Aller au contenu

Freemulder

Membre
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Freemulder's Achievements

  1. Merci pour votre aide ! Je vais tester mais à priori les contacts qui ne s'affichent pas sur la voiture sont les favoris SMS/FaceTime Comme je n'avais que ça...
  2. Bonsoir à tous ! je deviens un peu dingue depuis quelques jours, car lorsque j'utilise l'application téléphone sur l'écran de ma Model 3, je vois un onglet "favoris". Mais aucun moyen d'ajouter / retirer des contacts dans cet onglet "favoris", ce qui serait tellement pratique... Car avec mes 1500 contacts retrouver quelqu'un facilement est compliqué Est-ce que quelqu'un a la solution ? J'ai recherché sur le forum sans trouver l'information...
  3. J'ai eu la même chose il y a mois sur une version antérieure. J'ai appelé l'assistance illico et j'ai eu contact avec quelqu'un du service qui avait l'air de bien comprendre le sujet : c'est un plantage lié à la mémoire, pour résoudre il faut faire un reboot hard, puis couper l'alimentation durant 3 minutes, puis redémarrer. Ca a effectivement réglé le problème et je ne l'ai pas eu à nouveau depuis.
  4. Sur l'autoroute, il ne lit les panneaux que s'ils confirment la vitesse GPS. Dans tous les cas contraires ils sont ignorés, volontairement. La situation devrait évoluer dans les mois à venir, comme aux USA...
  5. Oui c'est ce que j'ai observé aussi ! test effectué et à chaque fois ce comportement s'est vérifié
  6. Concernant la lecture des limitations de vitesses, j’ai été surpris de son comportement : elle ne voit les panneaux que lorsqu’ils confirment la vitesse GPS. Par exemple, sur l’A6 en sortie de Lyon, vitesse limitée à 70. Le GPS est toujours en train de croire que la vitesse autorisée est 90. Du coup elle n’a lu aucun panneau 70. D’un seul coup le GPS sur un tronçon est bien à 70, et là plouf elle lit tous les panneaux 70. Je n’ai constaté ça que sur l’autoroute, mais sur 600km ça a été systématique : quand elle rencontre un panneau qui contredit la vitesse GPS, elle l’ignore joyeusement. Du coup sur autoroute la lecture des panneau est inutile ! Dans toutes les zones ou les vitesses GPS sont fausses, elle ne corrige rien grâce à la signalisation. Pas compris la logique honnêtement. Vous avez remarqué ça aussi ?
  7. Oui il y a un net ralentissement du déploiement j’ai l’impression... la carte de Tesla sur leurs implantations à venir n’est pas très crédible... Pourtant avec l’augmentation des ventes, c’est un point névralgique ! J’espère vivement que les nouvelles mises en chantier vont se succéder dans les mois à venir
  8. Ce que j'attends vraiment, c'est une mise à jour avec la lecture des limitations de vitesse. Parce de mon point de vue, c'est l'un des plus grands obstacles au bon fonctionnement du FSD... Dans certaines zones les vitesses GPS sont tellement fausses que d'un seul coup je me retrouve avec un ralentissement à 30 sur une route à 70, ou une poussée à 110 sur une route à 90... C'est quand même dommage... Donc j'attends ça avec une impatience mal dissimulée, surtout qu'en 2017, quand j'ai essayé ma première Tesla, le vendeur m'a assuré avec force que c'était une "question de mois avant que ça fonctionne"... Il n'a pas précisé combien de mois...
  9. J'ai fait 650 bornes ce WE et je confirme : consommation ridiculement basse qui n'a pas dépassé les 163Wh/km... alors que j'ai pris des autoroutes de montagnes, je suis monté à 1000 mètres (puis redescendu certes). Mais j'avais l'impression d'une conso bien plus basse que d'habitude. Je pense qu'il y a un facteur pneus été, et conditions de température idéales, et un vent faible.
  10. Pour ma part, j’ai reçu la 2020.8, je l’ai installée au bout d’une semaine faute d’aller activer la borne wifi du garage. Je m’attendais à recevoir la suivante dans la foulée et bien non. Rien depuis, calme plat, plus de mises à jours je suis puni
  11. Ca y est, Mise à jour 2020.8.1 installée et rapidement testée : La détection des flèches au sol est assez bluffante, par contre pour les feux rouges, dès que je m'approche du feu il ne sait plus le lire (le feu s'affiche comme s'il était éteint) ! Du coup quand il passe au vert si la visibilité est mauvaise on ne voit rien... Ca rend la chose un peu inutile...
  12. J’ai l’impression que les problèmes de commandes vocales (réponse aux SMS impossibles, incompréhension des commandes, micro qui n’enregistre plus rien, et j’en passe...) sont plus du côté serveur chez Tesla. C’est la raison qui fait que c’est aléatoire. Donc avec un peu de chance, ce n’est pas une mise à jour de la voiture qui va améliorer les choses mais des ajustements chez eux dans les prochains jours/semaines/mois/années/millénaires.
  13. @Maxorka : je confirme. Depuis hier je réponds joyeusement à mes SMS sans aucun problème. Pour le reste je vais tester 🤨. Je pense qu’il y a eu un problème sur les serveurs de Tesla, ce qui confirme que la reconnaissance vocale n’est pas totalement réalisée en local.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.