Aller au contenu

fennec91

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fennec91's Achievements

  1. Super, ça marche impeccable. Merci à tous et une bonne année dans vos ioniq 😉
  2. A/CBonjour Jeannot, J'ai essayé ta technique, mais ça ne fait rien. La clim reste tjs active. Je crois que mon explication n'était pas claire. Donc, quand le chauffage est arrêté, 2 moyens pour le rallumer. 1. Appuyer sur AUTO ou appuyer sur A/C 2. Si on appuie sur AUTO, la clim est aussi activée. 3. Si c'est sur A/C, la clim s'active, et si on appui dessus de nouveau, elle s'arrête et le chauffage reste actif. Ce que je cherche, c'est une combinaison de touches qui permet de désactiver la clim quand on mets le chauffage. Ensuite, un appui sur auto donne que le chauffage. Cette astuce, je l'ai lu sur ce forum ioniq, mais plus moyen de la retrouver. Merci pour votre lecture 😉
  3. Bonjour à tous, Il y a qq mois, j'avais lu une combine (manipulation de touches sur le chauffage) pour avoir uniquement le chauffage sans la clim qui s'active en même temps. Merci à vous 😀
  4. Bonjour, La meme chose que toi. Fait mi-février sur un hybride d'avril 2017. Durée d'intervention = 40 mn
  5. Bonjour, la mienne a été faite aussi. Attente d'une petite heure. Aucun papier à la fin de l'intervention. [emoji2955] Envoyé de mon Mi Max en utilisant Tapatalk
  6. Bonsoir, Pour moi, après 1 mois d'attente suite à ma 1er visite, la pièce serait arrivée et le RdV est pris pour la semaine prochaine. Il y a 1 mois, on m'avais immobiliser la voiture 3/4h, maintenant c'est 1h. A suivre ...
  7. Moi aussi 1er rdv il y a 3 semaines, depuis j'attends un rdv pour que l'on me change ou me mette la pièce. Un peu long tout ça. Au faite, il est prévu 3 à 4h de MO. [emoji19] Envoyé de mon Mi Max en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour, Cette semaine, j'ai reçu un courrier postal de Hyundai France pour un rappel concernant l'inspection d'un élément lié à la sécurité du véhicule (risque d'anomalie de fonctionnement des électrodes de l'actionneur d'embrayage pouvant engendrer un court-circuit). Etes-vous passer chez votre concessionnaire ? Y a-t-il eu changement de la pièce ? En prenant RdV, j'ai appris que j’étais concerné par un 2eme rappel, mais ne sais pas sur quoi. J'y passe ce soir. A suivre...
  9. si vous le voulez bien mettre votre participation dans le fichier ci-joint https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JMBxgvGZVJQXt7Z7fLyx2H4NQFvWNbtUQCnqGgkBcXk/edit?usp=sharing Merci C'est fait
  10. Bonsoir, Retour de vacances au ski, et surtout 1er long voyage sur autoroute. A6 + A40, environ 1100 kms, plus quelques kms en station. Résultat, 5.1 l/100. Je trouve ça très correct en roulant à 125/130 kms /h. 3 personnes et coffre plein. Ps: Sur autoroute, LKAS activé en permanence, vraiment génial [emoji106] Ioniq hybrid exclusive 04/2017
  11. Merci Messieurs, je vais faire ça [emoji106] Edit : modification faite. Ioniq hybrid exclusive 04/2017
  12. Merci Patrick pour ton explication.Je verrai à mon retour sur Paris. Sais tu si il est possible d'afficher la pression en bar plutôt qu'en PSI ? Ioniq hybrid exclusive 04/2017
  13. Bonjour à tous, En vacances à la montagne, durant mon parcours sur autoroute [Paris ==> Salanches] j'ai eu mes capteurs qui m'ont envoyé des alertes de sous pression. 1 puis 2, puis les 4. Ces alertes se sont fait sur les 250 derniers kms. Arrivée en station, j'ai remonté la pression à 2.5bars. J'étais à 2.1. Maintenant je suis à la bonne pression 3.4 psi affiché au compteur, mais tjs en alerte. La photo correspondant aux alertes avant le regonflage. Avez vous eu déjà ce pb ? Le froid ? Ioniq hybrid exclusive 04/2017
  14. Salut Si jamais tu as celui de la plug- in.. je te serrais super reconnaissant Cette MAJ est valable pour les 3 modèles [emoji6] Ioniq hybrid exclusive 04/2017
  15. MAJ effectuée , aucuns soucis ! Fait sur hybride non plugin, j'ai essuyé les plâtres Merci l'ami Chris33


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.