendre le fonctionnement actuel du FSD en France, ses limites, ses imperfections. Cela me permet surtout de rester attentif à la route, car avec l'accumulation des réglementations je ne trouve plus aucun plaisir à la conduite, qui devient meme soporifique.