Aller au contenu

Fox

Membre
  • Compteur de contenus

    2 300
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fox's Achievements

  1. Fox

    ID3 - GTX

    Caradisiac et Frandroid après des essais routiers Car j’ai bien lu des chiffres plus bas, mais c’était les données VW pas ceux relevés après un test. D’où mon interrogation
  2. Fox

    ID3 - GTX

    Hello à tous pour ceux qui l’ont reçu et roulent déjà avec vous confirmer qu’elle est plus gourmande qu’une ID3 « classique » Car jusqu’à maintenant les évaluations de conso de VW étaient plutôt fidèles aux relevés utilisateurs. Mais dans les essais (ça vaut ce que ça vaut en fonction de l’essayeur) ils disent tous qu’elle consomme plus que les autres. Alors que le moteur issue de l’ID7 si je ne dis pas de bêtise est sensé être plus efficient. Alors du coup en vrai ça donne quoi ? On est plus proche de 15 ou 18kw (pour 100km) ?
  3. Bon comme je m’y attendais je n’en ai pas eu besoin… C’était une caution anti prune 🤣
  4. Fox

    Carte WeCharge

    Merci pour la réponse Oui j’ai pu découvrir et franchement cela a été une bonne expérience. Utilisation en mode « invité » et paiement par ApplePay en ce qui me concerne c’est vraiment bien pour du ponctuel rapide. malheureusement pour moi, avec les températures basses et mon modèle de 2020 je plafonnais à 68kw… Mais je note pour le freshmile potentiellement en été.
  5. En revanche tu peux le faire avec ABRP La préférence des réseaux ne fait partie des fonctionnalités premium en plus
  6. Fox

    Carte WeCharge

    Hello 👋 dites, s’il y en a ici qui se sont déjà chargés chez TotalEnergie, faut-il forcément la carte Total ? ou est-il possible de payer en CB ? la carte (facturée 20€ si j’ai bien compris) permet d’avoir un tarif réduit de 10% à la borne c’est ça ?
  7. Pour info j’ai commandé ça https://fr.michelin-lifestyle.com/fr/promotions/snow-chains/sos-grip-snow-sock J’espère ne pas avoir à m’en servir, dans le cas contraire, je vous raconterai mon expérience.
  8. Enseignement N1: ce bug doit avoir un rapport avec les ouverture de porte ou de coffre Enseignement N2: le passage en 3.7 ne le corrige pas …
  9. Non je ne pense pas. C'était plus pour montrer que: 1- Après 4 ans il y a toujours des merdes 2- Que les majs n'apportaient finalement pas grand chose J'ai repris la voiture depuis et n'ai pas eu ce souci.
  10. J’avais une alerte sur le tableau de bord concernant la clim. Plus assez de liquide. C’est la première fois que je la recharge (la voiture a 4 ans et 40K kms) Ah ça c’est sûr… c’est histoire de marger un peu
  11. Voilà le détail 575€ HT soit 690€ TT avec le contrôle technique facturé moitier prix
  12. Aller petit up du sujet j’ouvre le bal des entretiens des 4 ans avec ma série 1st Cout prévisionnel 600€ : - Le forfait à 300€ environ - La recharge de clim à 200€ (première fois que je la recharge) - Le contrôle technique 100€ vu qu’elle aura 4 ans dans quelques mois J’imagine que 100€ le CT c’est cher, mais c’était pour m’éviter plusieurs immobilisations du véhicule. je vous donnerai le détail une fois la facture éditée Si j’ajoute les 400€ de révision des 2 ans, ça me fera 1 000€ d’entretien en 4 ans. (2 000€ si on compte les 4 pneus que j’ai changé l’année dernière)
  13. Via l’app ou le compte wv Id connect. Dans ton compte tu renseignes ton VIN (numéro de châssis)
  14. Fox

    Souci d’essui glace

    Un origine (pour comparaison)
  15. J’ai vérifié dans le fil dédié aux pneus, c’est ceux qui ont été monté sur la mienne récemment Et pour l’instant vraiment rien a signaler Peut être simplement le sort qui s’acharne


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.