Aller au contenu

Pierre59650

Membre
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

210 visualisations du profil

Pierre59650's Achievements

  1. Pierre59650

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Bonne question c'est l'Australien qui le dit en tout cas j'en sais pas plus Il a rencontré le patron il y a quelques jours lors de la présentation du X9 et apparemment il est influenceur réputé là bas.
  2. Pierre59650

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Une information qui vient du même youtubeur Australien que cité plus haut, consiste à affirmer qu'effectivement les modèles 2025 arriveraient plus vite que prévu en Europe et dans le reste du monde. Ils sont déjà arrivés en concession en Australie, et semble-t-il le patron d'Xpeng aurait souhaité accélérer le déploiement pour ne pas laisser les clients acheter l'ancienne version. Il reste à savoir ce qu'ils vont faire de leur stock.... source :
  3. Pierre59650

    Xpeng G6

    Sur mon G9 j'ai un petit éclat également sur cette bande en plastique. Mais pas aussi important... à mon avis avec du papier de verre très fin et du polish un carrossier peut te réparer ça.
  4. J'ai déjà eu le souci au début avec mon CRO, il suffit de débrancher d'abord la prise pour ensuite déverouiller/verouiller/deverouiller et hop le pistolet se décoince. Il y a aussi une option dans l'OS mais c'est moins pratique ... Je confirme que ce doit être une sécurité tant qu'il y a de l'électricité dans le câble, sinon tu attends 1 minute et le pistolet se décoince tout seul (on entend un petit bruit).
  5. Pierre59650

    CLE USB sur G9

    Effectivement il y a une application média disponible sur G6 pour lire depuis une clé USB mais pas sûr le G9. Ça devrait arriver via une maj ota, si on le réclame 😉
  6. Il n y a pas encore la localisation accessible comme paramètres pour les Xcombo, peut-être que ça viendra à force de le réclamer..
  7. Pierre59650

    Xpeng X9 monospace

    Celui-là a l'air très sympathique, le prix le sera sûrement moins 😁
  8. J avais mal compris donc je pensais que tu l achetais comptant... Tu connais ta date de livraison ? Ça devrait aller vite je l ai eu en à peine un mois.
  9. Ayvens ne fait que la LDD il me semble ? En concession j'en suis à 620€ avec un apport de 15000 (5500 de reprise) pour LOA 4 ans pour un G9 performance full option. Pour faire diminuer le coût je conseille de ne pas prendre l option garantie perte financière et préférer un remboursement à neuf depuis votre assurance en moyenne deux fois moins cher Je confirme encore et toujours cette voiture est un pur régal : la conduite, l interface, le son et le confort sont vraiment premium au top. Un plaisir à chaque kilomètre, sans en rajouter franchement..
  10. Sur la voiture oui mais pas directement depuis le téléphone. On peut programmer de recevoir une notification sur le tel si un évènement se produit pour aller voir ensuite sur la voiture. Par contre les vidéos peuvent ensuite être envoyées sur le téléphone. Oui c'est depuis la dernière mise à jour.
  11. Avec le mode sentinelle cela depend du nombre de déclenchements, j'ai pu perdre jusqu'à 5% environ par jour avec plusieurs déclenchements. Il faut baisser le sensibilité au minimum pour n'avoir que l'enregistrement des situations à risque (colision, tentative d'ouverture etc...). Au passage le mode sentinelle fonctionne vraiment bien, il enregistre plusieurs minutes avant que l'événement se produise c'est franchement top.
  12. Oui Xpedal sur autouroute, et Xpilot sur 80% du trajet. Sur autouroute il est tout à fait utilisable avec la dernière mise à jour mais il faut s'y habituer, par exemple le changement de voie automatique n'est pas encore au top à mon sens. Et quand on a le soleil en pleine face c'est limite dangereux car la X pilot freine subitement....
  13. Moyenne du trajet bien qu'ici il n'y a que les 100 dernier km. Régulateur à 135 avec des ralentissements à 120 et des pointes à 150. Climatisation à 19. On est bien autour de 25, plutôt sympathique.
  14. Je viens de faire 500km presque que de l autoroute, je n ai pas les stats exacts mais je tourne autour de 25kwh en roulant au régulateur à 135/140, sans vent ou très peu climatisation à 21 sur tout le trajet. C'est beaucoup mais avec une charge rapide avec pointe à 315kw c'est une recharge en 15 min jusque 80%, que c'est pratique... Au final je fais plus de pause que prévu pas pour recharger nécessairement mais pour les enfants 😁 Demain encore 400km , je posterai un screen du trajet.
  15. Pierre59650

    Commande G9 Perf

    Finalement j ai eu mon G9 le 20 mars donc 1 mois après la commande.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.