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  1. J’ai une P90DL qui a 280k km (je roule avec depuis 8 ans)aucun souci et j’ai chargé quasiment tout le temps en SC
  2. Ma tesla a 275k km oui malheureusement c’est un problème de joint sur le dernier changement (en novembre) soit disant le problème était réglé mais 6 mois après rebelote là ça va c’est garantie 4 ans mais bon j’espère pas le changer tous les 6 mois
  3. Je viens de faire changer mon moteur arrière( qui avait été changé 3 fois sous garantie depuis que j’ai mon véhicule (8ans) devis de 6000€ demande d’une prise en charge (même partiel ) garantie qui venait de se terminé il y a 2 semaines REFUSÉ même en les menaçant (je compte prendre uné plaid d’ici quelques mois) rien n’y a fait par contre j’ai du coup demandé le changement des cardans avant(problème connu pareil 3 fois change sous garantie) et la surprise tesla fait un prix ultra interressant 400€ pour les 2 tesla reconnaît le problème mais pas sur le moteur arriere !!!!!! bref c’est fait avec tous les bras suspensions et mcu2 ardoise 10k€ en tout le moteur du coup est garantie 4 ans mon véhicule est un P90DL aucun regret au final j’ai l’impression de repartir sur du neuf 😅
  4. Je pense que beaucoup de propriétaires de modelS ne feront pas le pas sur la nouvelle j’ai pas eu le coup de cœur ,j’aimerais juste tester l’a plaid pour vraiment comparer
  5. Elle est de juillet 2016 (face lift)j’ai actuellement 225000km (je fait 1500km par semaine) avant de faire que de l’autoroute depuis 3 ans je ne lui faisait aucun cadeau,c’est un model performance ludicrous
  6. Mon choix est fait je garde la mienne jusqu’au bout,je ferais changer mon MCU avant la fin de l’année après franchement avec les mises à jour de mon côté je ne risque plus rien car plus d’évolution possible il me restera les bras à changer et éventuellement la crémaillère ,5000€ environ ça reste un coup j’ai essayé la nouvelle S ben j’ai pas eu le coup de foudre,reste à tester la plaid
  7. J’avais payé l’extension plus de 3000€ aujourd’hui elle n’existe plus
  8. Quel garage est capable de travailler sur uné tesla?, j’ai pas envi d’aller chez un Norauto ou un feu vert pour des pneus ok mais pour autre chose !!!!
  9. 21 en ce temps c’était d’origine c’est le poids surtout qui détruit pas mal;de chose,ensuite le couple énorme détruit toujours les cardans je n’arrive pas à comprendre pourquoi tesla n’a toujours pas réglé le problème (j’attend de voir des retours de la plaid à se sujet il existe pourtant chez les allemands des caisses qui envoient du lourd et les cardans ne bouge pas exemple mon ancienne panamera 4s je ne lui ai jamais fait de cadeau ,jamais eu de problème de cardans
  10. J’ai pas acheter une performance pour me traîner j’avais une panamera 4s avant qui avais à peu près le même poids ma S, en conduite sportive ne bronche pas ,et même avec le poids c’est assez bluffant j’ai récemment encore déposé la dernière golf gti près de limoge je fait exclusivement de l’autoroute aujourd’hui et quasiment, que de la supercharge pour les pièces tesla faudrait déjà les trouver car à part chez eux 🤔 pour ma batterie je suis confiant mais c’est la perte d’autonomie qui va être un peu galère ,j’ai perdu environ 30/35km plus les 50 de la mise à jour ca fait quand même beaucoup surtout pour une batterie vendu au départ de 90kw
  11. Juillet 2016 pour tesla c’est normal j’ai 215000km
  12. Quand je parlais de rendre l’âme c’est de la,batterie (pas de société pour les remise en état pour l’instant) En ce qui concerne les trains roulant,Si tu connais un endroit fait le savoir car j’en ai pour un bras chez tesla ils m’ont même dit que ma crémaillère était à changer ,là je suis très septique je n’ai aucun jeux aucune fuite ils ont été incapable de me répondre 🤔 j’ai les bras de suspension à faire à l’avant et l’arrière un billet de presque 3000€ avec la,crémaillère plus de 5k€ 😤, j’ai aussi mes cardans à changer mais à part une petite vibration à l’accélération ça va (changés 3 fois sous garantie)
  13. Ho non du tout, j’ai décidé depuis déjà 2/3ans d-que je la garderais jusqu’au bout j’ai quelques frais à faire ‘environ 5k€’ au vu des bornes je pense que c’est « normal » quoique tesla nous prennent pour des ricains à chaque fois qu’on passe au garage j’ai toujours autant de plaisir avec crois moi ça marche toujours très fort, je suis tenté par là plaid mais au vu de l’autonomie et du tarif dément pour ma,config je ne craquerais pas je verrais après l’achat du cyber truck,si mon S est prêt à rendre l’âme
  14. Salut à tous je suis,propriétaire d’une P90DL depuis bientôt 6ans je n’ai pas changé le MCU je suis un peu réticent sur le retour investissement je suis en AP1 et j’ai au compteur 215000km (je fait 1200km par semaine minimum) j’ai essuyé quelques plâtres avec mais je ne regrette rien de mon achat(heureusement que j’avais prit l’extension de garantie allianz) je voulais la changer il y a quelques années pour une P100D mais impossible de trouver la même couleur je compte la garder jusqu’au bout ,j’arrive à faire encore quasiment 300km à 130km sur autoroute je double toutes les tesla sur les autoroutes (bizarre ils roulent tous entre 110 et 120) je suis tenté par la nouvelle que j’ai essayé(pas là plaid ) mais je voudrais plutôt le plaid qui avec ma configuration serais a155k€ aujourd’hui j’ai plus trop envie de mettre autant sachant que j’attend le pickup qui serait plus utile pour ma société mes seules regret pour ma S sont là perte d’autonomie suite à la mise à jour de tesla y a quelques années,la vitesse de charges qui dépasse pas les 100/110kw et la régression avec les mises à jour surtout pour l’ AP
  15. Alors du coup je m’en suis servit dimanche et c’est le jour et la nuit tout marche maintenant parfaitement J’ai même plus de fluidité et pour l’instant aucun freinage fantome franchement le SC de Toulouse on vraiment bien fait les choses Je signale que je n’ai jamais changé mon pare-brise pascal


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