Aller au contenu

CedBr

Membre
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

CedBr's Achievements

  1. Pour ma part, ça fait 2 mois que j’attends que Tesla daigne fournir une jupe arrière pour ma TM3 accidentée... au total, si tout va bien, elle aura été immobilisée 3 mois... super voiture... on ne peut pas en dire autant du SAV...
  2. Le 10 juillet ?. Demandes à parler à Clément (Conseiller technique)
  3. Oui, j'en ai commandé un par téléphone mercredi au SC de Bordeaux. Livré par TNT le lendemain (50 € frais de transport compris). Testé hier soir... top. recharge à 44km/h.
  4. @Mig auprès de qui l’as-tu commandé ? Car de mon côté, à Chambourcy, impossible de le commander ?...
  5. Si le « 27 » de @ampera27 fait référence au département, nous sommes voisins !
  6. Renseignement pris, la seule voie de commande est la e-boutique... donc, tant que ce n'est pas en ligne, ce n'est pas "commandable"... patience...
  7. Bonjour, J'ai une question qui va peut-être vous paraitre idiote, mais... savez-vous comment on se peut se procurer l'adaptateur P17 32A mono. Le service accessoires ([email protected]) m'avait indiqué que pour les achats d'accessoires, il fallait désormais passer par la boutique en ligne, hors, cet accessoire ne figure pas au catalogue. Une idée ?
  8. CedBr

    puissance exacte

    100 kW en P.2 sur la carte grise de ma LR RWD...
  9. Même chose pour moi hier soir
  10. À ta place je maintiendrais le rdv... et je les planterais dès le CPI obtenu... ils ne peuvent pas attribuer un véhicule immatriculé à ton nom à une autre personne car aux yeux de la loi, ce véhicule t’appartient...
  11. Tu y étais à quelle heure ? J’etais dans le groupe de 10h. Nous nous sommes peut être croisés !
  12. Livraison hier matin de notre TM3 LR RWD à Chambourcy. Nous étions 4 futurs propriétaires à trépigner d’impatience (surtout moi ?). Accueil parfait, petites explications pendant 15 min. Apres avoir fait le tour de la voiture avec la check-list, constat d’un défaut de peinture sur une aile (Tesla va nous la changer ou repeindre) et un petit problème de joint gondolé au niveau d’une portière arrière. Batterie chargée à 50%. Tous les câbles étaient dans la voiture. Bref, une excellente expérience malgré les petits défauts très vite pris et compte, et surtout gommés par le plaisir que procure cette auto qui a très vite fait l’unanimité de la famille... Premier trajet de 250km ce week-end... Conso moyenne sur un trajet mixte (routes à 80km vallonnées, 10% du trajet à 110) : 12,5kWh/100km sans chercher à rouler à l’economie. Je pense que je peux encore largement diminuer cette conso en adoptant la même conduite que celle que j’avais avec mon Auris hybride... Seul point noir, les bornes de recharge inopérantes (une Izivia sur l’aire de Vironvay Nord et une sur réseau MobiSDEC à Falaise dans le 14), donc recharge sur une prise classique et ça a largement suffit (recharge à 19/20 km/h). En conclusion, excellent achat. Ça peut paraître cher, mais franchement, ça vaut le coup... Un grand merci à vous tous qui partagez vos expériences sur ce forum et qui nous avez permit de franchir le pas et à Soufian, notre démonstrateur du SC Chambourcy pour sa disponibilité, son écoute et sa réactivité.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.