-
Compteur de contenus
348 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Manuko's Achievements
-
La consolidation des acteurs de la recharge commence
Manuko a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge sur bornes publiques
Ola, je pensais pas remettre une couche, mais cet article récent et ces commentaires montre bien qu'on est plus en 2018 Chargemap lance une nouvelle formule d'abonnement… -
La consolidation des acteurs de la recharge commence
Manuko a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge sur bornes publiques
Je te confirmes, Chargemap = pas optimal. Mais c'est une bonne base pour débuter. À la manière de JPLA, l'utilisation de ChargePrice m'a permis de multiplier les cartes. -
Ouais, j'ai vu la news sur 01net. Pour moi, la qualité du matos me fait écrire que c'est tant mieux. Il suffit d'aller cliquer à côté de la loupe, là, en haut à droite sur cette page. Tu tapes "EVBox" et c'est un festival de pannes et d'embrouilles. Franchement, c'est malheureux pour le personnel, mais ce n'est pas une marque que je vais regretter.
-
Pendant la charge, sur cet écran : Malheureusement, je ne sais pas si le seuil est enregistré d'une charge à l'autre.
-
Pendant la charge, sur cet écran
-
J'ajouterais un maintien dans la voie un peu moins brutal. La Leaf était plus cool en cas de dérive, la Smart c'est un peu ping-pong, volant rigide voir survirage. Aussi, mes passagers trouvent qu'on se fait secouer lors du ré-alignement dans la voie.
-
Salut, Encore une doléance pour la Smart : l’intégration d’Apple Music. Déjà dispo chez Tesla et maintenant Rivian. Ça permet d’accéder à sa bibliothèque Apple Music sans avoir à connecter un iPhone au véhicule (pas d’identification/déblocage sur le téléphone, pas d’utilisation de CarPlay). s’il y’a un nouveau courrier qui se prépare, merci.
-
En conduite Confort, sans S-pedal, le moindre lever de pied était synonyme de bascule du corps vers l'avant.
-
Mise à jour, samedi 14:30 en Haute-Savoie, sur ma Premium. J’ai tout de suite apprécié le frein régénératif, il arrive moins brutalement qu’auparavant. Je viens d’une Leaf 40, mais depuis mi-janvier je peste contre l’usage de la #1. J’en étais même à me dire que le mode Confort n’est pas confortable ! Mais là, avec la 1.4.0 c’est OK pour moi. Suite au lever de pied, il y a une petite latence, puis un freinage pas trop brusque. Surtout, quand j’avais ce freinage trop insistant j’avais tendance à relancer la voiture. Ce qui générait un coup d’accélération, tout aussi brusque. Résultat, un effet mal de mer, déjà lu sur ce forum. Aujourd’hui je me suis avalé depuis Marnaz : Col de La Colombière, Alex, Annecy, Col de Leschaux, Semnoz et retour par Col d’Évires (non, je n’ai pas fait un Villaz, Thorens-Glières, Col de Fleuries). Bilan : le voyage était parfait, j’ai testé tout ça en mode Confort et Sport, régénération Standard ou Forte et S-Pedal dans Annecy. Plus de grosse surprise en cas d’imprévu sur la route, levez le pied ne provoque plus un mouvement des hanches 😄 Là, je suis ravi 🙂
-
Tu peux passer ta phrase sur Google Traduction et reposter, s'il te plais
-
Déploiement du réseau PowerDot
Manuko a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
Ola, Défaut toujours présent : -
Déploiement du réseau PowerDot
Manuko a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
Salut Denis, Petite bug sur LA carte. Le descriptif de Thonon est permuté avec celui de Bergerac (Darty). Et merci encore pour tous ce travail. -
Salut, Et hop, une parution chez Macg.co C'est par là : https://www.macg.co/mobilites/2024/05/lapp-des-smart-electriques-nest-pas-tres-bonne-une-app-tierce-propose-mieux-143521
-
@Phil63 On lui dit qu'il y'a aussi un rangement dans l'habitacle, côté gauche du conducteur, un peu sous le clavier des phares