Aller au contenu

Grrrich

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Grrrich's Achievements

  1. Aucune solution proposée ni même cherchée ! Ils optent pour l'abandon pur et simple des applications et services dédiés et n'ont même pas envisagé l'arrêt des 2G et 3G (ils ne sont pas les seuls pourtant on en parle depuis des années). Certes pas indispensable mais c'était un gros +.
  2. Pour les avoir il te faut en trouver une avec le pack Hiver ou en finition Style. Je ne sais pas ce que vaut le pare brise chauffant mais les résistances des sièges chauffants ont l’air très fragiles.
  3. Les triplettes partageaient les mêmes équipements à part la caméra de recul qui était réservée à la Up. La Mii si je dis pas de connerie pouvait recevoir les antibrouillards et était à choisir si on aimait les intérieurs full black. Et la Citigo… je sais pas ce qu’elle avait pour elle mais elle était la mieux placée niveau tarif. Ça reste une histoire de goût car on final c’est la même voiture. Niveau audio la mienne a une config de base mais le son n’est pas dégueulasse. Après je suis pas très exigeant à ce niveau… Quant au volant je préfère celui de la Up. Modèle monté sur de nombreuses VW avec les commandés au volant simplifiées (pas de régulateur qui reste sur le commodo).
  4. Ça remarche aussi côté VW.
  5. Après l’arrêt de la commercialisation des Mii et Citigo, leur app dédiée a complètement été abandonnée. Maps+more a quand même reçu quelques mises à jour et est toujours dispo mais sa fonction navigation est un désastre. Adresses introuvables ou très approximatives, traduction partielle (Follow the route) elle m’a même amené dans un cul de sac résidentiel alors que je voulais me rendre dans une zone commerciale. Bref… à éviter.
  6. Salut, A part la durée affichée sur le tableau de bord et e-remote via l’app VW (HS en ce moment) je ne connais aucun autre moyen de voir l’état de la charge en cours. L’app de certains opérateurs peuvent l’indiquer mais pas toujours très fiable.
  7. Salut, Les halogènes d’origine sont en effet faiblardes. Moi j’ai mis des Philips Ultinon Pro6000 boost. Elles sont chères mais ça vaut le coup. Attention faut quand même un boîtier additionnel à brancher entre l’ampoule et le faisceau sinon tes ampoules scintilleront.
  8. Pas étonnant chez VW tu raques pour tout. Si tu achetais une Style c’était 2 ans, une Life 1 an et la finition de base… rien du tout ! Mais je viens de voir qu’avec l’extinction prochaine de la 2G il n’y aura plus de débat. Si les 2 jumelles avaient été encore commercialisées au moment où j’ai acheté ma Up je pense que je me serais tourné vers la Seat. Elle en offre autant sinon plus pour moins cher.
  9. C’est ça. Il était inclus 1 an ou 2 ans à partir de la date d’activation en fonction de la finition pour la e-Up. Je le gardais car pratique pour suivre la charge et surtout activer la clim à distance.
  10. Moi qui voulait renouveler mon abonnement e-remote à la fin du mois je vais y réfléchir. Ces pannes sont de moins en moins rares.
  11. Idem pour l’app VW. Elle communique plus avec la voiture mais la géolocalise toujours.
  12. Bonjour à tous, Ma e-Up possède des rétroviseurs extérieurs à réglage manuel mais je ne suis pas le seul à l'utiliser, et donc chacun y va de son réglage. Le soucis c'est qu'à force de refaire les réglages, il devient de plus en plus difficile d'ajuster correctement le réglage devient moins précis. Ma question : serait-il possible de les remplacer par des modèles électriques ? Sachant qu'il faut envisager les nouveaux rétros, le commodo intérieur, les caches intérieurs, les éventuels faisceaux et codages.
  13. Pas mal du tout ! Moi aussi avec le temps actuel e-max à fond et une autonomie théorique très enviable.
  14. VW n'est pas du genre à s'encombrer à pré-cabler avec des faisceaux qui ne serviront pas, surtout sur une Up (dixit un chef d'atelier !). J'avais posé la question pour remplacer des rétros manuels par des électriques en seconde monte. Et il t'aurait fallu un nouveau commodo et du codage. Ce nouvel avant t'aurait coûté VRAIMENT très cher. 😅 Curieux de voir le résultat final, surtout que les jantes Upsilon ont un design assez similaire à celles de la GTI.
  15. Ça rend pas mal du tout. Mais elle perd ses feux diurnes LED en C et je trouve ça un peu dommage c'est sa signature. Tu as du coup fait d'autres modifs pour les feux antibrouillards ou c'est eux qui font office de feux diurnes ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.