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vinzouil

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  1. Merci bien pour votre éclairage. Je pense donc la garder. ?
  2. Le prix d’achat était de 25000 euros avec les remises pour un véhicule de 1500 km. Si je la rachète elle m’aura coûté 27000 euros . 2500 1er loyer +330 euros sur 24 mois assurance inclus. Valeur de rachat 17000 euros. A voir je peux éventuellement la racheter avec un crédit classique.
  3. Bonjour, Dans 3 mois je vais devoir me séparer de ma ioniq après 2 ans de loa, elle totalisera 40000km. Ayant un autre véhicule hybrid en LOA encore pour 1 an. Je ne sais pas comment remplacer cette voiture. Les délais étant trop long pour un nouvelle électrique avec grosse batterie et les offres pas super intéressante. Je ne sais pas trop sur quoi me rabattre. J'ai pensé à la rachetter mais je ne sais pas si ça vaut le coup ( 17000 euros pour le rachat) J'ai regarder les Zoé occasion mais la location de la batterie me semble pas vraiment rentable ( je table pour du 15000 km par an ) Repasser sur une thermique d'occasion à petit budget en attendant de voir toutes les offres en VE l'année prochaine. Avez vous été dans mon cas? que me conseillez-vous?
  4. Bonjour, Je vous fais un retour par rapport à mon problème de charge. La voiture est resté 4 jours en concession, ils ont tout testé et aucun défaut n'a été trouvé. Comme suggéré j'ai changé ma prise extérieur de garage. depuis son retour je n'ai fait que des recharges immédiate. Mais hier soir je l'ai remise en programmé 23h-6h et ce matin elle n'avait rechargé juste 1 heure( vérifié avec écocompteur) , la prise/chargeur était éteinte???? Je resterais ce soir quand ma femme l'a ramènera en espérant qu'elle est assez de batterie sur la journée.
  5. Merci pour l’infos. j’ai contacté Hyundai ils m’ont dit d’essayer de me charger sur borne extérieur déjà pour voir. Mais il faudra que je leur amène pour qu’il fasse les tests.
  6. Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai constaté que la charge programmée ne s'était pas faite complétement sur ma ioniq. J'ai mis cela sur le compte des fortes pluies et remédié au problème en faisant une recharge immédiate. Les jours suivant je n'ai pas eu de problème. Avant hier à nouveau lors d'une charge programmée je constate au matin que la voiture n'est pas complètement rechargé, après vérification sur le compteur je vois qu'elle n'a chargé que sur 2 heures. Je me dit que c'est à nouveau la pluie de la nuit qui a fait buggué le système. Hier soir pour être sûr de bien recharger , je lance une recharge immédiate à 23h30, et je constate qu'elle s'est arrêté au bout d'une heure. Pourtant cette nuit pas de pluie. La nuit où il pleuvait je constatait que la prise se bloquait et était validé , mais au bout de quelques minutes le voyant s'éteignait et elle n'était plus bloqué. Qu'en pensez vous? L'humidité ? pourtant cette hiver même sous la neige et la pluie la voiture chargeait sans problème.
  7. Salut, enfin locataire de ma ioniq créative blanche.
  8. Bonjour, J'ai signé pour une ioniq créative blanche en VD livrable au plus tard en Novembre!
  9. Bonne nouvelle! Et du coup à combien la négociation ? Je pense aussi m'orienter vers l'achat au lieu de la loa.
  10. Moi j'ai pu faire un essai la semaine dernière de la créative. Les propositions en LOA Apport de 6000 euros en plus du bonus eco. 24 loyers de 445 euros sur 2 ans et 40000km pour le modèle exectutive à36563 euros option achat 17300 euros Apport de 6000 euros + bonus eco 24 loyers 374 euros pour 2 ans et 40000 km pour la créative à 34000 euros option achat 16000 euros. Je trouve cela un peu élevé. Fin de semaine j'essaie une Zoé je pourrais comparer. Quelles offres avez vous eu?
  11. Merci pour vos réponses, je suis du 74. Personnes sur la carte. Sinon j'ai regardé la e-golf qui se était bien si toutes les options ne faisaient pas tant gonfler son prix. J'attends de pouvoir aller essayer la ioniq.
  12. Bonjour à tous Depuis quelques semaines je parcours votre forum , avec l'envie de changer mon véhicule pour passer au tout électrique. Actuellement nous avons une golf 6 essence de 60 000 km qui est notre voiture principal et va bientôt faire des trajets quotidien de 80km.(maison/travail) En second véhicule un VW T4 de 240 000km qui sert essentiellement pour chercher enfants à l'école les weekend et vacances et tellement pratique pour voyager et transporter du volume. L'idée est donc de remplacer la golf et garder le VW dans un premier temps. Après être aller voir voir la leaf, je n'ai pas accrocher sur son esthétique et j'attends que hyundai récupère une ioniq pour aller l'essayer courant mai. Pour le coup celle-ci nous conviendrai mieux ( esthétique, coffre, autonomie suffisante pour quotidien et weekend) Je pense donc faire un maximun de 20 000 km par an, mais je ne sais pas trop sur quel formule me diriger achat ou LLD, sachant que je pense la garder 2-3 ans et changer ensuite pour un nouveau modèle. Vous me conseillerez quoi ? je ne sais pas trop qu'elle serait la valeur de revente d'une ioniq après 40000 km. Merci


Automobile Propre

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