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Fearil

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  1. Bonjour, Je confirme le tarif sur Ionity THP le 16/05 : 10,36 kWh pour 4,89 euros soit environ 0,47 euros par kWh.
  2. Bonjour, Comment passer de la 0.6 à la 0.7 ? J'ai cru comprendre que cela se faisait depuis l'appli mais je ne vois pas où.
  3. J'ai changé le mien pour un Mann Filter CUK 24 004 au bout de 23 000km. Il était pas beau à voir, si j'avais su je l'aurais changé plus tôt.
  4. Même problème que toi en torrent. As-tu essayé les liens qu'on trouve sur le site ioniqforum (les deux liens en bas du premier post) ? C'est ce qu'il y a de plus rapide je pense. Evite le lien Mega qui est vraiment long en gratuit. https://www.ioniqforum.com/threads/hyundai-software-maps-2020.35146/
  5. Merci Juarle pour ta vidéo, j'ai enfin réussi (ma femme commençait à s'inquiéter à me voir sans arrêt disparaître dans le garage!). J'ai pu installer quelques applis dont ABRPT mais j'ai un petit souci d'écran blanc au démarrage, je relirai vos posts car il me semble que ça a déjà été évoqué. Omni Swipe passe mon écran en mode portrait. Je crois qu'il y a une appli pour bloquer l'orientation en mode paysage mais je ne retrouve plus laquelle, quelqu'un me rafraichit la mémoire ? J'ai retrouvé c'est : Set Orientation. J'ai paramétré le menu d'Omni Swipe, c'est en effet super pratique. Juste une remarque : avec ABRPT plus les autres applis je monte à une charge de 84% en mémoire. Ca fait beaucoup. Vous êtes à combien vous, et avec quelles applis lancées ?
  6. Bonjour, Je suis votre thread depuis un petit moment et j'ai décidé de m'y mettre aussi afin de pouvoir utiliser ABRP transmitter qui me semble tellement pratique en conjonction avec le GPS intégré. J'ai la dernière version du firmware et je deviens chèvre à tenter de taper sur le clavier invisible 191209... je me suis repassé en boucle la vidéo de la page 14 pour tenter de bien visualiser les places des chiffres mais je n'y arrive pas. Qui saurait m'expliquer si je dois taper plutôt sur le bord de l'écran pour obtenir le 9 ou à l'intérieur ? C'est peu clair sur la vidéo.
  7. Bonjour, Ceci concerne une creative : la finition executive est déjà équipée de LED pour les feux de croisement. Je n'ai pas de vidéo mais on trouve plus d'infos et quelques photos ici https://www.ioniqforum.com/forum/313-exterior/30630-%5Bdiy%5D-change-low-beam-headlight-led.html
  8. J'ai finalement réussi pour les feux de croisement à l'aide d'infos glanées sur le forum international de la ioniq (www.ioniqforum.com). Voici comment j'ai procédé : _ le socle plastique dans lequel les ampoules halogènes sont enfichées est très dur à retirer la première fois. Il faut le faire tourner dans le sens anti-horaire pour le sortir. Côté conducteur l'espace est très restreint, j'ai dû faire levier doucement avec le bout d'un tournevis pour le décoincer. _ une fois le socle délogé et les ampoules halogènes retirées, il reste encore à retirer les connecteurs d'alimentation qui sont prisonniers du socle plastique (à retirer). Ne pas garder ce socle empêche de remettre rapidement des ampoules halogènes (en cas de besoin) mais je n'ai pas réussi à rentrer à la fois le socle, la led et son adaptateur, et le boîtier anti-erreur dans le logement. Pour déloger les connecteurs d'alimentation du socle, il faut utiliser un petit tourne-vis plat pour écraser (légèrement) le connecteur métallique et le libérer du petit ergot plastique qui le maintient dans le socle. On trouve une vidéo sur le forum international de la ioniq. _on insère ensuite la led dans l'adaptateur du tucson, puis on enfiche le tout en tournant dans le sens horaire. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois en évitant d'appuyer sur le culot de la led sous peine de sortir la led de l'adaptateur et de devoir recommencer. _il reste ensuite seulement à passer le boîtier anti-erreur (il y a de la place sous la led) et à connecter l'alimentation avant de refermer. Un conseil : il vaut mieux commencer par le côté passager en premier car il y a nettement plus de place pour passer ses mains. Côté conducteur, l'espace entre l'emplacement des feux de croisement et la boîte à fusible est tellement serré que même passer le bloc led+adptateur devient difficile (avec deux mains en passant la led par dessous d'une main et en la rattrapant par l'autre main au dessus ). Je vous conseille de choisir des led courtes (j'ai choisi les plus petites de chez ledperf).
  9. Pfff... quelle galère ! C'est finalement venu, après 20 minutes, en y allant avec les deux majeurs et après avoir retiré un cache qui gênait l'accès... j'ai mis ma LED dans l'adaptateur du Tucson. J'imagine qu'il faut ensuite insérer le tout en le faisant pivoter d'un quart de tour à la place de l'adaptateur d'origine ? Il me faudra ensuite connecter le boîtier après avoir sorti les câbles de l'adaptateur d'origine... quelqu'un pour me confirmer que c'est bien la marche à suivre ? Je n'ai hélas plus le temps de finir aujourd'hui, je m'en occuperai demain soir.
  10. Bonjour, J'ai commencé à changer mes halogènes pour des LED également. J'ai déjà remplacé les feux de route et les veilleuses mais je coince sur les feux de croisement : je m'arrache les mains à essayer de sortir les ampoules d'origine : rien ne bouge et il n'y a presque pas de place pour passer la main... comment avez-vous fait ?
  11. Bonjour, J'ai finalement fait une remise "par défaut" en allant dans paramètres->informations. C'est brutal, car on perd absolument tous les réglages effectués précédemment. Mais en reparamétrant la programmation de la charge comme avant, cette fois-ci ça fonctionne correctement... allez comprendre...
  12. Immatriculée en juillet 2018, en tout cas le firmware est celui de février 2018.
  13. C'est exactement ce que j'ai fait : programmation des heures de recharge sans cocher ni clim ni chauffage. La charge s'est bien lancée mais n'a pas respecté ma programmation heures creuses car sinon elle aurait dû s'arrêter à 7h.
  14. Merci pour vos réponses. Pour OURSON12 : la charge programmée s'est bien lancée mais ne s'est pas coupée à 7h comme je l'espérais. Pour Mrjequil : j'ai bien vérifié l'heure sur la ioniq et elle est synchro. Pour lank : est-ce que tu veux dire que si je ne programme pas de chauffe, la recharge ne suit pas mon programme heures creuses ? Quelqu'un pourrait-il confirmer ce fonctionnement qui me semble pour le moins étrange ?
  15. Bonjour à tous, Merci à tous pour vos contributions sur ce forum que je lis régulièrement et qui m'en apprend beaucoup sur le fonctionnement de notre ioniq. J'ai un petit problème avec la programmation de la recharge sur la ioniq et sollicite donc vos lumières. Voici mes paramètres : _du lundi au vendredi j'ai mis une heure de départ à 8h (sans chauffage ni clim car elle dort à l'intérieur et que les températures sont relativement clémentes ces temps-ci), _j'ai activé les paramètres heures creuses sur la plage 2h-7h et ai coché la case "uniquement aux tarifs bas". SI j'ai bien compris le manuel, la voiture est censée recharger uniquement sur la plage 2h-7h dans le but de mon départ à 8h. Or à 7h10, ce matin, elle était encore en charge. Qu'ai je mal compris ?


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