Aller au contenu

Dot43

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Dot43

  1. Dot43

    Audi Q6 etron

    Oui j'ai bien le pack MMI expérience pro (j'ai un Q6 quattro full options de 08/2024, un des 1ers produits), et cette barre LED en plastique dur me fait toujours autant criser... ils ont dû changer le matériaux sur les derniers modèles, mais alors pourquoi pas encore de rappel sur les anciens ?
  2. Dot43

    Audi Q6 etron

    Merci bcp pour ton retour tu es donc dans le même cas que moi, avec ce bruit horrible dans la barre led mais un concessionnaire impuissant qui ne veut rien démonter sans accord d’Audi… effectivement, sur mon A5 de prêt , la même barre led ne faisait aucun bruit … Donc la seule solution semble être de passer régulièrement chez Audi pour voir si le problème a une solution officielle dans les prochains mois … en espérant que la date de garantie ne soit pas dépassée ! bref merci Audi ! bonne soirée à tous
  3. Dot43

    Audi Q6 etron

    Hello Merci beaucoup pour ton retour Je croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée par ton concessionnaire et que je puisse retourner voir le mien !
  4. Dot43

    Audi Q6 etron

    Oui, signale leur bien ce souci de craquement et STP, pourras-tu nous tenir au courant de ce qu'ils te diront ? Mon concessionnaire m'a précisé que pour changer cette barre il fallait démonter tout le tableau de bord et qu'il ne voulait pas s'engager dans de tels travaux sans accord d'AUDI. Et comme ce problème n'est pas (encore) référencé chez AUDI ... Bonne journée !
  5. Dot43

    Audi Q6 etron

    Bonjour à tous J'ai également un Q6 etron quattro (fabriqué 08/24) avec de nombreuses options Ma barre LED en plastique craque de façon infernale, dès qu'il fait chaud ou froid ! Ce bruit est vraiment très désagréable ! Sur une voiture à 100.000 euros ce n'est vraiment pas sérieux J'ai porté ma voiture dans un garage audi, qui l'a essayé sur une journée et pour eux... rien d'anormal ! J'ai eu en remplacement une nouvelle A5, avec la même barre de LED mais qui ne faisait aucun bruit Ils m'ont expliqué qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'AUDI n'a pas communiqué sur ce problème et ne donne pas de marche à suivre. Il faut signaler ce problème à vos concessionnaires pour qu'il fassent remonter à AUDI qui peut être un jour proposera une solution officielle Je suis soulagé de voir que je ne sui pas le seul dans cette situation. Quelqu'un a t-il une idée pour réduire ce craquement horrible ???
  6. Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je le parcourais depuis plusieurs mois mais je décide de m’inscrire après avoir réceptionner ma 1ere voiture électrique : une Audi q6 quattro etron vehicule de direction fabriqué en août 2024 Cette voiture sera le véhicule principal de la famille, pour trajet quotidien travail maison (40 km AR), pour les we et pour les vacances (trajets de 800 km chaque annee) j’espère obtenir de nombreuses info et astuces via ce forum ! à bientôt


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.