Aller au contenu

moonpatrol06

Membre
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

moonpatrol06's Achievements

  1. Bonsoir, j'avais le même problème sur la Fiat 500e. Ca revient tout seul mais c'est gênant surtout si on sort de l'autoroute juste après le péage...
  2. Il existe aussi Carspot Ready qui fait le job :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.carspot.wifi
  3. Une nouvelle mise à jour de Mai 2022 est disponible pour la carte et le logiciel de navigation : https://update.hyundai.com/EU/FR/updateNoticeView/629# cela concerne beaucoup de modèles dont nos Ioniq ancienne et nouvelle génération.
  4. Bonsoir, peut-être un peu tardive ma réponse mais la M3 de ma femme qui a bénéficié du retrofit à cagnes s/ mer (celui qui a duré 11 jours...) est une LR. Depuis tout est normal. Même une nouvelle mise à jour est passée...
  5. Dans notre cas, il a fallu reconfigurer le profil utilisateur, les paramètres liés à la conduite, le mode sentinel, le wifi, le téléphone, le homelink, la calibration des vitres et même le nom de la voiture. Un peu comme quand on reçoit la voiture. Je vous recommande de TOUT tester avant de repartir avec la voiture, y compris, le théatre, les divertissements...
  6. Ce matin coup de téléphone de Tesla Cagnes s/ Mer : "Venez chercher votre voiture, c'est fini." Effectivement, après récupération la voiture semble fonctionner correctement et avec le HW3. Il a fallu régler encore quelques points comme recalibrer la fermeture des vitres mais a priori, ils sont arrivés au bout du problème. Problème qu'ils ne veulent pas détailler mais qu'ils affirment lié à cette seule voiture. Si ça peut rassurer ceux qui attendent leur tour...
  7. J'ai une Plug In de Janvier 2018 et j'en suis à mon 3e CRO (le câble de recharge occasionnel bleu fourni avec la voiture). Le premier a pris l'eau (grosse pluie de chez nous, dans le 06). Le second a eu un défaut (il s'arrêtait tout seul au bout de quelques minutes). Le 3e fonctionne mais seulement depuis 3 mois. A vérifier dans le temps mais je préfère maintenant le protéger de la pluie. Chaque CRO a été pris sous garantie par Hyundai même si j'ai du laisser la voiture au garage pour vérification.
  8. Complétement d'accord avec toi, la S c'est bien mais c'est trop grand pour ma femme au quotidien. Je ne sais pas si les modifs effectuées sont réversibles ou pas. On a prévu de leur demander une TM3 en échange si ça continue car ça devient ridicule. Modèle 2021 why not ? Si le responsable du SC de Cagnes lis ce forum...
  9. Bonjour, oui, c'est la TM3 de ma femme. Le SC de Cagnes s/ Mer lui a dit de patienter jusqu'à la fin de la semaine...
  10. Hello, News du jour de Tesla Cagnes s/ mer pour le retrofit TM3: "Pas de retour concluant du support. La voiture n'est pas fonctionnelle à 100%." On garde la TMS et on attend encore.
  11. Dernière nouvelle, c'est bien un problème software mais le support US semble sans solution pour l'instant (ou absent pour les fêtes). Rendez-vous l'année prochaine...
  12. Exactement : 9 jours. On va voir si ça bouge d'ici la fin de journée...
  13. Hello, concernant le retrofit, je vous fais part de l'expérience qu'est en train de vivre ma femme avec sa model 3 Dual Motor Longue Autonomie livrée fin Mars 2019. Début décembre 2020, elle contacte Tesla pour demander le retrofit vers le HW3. De façon surprenante pour moi, on lui donne un RDV à Cagnes sur Mer pour le 21 Décembre. Le montage doit durer 3h. Le jour même, elle amène la voiture et commence à attendre les 3 heures (le gars lui prête même son bureau pour qu'elle puisse travailler avec son PC, sympa). Au bout de 2h, on lui dit que ça va durer plus longtemps et qu'on va lui prêter une voiture car le support US doit intervenir sur la voiture. Donc prêt d'une Model S P85D. Depuis, changement du nouveau hardware, reconfiguration, réinstallation, intervention du support Niveau 3 US, rien n'y fait... Bon je veux bien que la période ne soit pas idéale non plus. On a toujours la Model S mais on s'inquiète un peu pour la Model 3... Je sais pas si on a pas de chance ou si on essuie les plâtres pour Cagnes s/ Mer mais ne vous précipitez pas trop vite dessus...
  14. Je me réponds C'était sur le forum : https://ionity.evapi.de/#/
  15. Bonjour, tu veux dire le GPS Tomtom intégré à la voiture ? Je ne pense pas que ce soit possible. Effectivement en passant par Waze sur ton smartphone via Android Auto ou Apple Carplay (par câble USB) tu auras l'info.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.