Dexterleaf
Membre-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
Dexterleaf's Achievements
-
Indisponibilité application Nissan Connect EV
Dexterleaf a répondu à un sujet de mister_doudou dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
réclamation déposée il y 7 jours, pas de nouvelles malgré rappel tel de ma part... -
Leaf 2.zero : type d'ampoules d'éclairage.
Dexterleaf a répondu à un sujet de arnaud v8 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Salut à tous, Bon j'ai franchis le cap, commande sur LED PERF fin de semaine dernière un kit H11 mini ventilé reçus vendredi dernier. J'ai installé, j'ai testé rendu super blanc et très bon éclairage 4500 lumens, mais grâce à nos VE qui ne font plus aucun bruit moteur on entend le bruit des ventilos à l'arrêt ou en basse vitesse. Cela me dérange pour un kit à 100€. Du coup démontage et demande SAV à led perf pour échange sur non ventilés (garantie 5 ans toujours), certes légèrement plus longs en dimension mais après mesure cela devrait passer. j'ai voulu également commander les feux de route en HB3 9005 mais au regard du descriptif LED PERF il semble que le culot ne soit pas coudé et du fait que le support de fixation est excentré pour les feux de route et cela poserai un problème (manque de place) au regard des dimensions pour les installer. Je leur ai tout de même demandé de vérifier car le norme sur le net est principalement coudée sans cela au regard des dimensions je ne pense pas que les phares en LED HB3 puissent être posés. Sinon je passerai sur de l'halogène Philips ou osram, moins cher et adaptable sans problème (car le jaune c'est plus possible). A suivre donc selon réponse de LED PERF, ci joint quelques photos pour illustrer : https://i.gyazo.com/b6da310b9732dc644d397f22187d96a7.jpg https://i.gyazo.com/138e7a249650d63fd3452c16706083cc.jpg https://i.gyazo.com/7e6b38860e3c3c108c8daa29ab380bbe.jpg https://i.gyazo.com/e226a452f22372b3e90bb235995afe60.jpg https://i.gyazo.com/3f6e04ac4b456c76e43e8afbfdd61bed.jpg https://i.gyazo.com/147fd505f65d03003910ed241de86809.jpg -
Commande LEAF Acenta - Blanc Lunaire Neuve
Dexterleaf a répondu à un sujet de Dexterleaf dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Bon de commande Signé fin avril pour véhicule en stock 0Km (pas de VD).... oui oui cela arrive, je vais la chercher à 2H de TER de chez moi ce vendredi 04/05/2018. Acenta + peinture métal blanc lunaire + livraison = 25.800€ (bonus 6000€ et remise Nissan déduite). Merci à tous de vos conseils. -
Une journée d’essaI de la nouvelle Leaf
Dexterleaf a répondu à un sujet de Legalerien dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de détailler tout ton road trip !... -
Commande LEAF Acenta - Blanc Lunaire Neuve
Dexterleaf a répondu à un sujet de Dexterleaf dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Bonsoir à tous. Depuis mon dernier message essai effectué d'une leaf connecta option propilot. Au retour de mon essai, il s'avère que pas de Vd blanc dispo avant la fin de l'été. Je me rabat sur une proposition sur du neuf dispo de suite. J'ai besoin de votre avis sur cette proposition car je pense que l'on peux mieux faire même sur du neuf : N-connecta blanche 0km 37100€ -4747€ remise + 700€ peinture métal blanc lunaire + "suppléments" 444,82€ (dont 199€ gavage, 135,46€ coffret livraison + tapis, 110,36€ forfait immat) + redevance envoi 2,76€ - 6000€ bonus eco = 27500€ Qu'en pensez vous au regard de vos achats respectifs ou propositions reçues ? La concession est sur mon secteur géographique. Merci de vos avis. -
Quelle assurance pour la Leaf 2.zéro?
Dexterleaf a répondu à un sujet de michelleaf2.0 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Voici une synthèse pour tous, infos trouvées sur le site : https://www.ca-centrest.fr/particuliers/assurance-des-biens/assurance-auto.html Offre verte : Cadeau de franchise « Véhicules écologiques » Bénéficier d´un avantage sous la forme d´un cadeau de franchise, lié à l'assurance d'un véhicule écologique (uniquement les véhicules électriques ou hybrides). Votre cadeau de franchise est appliqué automatiquement lors du 1er sinistre qui survient avec votre auto, mettant en jeu une franchise. Il n’est utilisable qu’une seule fois en formule Tous Risques Initial. En formules Tiers Intégral et Tous Risques Intégral, il se reconstitue tous les trois ans sans sinistre, à compter de son utilisation. L’offre verte est valable sur les formules Tiers Intégral, Tous Risques initial et Tous risques Intégral Indemnisation+ En cas de vol (véhicule non retrouvé dans les 30 jours) ou de perte totale du véhicule (lorsque le véhicule épave est cédé à PACIFICA), indemnisation en valeur d’achat pour les véhicules jusqu’à 3 ans, et en valeur à dire d’expert majorée de 50 % pour les véhicules de plus de 3 ans, avec un minimum d’indemnisation de 1 600 € (dans la limite de la valeur d’achat). En option dans la formule Tous risques Initial ; En inclusion dans la formule Tous risques Intégral. Bris de glace En cas de remplacement ou de réparation d’un éclat sur votre pare-brise, optiques de phares avant, des vitres latérales, de la lunette arrière, toit ouvrant ou d’un toit panoramique endommagé, vous n’avez aucun frais à votre charge. En option dans la formule Tiers Initial; En inclusion dans les formules Tiers Intégral, Tous risques Initial et Tous risques Intégral. Application Pacifica Déclarez vos sinistres Auto depuis votre smartphone : saisissez directement les circonstances de l’accident, remplissez si vous le souhaitez le e-constat, et vous pouvez également joindre jusqu’à 3 photos. Une fois la déclaration envoyée, les services de gestion de sinistre de votre assureur Pacifica sont saisis et vous rappellent. Application disponible dans l’App Store ou sur Google Play. Service E-depann’ Un service sur smartphone en cas de panne de la voiture assurée, pour suivre votre dépanneuse ! Assistance+ Assistance au véhicule 0 km en cas de panne, d’accident, d’incendie, de vol ou de tentative de vol, d’erreur ou de panne de carburant, de crevaison ; en cas de perte, bris, enfermement, ou vol des clés. Véhicule de location jusqu’à 12 jours en cas de panne, accident, incendie, tentative de vol, et jusqu’à 30 jours en cas de vol. SOS panne et second diagnostic en cas de panne. En option dans les formules Tiers Initial ou Tous risques Initial ; En inclusion dans les formules Tiers Intégral ou Tous risques Intégral. Vous nous appelez pour une demande d’assistance. Vous recevez un SMS qui vous permet de suivre en temps réel votre dépanneuse, et vous informe du délai d’intervention. Ce délai d’intervention est mis à jour en fonction de la circulation. Vous recevez un nouvel SMS lorsque l’arrivée de la dépanneuse est imminente. Service réservé aux clients détenteurs d’un contrat Assurance auto assuré par Pacifica. Service disponible uniquement sur les dépanneuses équipées. RECONNAISSANCE ET AVANTAGES CLIENT Avantage Bon Conducteur (ABC) : quelle que soit la formule choisie, si vous n’avez eu aucun sinistre depuis 3 ans, profitez d’une réduction de cotisation à la souscription de votre contrat, pouvant aller jusqu’à 20%. Aucun nouveau sinistres ni contentieux : Votre réduction augmente de 2% chaque année, dans la limite de 20% de réduction sur votre cotisation annuelle. Tarif « petit rouleur » : votre cotisation est réduite si votre véhicule parcourt moins de 5 000 km/an. Une remise spéciale « enfants d’assurés » destinée aux jeunes conducteurs, dont les parents détiennent un contrat auto au Crédit Agricole. -
Leaf 2.zero : type d'ampoules d'éclairage.
Dexterleaf a répondu à un sujet de arnaud v8 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Aucune idée !! Lol Je pense aussi que le led doit reste froid, alors je me pose aussi la question, mais j’ai pas la reponse. Elle sont garantie 5 ans, donc vu le prix, c’est retour direct si panne ! Salut, Si à l'occasion tu peux prendre et poster des photos du rendu de nuit, j'aimerai bien voir car tu as l'air vraiment emballé ! -
Quelle assurance pour la Leaf 2.zéro?
Dexterleaf a répondu à un sujet de michelleaf2.0 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Devis fait ce jour chez mon assureur Pacifica (Crédit Agricole assurances) sur LEAF Acenta 2018 : Tous risques intégral : 499.20€/ an pour bonus 0.50 depuis Mars 2018 avec franchises offertes dès la première année sur tous les véhicules écologiques et électriques sur (VOL/incendie/vandalisme, bris de glace et protection corpo du conducteur). Plus du contrat : Indemnisation prix achat jusqu'à 3 ans puis majo 50% valeur a dire d'expert + Assistance O KM pannes et accidents + Protection corporelle 1M€ sans franchise. + 30€ remboursés car client sociétaire Crédit Agricole si contrat souscrit. Je paierai 10€ de moins par mois que sur mon véhicule actuel Honda Civic Exclusive 2.2L 150cv diesel de 2013. Après avoir lu certains de vos posts cela me semble plutôt bien positionné. -
Entretien Cuir Tekna
Dexterleaf a répondu à un sujet de zadene dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Les produits Meguiars sont aussi de très bonne qualité :https://www.meguiarsdirect.fr/gold-class-cuir.html ... et site et entreprise française comme son nom ne l'indique pas ! -
Commande LEAF Acenta - Blanc Lunaire Neuve
Dexterleaf a répondu à un sujet de Dexterleaf dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Slt, oui ça va dans un rayon de 2H de route maxi c'est raisonnable si gain de plusieurs centaines d'euros ou plus, je trouve. Ok, c’est bon dans ce cas. Pour moi, la proposition 4 est la bonne pour toi, car c’est le haut gamme. C’est pour toi. En revanche, il faut voir le kilométrage pour baisser le prix.Quel est son kilométrage ? Et combien elle en aura en Août ? Enfin, il existe chez Nissan, une offre de parrainage pour baisser le prix. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ok merci momo. La voiture aura maxi 8000km en août, c'est un maxi, souvent moins selon eux 'est en fonction du commercial et des essais. J'avais compris que l'offre parrainage portait sur des chèques cadeaux plus profitable au parrain : http://experience.nissan.fr/FR/fr/vehicle/electric-vehicles/leaf/ambassador-program.html#ambassador Une fois mon choix porté si le délais est de 3 à 4 mois je leur demanderai si un contrat de location courte durée peut être envisagé. Au regard des flottes occasions dans les concessions, ils n'auront déjà pas l'argument "pas de véhicules disponibles". Je ne sais pas si cela est possible et si quelqu'un a déjà tenté ? -
Peut être qu'avec des mails de réclamation en masse...ils feront surement évoluer le site pour corriger le problème...on ne peux que l'espérer.
-
Je viens d'obtenir une réponse du service suite réclamation formulée sur le site du fait qu'une tentative de parrainage n'avait pas fonctionné pour les mêmes problèmes que ceux rencontrés sur le forum. Nous vous remercions de nous avoir contactés en ligne en date du 11 avril 2018 concernant le programme ambassadeur LEAF. Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitiez faire l'acquisition d'une NOUVELLE LEAF, il s'agit d'un véhicule électrique des plus performants. Toutefois nous sommes désolés de l'incident rencontré par votre parrain avec le site de notre programme ambassadeur. Nous disposons d'une équipe dédiée à ce programme que vous pouvez contacter à l'émail : [email protected] Elle se fera un plaisir de vous accompagner vous et votre parrain. Pour toutes autres questions, notre Service Clients est à votre disposition au 0805 11 22 33.
-
Commande LEAF Acenta - Blanc Lunaire Neuve
Dexterleaf a répondu à un sujet de Dexterleaf dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Salut, ok merci de tes conseils. -
Commande LEAF Acenta - Blanc Lunaire Neuve
Dexterleaf a répondu à un sujet de Dexterleaf dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Slt, oui ça va dans un rayon de 2H de route maxi c'est raisonnable si gain de plusieurs centaines d'euros ou plus, je trouve. -
Commande LEAF Acenta - Blanc Lunaire Neuve
Dexterleaf a répondu à un sujet de Dexterleaf dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Je suis bien d'accord, merci de me l'avoir confirmé lol... J'ai un essai prévu prochainement mais pas de tekna disponibles à l'essai sur le secteur soit Nconnecta ou acenta. Merci d'avoir répondu.