Aller au contenu

Moof

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Moof's Achievements

  1. S'il n'y a personne sur le fauteuil passager, c'est tout à fait normal.
  2. Laissez votre ID3 chargée à 50-60% et vous ne risquez absolument rien. Partez tranquille, votre voiture roulera sans problème a votre retour, même dans 2 mois.
  3. Moof

    Ça fait pschiiit

    A priori vous entendez plus le gauche vu que vous conduisez… à gauche.
  4. Moof

    Ça fait pschiiit

    C’est tout à fait normal. Sur les coussins berlinois ou les gendarmes couchés c’est la valve de pression de vos amortos qui fait ce bruit. Audi soucis.
  5. Bonjour, Je suis Sebastien et je vis à Toulouse. Je roule en V. E. depuis 13 ans. Je suis récemment passé sur une Volkswagen ID3 Pro 58kW bardée d'options et c'est un régal. Je roule beaucoup en zone urbaine et, de temps à autre, je prends l'autoroute. Cette ID3 est une occasion de 2021 achetée avec environ 50000 km. Je l'ai depuis janvier 2025 et j'en suis hyper content. J'aime beaucoup partager des retours d'expériences dans divers domaines. Je lis donc énormément sur les forums.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.