Aller au contenu

ventbleu

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ventbleu

    ASSURANCE

    erreur de ma part, pas de couverture tous risques, donc le sujet du coût des pièces de rechange est important.
  2. ventbleu

    ASSURANCE

    Soit entre 30 et 40 € mois, c'est quand plus raisonnable. A ce sujet, quelqu'un a trouver des infos sur les pièces de rechange, type portières, capot avant/arrière, pack batterie?
  3. 1000 AMI vendues entre mi avril et fin Août, 200 sur la semaine dernière ! Elle va faire mal sur le marché des sans permis, mais aussi des cyclomoteurs.
  4. ventbleu

    ASSURANCE

    En tous cas pour 218€ par an avec assistance 0 km... pas photo
  5. ventbleu

    ASSURANCE

    AMV semble pas mal aussi, avec les quads ; il y a l'AMI dedans (50 EL)
  6. allez voir le groupe "Citroen Ami fans francophones" sur FDB, il y a une carte de France avec quelques propriétaires et l'indication de se qu'ils apporte à ce groupe (conseils, présentation, essais...). je viens de procéder comme cela car le concessionnaire Citröen qui était sensé proposer cela m'a annoncé que les essais n'étaient pas possible car véhicule non immatriculé... cdlt
  7. Bonjour, Avez-vous une idée où l'info du prix d'achat du pack batterie de remplacement ? Je compte passer commande dans le courant de semaine prochaine et j'aime bien prévenir.... Cdlt
  8. Merci Norlasque pour ces infos ; ça s'annonce coûteux...
  9. Bonjour, Fredolabricol oui d'après ce que j'ai lu le chargeur était défectueux et le constructeur a changé de fournisseur, le problème devrait être réglé maintenant. Goinfrex quels documents faut-il transmettre ? Merci. Autre question que je me pose, est-il possible de refaire la "déco", style peinture ou autocollants ? Merci
  10. Sur la 2 CV la souplesse structurelle des portières créait un manque de pression sur le joint de porte, invitant la pluie à entrer... Il va peut-être falloir prévoir une "casquette" pour éviter cela ?
  11. Merci Tech21 pour ce document ; la recharge de l'AMI se fait sur le 220 V maison, donc pas de grosse montée de température à prévoir ; par ailleurs il est possible de mètre un programmateur pour s'assurer que la charge démarre et s'arrête au moment où on le désire. En réduisant le WLPT, on peut estimer à une quarantaine de KM pour être entre 20 et 80 % de la batterie (à voir été / hiver sans doute). Suis-je bon ?
  12. Bonjour, J'avais lu sur le forum AP qu'il fallait faire une charge à 100% une fois par mois pour "rééquilibrer les cellules". Des contributeurs sauront sans doute confirmer cela. Et y-a-t'il un accès aux pièces mécaniques (moteur, transmission...) Merci
  13. ventbleu

    Première Impression

    Merci Amacg3 pour ces premiers constats ! "MIAMI" quoi de plus normal avec un bateau à côté...
  14. Il me semble qu'elle est fabriquée en Roumanie et au Maroc... A confirmer
  15. Je pensais à un store enroulable sur le toit


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...