Pinky
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Bonjour XAV, cette joli TM3 rouge ci-dessus avec ses nouvelles plaques en 09 ne serait-elle pas ton ex ? Christophe
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Exemple: ça c'est illégal Un Ariègeois pour confirmer?
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Les photos de toutes les Model 3 du forum ...
Pinky a répondu à un sujet de Tilune dans Tesla Model 3
Bonjour à tous, J'ai gagné de la puissance sans mise à jour -
Pinky - Model S => Model 3
Pinky a répondu à un sujet de Pinky dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour à tous, Petite mise à jour de ma présentation suite à la vente de ma Model S. Je suis l'heureux propriétaire du Model 3 LR de mars 2019 rouge, avec l'intérieur blanc, les jantes 19" et l'option conduite autonome. Je fais donc partie des propriétaires en HW 2.5 en attente du retrofit en HW 3 pour le FSD. Une photo de ma belle que j'ai nommée "ENDURANCE" -
Bonjour, Perso, je l'ai loupé, je suis dégouté. Je suis rentré tard du boulot, et en me connectant sur zoom à 20h30, ben pas de son et pas d'image, magré une dizaine de tentatives de connexion. J'en fulmine encore 😣
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Proche de ton estimation, en plein milieu
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Bonjour à tous, J'ai vendu mon véhicule aujourd'hui. Merci pour vos commentaires
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Pas des masses. Soit des pros (taxi), soit des personnes plus intéressées par la marque que par ma voiture. J'attends quand même un retour d'un potentiel acheteur intéressé depuis ma dernière baisse de prix. A suivre.
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Voici les 2 dernières factures TESLA: - Juillet 2020: remplacement boite à gant (charnière cassée) + bras de supsension Inf. - Septembre 2020: remplacement écran + remplacement condenseur/ventilateur clim. Tout a été pris en charge par l'extension de garantie.
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Comme prévu, le SC d'Aix en Provence a remplacé l'écran de ma Model S, ainsi que le bloc condenseur/ventilateur de clim. Prêt d'une voiture de remplacement pour la journée (une P85D mais bridée 😪), et la voiture m'a été rendu pour 16h00. Donc pas de problème particulier, et un zéro € en bas de la facture, qui à mon avis aurais piquer si je n'avais pas eu l'extension de garantie. Impressionnant la différence de profondeur des couleurs de l'écran, plus aucun cui-cui au niveau du ventilateur 👍 J'attacherai prochainement les factures.
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Bonjour à tous, Contrôle technique passé ce matin avec succès, aucunes observations 👍
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Je fais part de mon expérience puisque je suis en train de me séparer de ma Model S 85 pour passer à la Model 3 LR (et pour répondre à des membres du forum qui m'a appelé suite à la mise en ligne de l'annonce de ma voiture sur le site, et qui m'a demandé pourquoi je faisait ça?? ). la raison n°1 pour moi est le changement de gabarit. La Model S est topissime, et plutôt Premium, mais son coté "grande routière" ne me sert qu'une à deux fois par an, pour les long trajets vacances en famille. Au quotidien, son gabarit est "too much" pour moi, je trouve dommage de trimbaler autant de poids, et je suis toujours en mode parano pour les coups de portière et les jantes, notamment dans les parkings souterrains. Disons que la Model 3 est plus à mon échelle, même si j'ai 2 enfants. De plus, j'aime la performance, et une 90D ou 100D n'est pas dans mes moyens. La Model 3 va répondre à mes attentes à ce niveau là je pense. Et puis grand fan du design de la S, je me suis finalement fait à celui de la 3, qui, dans un autre style, est assez iconique pour moi. Tout ceci est subjectif évidemment
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Je me pose effectivement la même question pour la model 3 qui va remplacer ma model S. Elle possède l'AP version améliorée (EAP), qui a été upgradé en FSD suite geste commercial par Tesla (La conduite entièrement autonome apparaît bien dans les options présentes sur l'écran de la voiture). Mais comme elle est en HW 2.5 et donc propice au retrofit en HW3 du fait du FSD, je craint que Tesla "annule" mon option FSD lors du changement de propriétaire, pour revenir en EAP, et donc éviter le retrofit en HW3.
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Alors voilà, même si je suis moins pris à la gorge pour la vente de ma Model S, j'essaie de m'aligner sur le prix du marché, donc baisse de prix. L'annonce à jour est ici: https://occasions.automobile-propre.com/voitures/tesla/model-s/1370 J'attendais car mon véhicule est en vente chez un pro, mais je vais arrêter notre collaboration. C'est la première fois pour moi, et j'avoue halluciner sur le manque de connaissance des VE des pro. No comment... Bref, mon analyse pour justifier mon prix, que je place à 49 500€ négociable: - Pas mal de S85 sous les 40 k€ actuellement, mais en général, soit des P85 (autonomie moindre), soit sans AP, soit très kilométrées. Ça reste un bon choix, mais avec l'échéance de fin de garantie "batterie" qui se rapproche pour les 2013/2014, l’absence d’AP, des sièges 1ère génération, etc… - Viennent ensuite les S85 autour des 43/45 k€. Moins kilométrées, avec AP, éventuellement en 85D, mais en général avec plus de 4 ans ou plus de 80 000km, donc plus de garantie "totale" sur le véhicule. Je reste au-dessus de cette catégorie, je sais, mais je le justifie du fait de sa garantie totale comme expliqué plus haut, d'une valeur de 3800€. J'ajoute également que je fourni un jeu de roue d'origine en 19" en plus, et qu’hormis l’absence des suspensions Smart Air (option qui n’était pas ma priorité et qui ne m’a jamais manqué), elle possède quand même quelques options sympa, notamment les sièges « nouvelle » génération, le plus important pour moi. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec ça, mais voici mes arguments de vente en faveur de ma belle. Je la passe au contrôle technique ce WE, et je prévois un polishing complet chez « Carrosserie Hervé », le carrossier agréé Tesla de la région.
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Merci, et dommage Concernant le montant de l'extension de garantie, le règlement est en une fois (pas de mensualités), et pour mon cas, 3800 € pour une extension de 4 ans supp. ou 80 000 km supp. , soit 8 ans ou 160 000 km depuis la date de mise en service de la voiture. J'ai répondu au questionnaire 👍