Aller au contenu

ragefan

Membre
  • Compteur de contenus

    655
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ragefan's Achievements

  1. La j'ai : 151kw à 40% par exemple 117 kw à 57% 82 kw à 72% 67 kw à 80%
  2. Il me semble avoir un comportement similaire avec mon id4 de janvier 2025.
  3. La mienne date de Janvier 2025. Donc toutes les 2025 doivent être comme ça non ?
  4. La voiture indique : 175kw à faible soc 116 kw à 50% 94kw à 63% 82kw à 71% 67kw à 80%
  5. Non ce n'est pas une 4motion. Je regarderai la puissance de charge à 50% la prochaine fois.
  6. J'ai une id4 de 2025 et je monte à 175kw voir 179kw. C'est une id4 pro 286 life max.
  7. ragefan

    Mise à jour

    La 5.4 est installée sur les id4 livrées en ce moment
  8. Tiens la 5.4 est là ! Tu es le premier que je vois avec bienvenue !
  9. Pour le 175 j'étais à 8% et arrivé avec préchauffage de batterie activé sur borne ionity. C'est une 286 la tienne ?
  10. Je confirme je viens d'avoir 175kw sur le modèle id pro 286
  11. Hello, J'ai remarqué une vitesse de charge à + de 160kw sur le modèle 2025 alors qu'elle est donnée pour 135 max. C'est une id4 pro 286. J'avais lu qur VW avait aligné tous les modèles 77kw/h sur le max à 170. Je testerai avec un soc plus bas prochainement. Quid chez vous ?
  12. ragefan

    ID software

    Incompatibilité hardware sûrement ?
  13. ragefan

    Logiciel ID 5.0

    OTA des que avais reçu la voiture. La différence entre 5.0 et 5.2 est nulle : c'est juste le numéro de version qui était mal affiché.
  14. Je ne désespère pas de pouvoir l'activer
  15. ragefan

    Logiciel ID 5.0

    En v5


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.