Aller au contenu

Cmoalplubo

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Cmoalplubo

    Quoi vérifier à la réception ?

    Alors pour les 30kWh....c'est compliqué. La voiture indiqué 201kms d'autonomie à 100% de charge Je sais que cela ne veut pas dire grand chose mais vela fait douter. Sur le bon de commande il n'y a rien. J'ai bien des mails qui insistent sur mon souhait d'avoir un 30kWh mais c'est léger. On a regardé dans la base kia au moment de notre première rencontre et c'était bien un 30 kWh. J'ai vérifié avec le VIN, c'est bien un 2018. Le poids est de 1580kgs et le CI indique 26.4 kW (voir autre fil sur le sujet). Je vais faire un diag torque demain....mais il faut que je configure tout ça. Ce qui est sûr c'est que ma femme est déjà dingue de sa nouvelle voiture Je dois dire qu'elle est vraiment agréable avec son toit ouvrant
  2. Cmoalplubo

    Quoi vérifier à la réception ?

    Ok, merci Je regarde ça
  3. Cmoalplubo

    Quoi vérifier à la réception ?

    Bonjour, Je vais certainement craquer pour un Soul EV 30kWh avec toutes les options possibles. Je ne vois pas bien quoi vérifier lors de la livraison: -Gilet jaune -Triangle -2 clefs de contact -Manuel -2 cables de recharge Est-ce que j'oublie quelque chose selon vous ? Merci
  4. Cmoalplubo

    Nouveau venu

    J'adore, ça ressemble à un Defender ! Un vrai utilitaire fait pour travailler.
  5. Cmoalplubo

    30 kWh

    Bon, Je suis nouveau venu, mais d'après mes recherches, il faut un j en 10ème position dans le VIN. Dans ce cas c'est un am 2018. Sur un CI qui presente cette info j'ai vérifié un poids de 1580kgs et une puissance (qui ne veut rien dire) de 26,4 kw. L'avantage c'est que le VIN est visible de l'extérieur côté conducteur.
  6. Cmoalplubo

    Nouveau venu

    Bonjour, A priori, je suis parti pour signer pour acquérir un kia soul ev... J'adore les voitures (jamais moins de 200 chevaux et en 4x4 SVP) mais ça m'agace de les utiliser sans tracter et pour faire des trajets de 5kms. Le thermique c'est pas fait pour donc je prends le vélo Je vais dans une région où le vélo est dangereux (enfin, les voitures sont dangereuses pour les vélos plutôt) donc je vais craquer pour un véhicule électrique. En plus faisant l'entretien de mes véhicules moi-même, j'en ai ras le bol de faire les distributions, vidanges et cie. Donc je me lance car j'en ai plein le dos des effets d'annonce sans rien voir venir (Opel, Nissan,. ..). Ce n'est que du marketing et du bluff entre les marques pour savoir si ils y vont ou pas. En plus avec le gouvernement qui fait les fonds de tiroirs (APL pour vommencer) je ne veux plus attendre. A+ dans les sujet à l'occasion, je ne promets pas d'être le plus actif


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×