Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

titche

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je viens d'avoir la Ioniq Hyundai, je vais retourner chez le concessionnaire pour explication sur cet alarme,la bible Hyundai est pas très clair, apparemment ca se verrouille après 30 secondes, coupe circuit etc,je vais voir,!
  2. Vincelge ,j'adore le coté je ne suis pas assez joueur! Moi je vais essayé avec un pieton qui me fera un bras d'honneur ,je ne lui en veux pas le système le sauvera ? Sérieusement ,j'avais une Mercedes c200 sans problème, mais je viens d'acheter la Ioniq hybride Hyundai pour le moment c'est la delorean de retour vers le futur pour ceux qui connaissent le film. Bon je redeviens sérieux, le régulateur c'est devenu assez courant ,dépassement de ligne pour moi ? alors le régulateur adaptatif, je bataille pour comprendre,lire la documentation c'est vrai c'est une bible, on en apprend tout le temps c'est hallucinant ,pour l'alarme si je ferme en tenant le bouton noir de la poignée çà siffle et s'arrête au bout de quelques secondes,,, J'aurai bien essayé l'alarme pour voir avec la télécommande puis la petite clé pour voir ce que çà donne mais pour éviter un problème je n'ai pas essayé ,n'essayez pas!
  3. Bonjour à tous Je viens de recevoir la Hyunday hybride Ioniq, j'ai eu une mercedes c200 AUTOMATIQUE conso moyenne 7,3 ,mais là c'est franchement un bonheur je suis à 5,3 l /100km loin des 4,7 annoncé,cest pas mal mais PEUT mieux faire,bon là on commence à passer à la climatisation alors évidemment çà fait un plus en consommation mais comment faire mieux, pas de climatisation à moins qu'il fasse 35 °dehors ,le bon point c'est d'avoir des vitres et un haillon surteinte , votre avis ou conseils Merci
  4. C'est inquiétant, je viens d'en commandé une de 2019 donc, je l'ai démonter pieces par pièces (c'est une image )?,lire les essais et forums, le volant va pas me rester dans les mains j'espère, non là c'est un peu inquiétant, mais en pratique toutes les marques ont plus ou moins un point faible

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.