Bonjour
Pb de charge de tps en tps qd il n'a pas plu depuis longtemps....ill suffit que je met un arrosoir d'eau avec un peu de sel sur la prise de terre et c'est ok.
La terre avait été mesurée à 18ohms
Bonjour,
Je fais un a/r narbonne montpellier (castries exactement) soit 240km dont 40 de route tout juste. Cest un pays ou le vent est fort j'adapte ma vitesse surtout en fonction du vent mais je ne vais jamais à moins de 105 ds les pires conditions et 125/130 ds les meilleures ( vent arrierre). Par contre je profite un max de l'aspiration des camionnettes.
Bonjour de temps en temps le pb pour moi aussi avec prise basique 2.5kw qd le sol est trop sec....j'arrose la prise de terre avec une casserolle d'eau salée et ça repart ok.