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Phil63

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  1. Pour rappel, voici le profil de charge de nos #1 quand la température est favorable. Les 150 kW, c'est jusqu'à 25-30%, pas plus. A 50% on est déjà tombé à 100 kW. Si en plus la batterie n'est pas tout à fait à la bonne température, 50 kW à 50% ne me choque pas. Le BMS protège les cellules de nos batteries et tant mieux ! Je préfère cela plutôt qu'elle charge plein pot et nous flingue nos batteries !
  2. L'idéal serait nouvelles jantes et pneus neige, mais si ce n'est que pour une fois par an, plutôt des chaussettes sur les 4 roues.
  3. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des fois été dans l'incapacité de fermer la voiture après avoir activé le Park Assist mais ne pas l'avoir utilisé car trop lent. Il restait activé et empêchait la voiture de se mettre en veille. Il a fallu que je rouvre la porte et le ferme sur l'écran et alors la voiture a bien voulu se verrouiller.
  4. Concernant le remplacement du pare-brise, je ne sais pas si un mythe mais les voitures, pas seulement les Smart, bénéficiant de l'affichage tête haute, doivent avoir un pare-brise spécial pour que l'affichage se 'reflète' bien. Et c'est plus cher qu'un pare-brise standard. Encore une fois, je ne sais pas si c'est un mythe, mais cela pourrait expliquer les tarifs d'un remplacement, sans pour autant les justifier.
  5. Il existait déjà un sujet à ce propos :
  6. Ca se passe très bien en Norvège, l'Eldorado des électriques, et pourtant ils ont bien plus froid que nous et plus longtemps. Donc pas d'affolement. Par contre, une batterie froide, cela peut surprendre. Hier, 6°C à l'extérieur. Je roule normalement. J'ai un camion et deux voitures à doubler. Je mets le mode Brabus et je pense le faire d'un coup. Mais surprise, quand j'ai mis le pied dedans, tous les watts n'étaient pas là. Loin de là même. Je dirais qu'au lieu de "426 ch", je devais en avoir à peine 300 de dispos. Ca surprend. J'ai pu doubler sans souci mais derrière j'ai été plus méfiant au lieu de me dire "ça passe sans souci". Du coup j'ai activé le préchauffage mais j'étais arrivé que la batterie était encore gelée...
  7. Phil63

    Mise à jour : OTA

    Oui, les petits chinois qui s'occupent de la traduction ont l'air de le faire bêtement avec Google Traduction et n'ont aucune idée de ce qu'ils copient-collent. C'est pas nouveau mais ce qui est inquiétant c'est que cela a l'air d'empirer au lieu de s'améliorer petit à petit.
  8. Phil63

    Entretien 30000km

    Mais encore une fois, seulement 1 km de perte en 30000 km, ce n'est rien et ça ne me parait vraiment pas beaucoup, comme si le BMS n'auto-vérifiait pas le SOH de la batterie.
  9. Phil63

    Mise à jour : OTA

    Non, elle finira demain à 00h15. Mais si il a attaqué la charge à 23h45, rien d'affolant.
  10. Phil63

    Entretien 30000km

    C'est surprenant que la batterie n'ai perdue que 0.1% en 30000 km. Ca me parait vraiment pas beaucoup...
  11. Phil63

    Smart #1

    Donc si j'ai bien compris, cela transforme l'écran de la voiture en tablette Android ? C'est ce qu'elle est à la base, mais la surcouche de l'OS Smart bride tout et le boitier AI Box la débride ? C'est Android Auto... en mieux ? Question subsidiaire : est-ce que l'équivalent Apple existe ?
  12. Phil63

    Smart #1

    J'ai ma voiture qui m'a réclamé des bonbons ou elle me jetait un sort. J'avais des Tagada dans l'accoudoir central, elle a tout bouffé, la gourmande
  13. Quel est votre opérateur ? Il est probable et tant mieux pour vous que l'opérateur allemand choisi par Smart utilise un autre opérateur français en itinérance que le votre, probablement Orange, ce qui a permis à la voiture de vous ouvrir. Sinon cela aurait été la galère.
  14. Phil63

    Mise à jour : OTA

    On gagne quoi ? Un dixième sur le 0 à 100 ? Avec en prime le trophée du fada du feu rouge ?


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