Aller au contenu

Goa

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Goa's Achievements

  1. Goa

    Help me (Achat MG4 D'occasion)

    C'est bien ce que je pensais . Je m'en ferais un plaisir de leur rappeler le jour de la signature si il y'a
  2. Goa

    Help me (Achat MG4 D'occasion)

    je vois! Merci pour vos réponses pertinentes!! je rappelle la concession demain pour en savoir plus sur le SOH et le nombre de cycles, je pourrais me fair une idee de la conduite de l'ancien propriétaire. J'ai besoin de votre avis sur un autre point complètement diffèrent, Voila le bon de commande... Nous somme d'accord que je ne suis en rien obligé de prendre ces ''frais divers choisis par le client'' alors que je n'ai rien choisi du tout. Ce que je n'explique pas c'est les frais de gestion administrative qui apparaissent dans la case frais divers OPTIONNELS C'est quoi ? la com du vendeur?
  3. Goa

    Help me (Achat MG4 D'occasion)

    C’est exactement ce que j’avais lu aussi. le seul soucis avec une électrique d’occasion c’est que je ne sais pas comment l’ancien propriétaire à gérer ça. Et donc que la batterie est déjà fatiguée ou non au bout d’un ans et 34000 kilomètres
  4. Goa

    Help me (Achat MG4 D'occasion)

    j'avais oublier de préciser que évidement je voudrais la mise à jour R63 (qui ne l'était pas l'hors de mon essai) mais je pensais que c'était une obligation des concessionnaire de vendre un véhicule avec ces dernière mise a jour. Merci pour les précisions, je vais aller fouiner le forum car je lis tellement de chose et son contraire sur comment préserver la longévité de sa batterie que j'ai du mal a m'en faire une idée clair. Merci pour ton aide
  5. Hello, J'envisage très prochainement d'acheter une mg4 Luxury v2, mais j'ai quelque petites question en tête avant de me lancer. Tout d'abord , ma voiture actuel est une 308 de 2020 essence automatique tech édition ( toute les options tech : maintient dans la vois régulateur adaptatif etc) mais bien sur avec le fameux puretech 130 fuis de tous depuis quelque temp maintenant alors que perso je n'ai eu aucun soucis depuis 4 ans et 60000 kilomètres passer avec. Du coup la revente de ma 308 est plutôt compliqué même en dessous de la cote argus même avec un entretien chez Peugeot toujours respecté. MG m'en propose 10 000 euros tout rond et c'est la plus grosse offre de rachat que j'ai pu avoir depuis ca mise en vente. Me voila donc tenté de passer par une offre de rachat chez mg contre une mg4 Luxury v2 de fin 2023 pour une somme de 22490 € - 10 000€ Je pourrais me dire que c'est un super apport pour passer à l'électrique mais une seul chose me dérange. Cette mg4 a 34600 kilomètres au compteur et ma question est : Est ce que autant de kilomètres en un peu plus d'un ans est problématique pour la batterie ? Car j'imagine qu'elle à du voir plus de superchargeur que de petite charge en maison vu le kilométrage et j'ai cru comprendre que c'est la super recharge qui fatigue le plus la capacité de la batterie. Je vais tout de même demander au vendeur l'utilisation de l'ancien propriétaire et un SOH de la batterie (même si j'ai cru comprendre que ca n'étais pas fiable a 100%) l J'hésite entre le fait de passer a coté de cette offre et ne pas retrouver acheteur de ma 308 compliqué à vendre même au rabais ou attendre d'autre mg4 avec moins de kilométrage. Que feriez vous a ma place?
  6. Hello Goa 35 ans de seine et marne , fan de tech de sport et touche à tout depuis tout petit. Ca fait quelque mois que je réfléchis sérieusement à passer à l'électrique, et après moulte visionnage de review, essai, méthode de charge ou tel voiture pour tel usage. J'ai fais (je pence être le bon ) le choix de mon futur achat : une mg4 v2 luxury d'occasion (proche du neuf quoi). Je fais au alentour de quinze , vingt milles kilomètres par ans soit une cinquantaines en aller retours la semaine pour aller bosser essentiellement sur national et petit route ( ba oui la seine et marne hein ) et quelque kilomètres le weekend en loisir ainsi que 2 3 trajet vacances grand max 800 kilomètres. je rejoins ce forum car déjà c'est l'un des sites avec le plus de détails et d'info que j'ai pu trouver sur le net et aussi car j'ai quelques questions sur une opportunité d'achat dont je voudrais vous faire pars et avoir vos avis sur celle ci avant de passé de l'autre coté de la force Merci, et à très vite.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.