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totoro33

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  1. totoro33

    Vos consommations

    Voilà ce que l'on peut faire comme conso avec des départementales et forcement des villages (où on est censé rouler à 50 ou à 30, enfin on essai 😆) et quand on n'est pas un navigateur exclusif d'autoroute. Et d'autres feront mieux.
  2. Cela a été déjà dit mainte fois que la voiture réactivait les assistants au démarrage, tu découvres après avoir acheter la voiture ?
  3. oZZoZoR a raison, les bips se désactivent dans l'option Volume signal sonore lorsque vous cliquez sur n'importe quel assistant de conduite. Il faut faire attention à scroller vers le bas la fenêtre du milieu pour voir les options Faible et Désactiver. En choisissant ces options vous avez un bip d'exemple pour vous montrer le volume choisi.
  4. totoro33

    Vos consommations

    Avec le Kona 64, je montais à 570km d'autonomie, j'essai de monter la Ioniq 6 à 700km mais je n'y suis pas encore. Je ne fais pas d'autoroute, de la voie rapide (110km) et départementale.
  5. C'est une loi de physique, vous n'allez jamais récupéré plus que vous avez consommé en énergie, sinon vive l'énergie éternelle ! 😀 Mais je suis franchement surpris de cette ioniq 6, dans le pays basque hier j'ai fait du 11,25kw/100 pour 200km et ça monte et ça descend. Impressionnant pour une voiture de 2,5t, j'ai récupéré 14kw et consommé 22,5kw me dit l'appli. Sans la récupération ça ferait du 18kw/100 !
  6. totoro33

    Charge programmée

    Salut à tous, jamais eu de problème avec la kona 64 et pas de problème non plus avec la ioniq 6. Mais c'est vrai que c'est mal foutu et si vous oubliez de cocher un truc ça ne marche pas. Je programme les HC et HP mais souvent je me trompe de bouton...
  7. Bonjour, Cela dépend de beaucoup de choses, est-ce que tu fais une reprise ? Si oui, joue aussi sur la reprise. Est-ce que tu es un professionnel ? Si oui certains concessionnaires ont de bonnes offres de réduction (tous le font normalement...) Tu pars sur le modèle 2019 je suppose ? Si c'est le 2016, profite-en pour demander une ristourne en justifiant que tu leur vides leur stock ? Je ne suis pas sur la rechargeable mais j'ai eu un bon prix pour la hybride classique modèle 2019 et j'avais une reprise. Tu peux monter entre 10 et 20% suivant professionnel ou pas.
  8. Bonjour à tous, Après plus d'une décennie de loyauté envers Toyota et sa prius, je suis passé à la Hyundai Ioniq hybride non sans hésiter avec une voiture totalement électrique (notamment la Tesla 3) Actuellement avec le modèle 2019 de la Ioniq, si vous avez des questions sur cette voiture, je pourrais surement y répondre ?
  9. Bonjour les gens, possible nouveau acquéreur de la tesla 3, je me renseigne sur tout et je vous remercie pour ce topic et les diverses informations qu'on y trouve. J'ai moi-même contacter Suravenir assurances (crédit mutuel, je suis client pour assurance habitation et autre contrat) pour assurer la tesla mais je ne ressors pas du tout le même tarif : 120 Euros / mois alors que j'ai le meilleur bonus possible sans sinistre depuis 1995... Je vais contacter les autres !


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.