Aller au contenu

DiggerDidier

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DiggerDidier's Achievements

  1. Oui sur la version 2021.24.12 problème sur le réglage de la limite de Charge. Réglé depuis la nouvelle version 2021.32 HAve to Wait
  2. L'UMC Tesla peut charger jusqu'à 32A voir 16A en triphasé (11KW) mais cela dépend de l'installation électrique. Pour ma part, je charge en 32A avec une prise P17 et l'adaptateur acheté chez Tesla. L'important c'est que votre installation soit dédiée et taillée pour la puissance souhaitée et quoiqu'on en dise sur la P17 cela fonctionne parfaitement et l'UMC fait le taf.
  3. Problème rencontré sur la version 2021.24.12, il me semble et résolu depuis la 2021.32... Bug logiciel. Have to wait an update
  4. Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition, récemment d'une Smart Fortwo Cab EQ et je me bat régulièrement avec cette Web Application qui n'a pas de Guide d'utilisation et pour laquelle certaines options ne sont pas fonctionnelles. Après avoir réussi à paramétrer les heures creuses, je me suis lancé dans la programmation de charge Smart Charging, mais voilà la plupart du temps mon véhicule reste non chargé le matin... J'ai remarqué que cette fonctionnalité préparait la charge (Charge normale jusqu'à environ 70%) puis se mettait en pause pour terminer la charge en heures creuses (La lecture du plan de charge indique cela, en tout cas...)... Il semble que la sortie de pause, ne fonctionne pas ou pas bien ! Si quelqu'un a pu règler ce problème, car je suis en contact avec le support, mais il patauge (ou veut bien patauger...). Merci de votre aide Cordialement


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.