Alohas
Membre-
Compteur de contenus
35 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Alohas's Achievements
-
Si c'était à refaire, vous signeriez à nouveau pour une Model 3?
Alohas a répondu à un sujet de Olivier83 dans Tesla Model 3
Mêmes réponses que les autres. Moi livraison au top à Bordeaux, quelques soucis de finitions qui devraient être réglées à domicile. Super véhicule, vraiment, tout le monde m'en parle, tout le monde veut l'essayer. -
Oui je vais attendre lundi pour voir quel est le tarif Tesla. J'ai bien regardé il n'y a pas de mention FSL sur le pneu monté sur la voiture, mais apparemment ce n'est pas indiqué sur les pneus Michelin, et du coup je ne sais pas s'ils sont forcément sur ce format ou pas. Sur le site Michelin on peut acheter le pneu sans mention FSL et sur 123pneu c'est avec.. Je n'ai juste pas envie d'attendre 10j que Tesla trouve et envoie le pneu.
-
J'ai malheureusement percé un pneu avec deux clous, et après réparation je vois qu'il y a toujours une perte de pression. Un des clous était dans le flanc et il semble que c'est une zone sensible, et de plus entraine légalement l'obligation de changer le pneu. Bref, j'ai appelé Tesla, je tombe sur un conseiller anglophone, qui me dit qu'il faut obligatoirement passer par le service center pour commander le pneu? à moins qu'ils me l'offrent je ne vois pas pourquoi il faut passer par eux. Est-ce que la référence michelin sport 4 235/45 zr18 98y T0 avec FSL est la bonne? J'ai un doute sur la partie fsl.
-
Les photos de toutes les Model 3 du forum ...
Alohas a répondu à un sujet de Tilune dans Tesla Model 3
Voici la mienne, je ne regrette pas du tout mon choix de couleur, ni les gentes aeros. -
Ils sont dépassés c'est clair, mais je pense que si tu annules ta commande celui que tu vas punir le plus, c'est toi même. C'est quand même un chouette engin.
-
Petit retour sur ma livraison samedi à Bordeaux. Après le stress du cpi reçu 45 min avant la fermeture de la banque puis de la banquière qui ne répond pas, j'ai réussi à boucler l'assurance une heure avant la livraison. Super accueil chez Tesla Bordeaux, en compagnie de deux autres toulousains, petit café, canettes à disposition, showroom agréable et personnel disponible pour répondre à toutes les questions. La voiture, blanc sur blanc, éblouissante, quelques petits défauts de finition comme la trappe de recharge et un joint de porte mal collé à l'arrière,vu les autres retours du forum je m'y attendais. Mais tout ça prévu pour une correction ultérieure. Retour Toulouse en autopilot avec arrêt au supercharger, j'ai été épaté par la vitesse de recharge (jusqu'à 120kwh). Bref une très bonne expérience.
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
Alohas a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Et moi reçu il y a 30 min, alors que la banque ferme à midi?.. Pour une livraison à 14h..ça m'a un peu stressé tout ça -
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
Alohas a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Même cas que toi.. Livraison cet après-midi et toujours pas de CPI, je prends le train ce matin sans être certain de pouvoir assurer la voiture d'ici midi. -
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
Alohas a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Ma livraison initialement prévue mardi dernier, puis reportée à mercredi prochain, est maintenant avancée à samedi. Commande passée le 12 décembre, mais on tient le bon bout. Au moins j'aurai gagné le fsd au passage. -
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
Alohas a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Pour moi aussi, livraison décalée du mardi 26 mars au mardi 2 avril à Bordeaux.. -
Pareil lundi facture (avec erreur en attente de correction..) et hier soir sms pour une livraison mardi.
-
Toujours rien pour moi non, juste des estimations au doigt mouillé par téléphone.
-
je viens d'appeler et même discours pour moi, on me dit livraison fin de semaine prochaine, facture en préparation, mais sur mon compte rien n'a changé.
-
Pas exactement. Je lui ai parlé de l'absence de logique dans l'ordre des livraisons par rapport à celui des commandes, et quand j'ai évoqué la possibilité d'avoir une livraison plus rapide sur une nouvelle commande (la mienne doit dater du 10 décembre), il m'a dit que ce n'était pas impossible.
-
Pareil, et pourtant on me soutient mordicus une livraison fin mars. Mon interlocuteur m'a dit qu'effectivement une nouvelle commande pourrait être livrée plus vite, mais que je perdrai les 9 mois de supercharge gratuite.