-
Le Bar Tesla (ses aficionados & détracteurs): les pour / contre / Anti-Pro Elon Musk / Ouverture SuC
Vous avez raison, l'ignorance est la meilleure arme contre la stupidité.
-
Le Bar Tesla (ses aficionados & détracteurs): les pour / contre / Anti-Pro Elon Musk / Ouverture SuC
Vous défendez votre troll officiel ? Votre cerveau est déjà lobotomisé
-
Le Bar Tesla (ses aficionados & détracteurs): les pour / contre / Anti-Pro Elon Musk / Ouverture SuC
Pourtant le hors sujet ridicule, c'est bien vous [emoji38]
-
Le Bar Tesla (ses aficionados & détracteurs): les pour / contre / Anti-Pro Elon Musk / Ouverture SuC
Bonjour "coucou" ? C'est quoi le rapport avec la choucroute ??? Allez y, expliquez un peu... Perso je suis heureux d'avoir acheté un véhicule européen et pas donné mon argent à un mégalomane qui traite avec un dictateur ! T'es un clown, tel un bouffon inutile, la I3 je m'en moque (et pleins d'autres aussi) est ce pour autant que j'écume les forums ou fils BMW et bien non. Tu as problème, faut consulter et je dis cela pour t'aider
-
Le Bar Tesla (ses aficionados & détracteurs): les pour / contre / Anti-Pro Elon Musk / Ouverture SuC
Ben oui, tous des "fake news" ces journalistes... Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? De toute façon à partir du moment où Musk a été traîner dans les pattes du dictateur Erdogan ("président" de la Turquie) pour faire des affaires dont lancement d'un de ses satellite avec SpaceX, tout est dit ; entre grands malades ils s'entendent bien ! http://www.trt.net.tr/francais/turquie/2017/11/09/erdogan-recoit-le-pdg-de-tesla-elon-musk-843934 vous devez vous ennuyez dans la vie pour passer votre temps à cracher sur Tesla. mais bon vous roulez en I3, ceci expliquant cela.
-
coucou
il serait temps, car il est illisible et ne donne vraiment pas envie de s'y plonger !
-
coucou
coucou à tous, j je roule beaucoup en VE mais je viens peu sur le forum car je n'aime pas du tout son ergonomie voilà pourquoi je ne viens que de m'inscrire même si je lis quelques interventions depuis quelques temps ...
-
Acceleration de 0 à 100 km/h
Oui j'avoue ma mauvaise foi... pour ce coup là, mais de toute façon depuis le début de ce post, tout est un peu de "mauvaise foi", non ?... Et puis, "4 fois", je ne pense pas être si loin, en temps normal, une TMX consomme déjà 2 fois plus qu'une i3, donc à l'accélération au feux rouge sur 20 m, je ne serai pas surpris que ce soit 4 fois de consommation en plus entre la TMX et l'i3... Et je suis sûr que quelqu'un va nous trouver ça très vite... Dans une I3, peu pratique, tu ne mets que 4 pingouins ... jusqu'à 7 + bagages dans un TMX
-
Point sur les objectifs de production.
Où on peut lire : "Mon ancien véhicule peut-il être repris par Tesla ? Une fois votre Model 3 configurée, vous aurez la possibilité de demander une offre de reprise pour votre Tesla actuel." (sic la faute d'orthographe) Mais si mon ancien véhicule n'est pas une Tesla, il est repris ? Si oui, on devrait voir des fumantes dans les concessions Tesla, quel gag ! Sinon, Tesla ne reprend pas mon ancien véhicule, et je suis obligé de le vendre moi-même, quel gag ! Oui il peut-être repris par Tesla, mais pas cher, car ils le revendent à des pro du VT. Si tu veux pas perdre trop il est préférable de vendre ton occasion toi même.