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jockos

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  1. Salut, je suis aussi preneur ! Merci d'avance Chris !
  2. J'ai eu aussi un souci le 24 décembre au moment de partir... impossible d'ouvrir la voiture, j'ai mesuré le voltage avec le multimètre... 5V pour une batterie qui doit en donner 12V, ça fait un peut light. Heureusement, on avait une autre voiture. Du coup, je l'ai mise en charge pendant 2 jours avec un chargeur Optimate 4 que j'utilise pour ma moto. A la fin de la charge elle était à 12,7V c'est a dire une charge normal. Entre temps, j'en ai profité pour appeler mon concessionnaire, il m'a dit qu'il y avait un boitier à changer. La veille, je vais vérifier la charge de la batterie, ça m'annonce 12,3V, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose qui tire sur la batterie et que le changement de boitier va surement régler ça... Le changement a été fait hier, j'ai quand même rechargé la batterie cette nuit pour qu'elle soit nickel ce matin. Pas de souci ce matin, elle démarre bien mais ce soir, en rentrant du boulot, je controle quand même pour voir... et je constate 12,24V... Je ne sais pas si c'est la batterie qui est morte ou s'il y a encore un souci quelque part... Vous en pensez quoi ? On est d'accord que normalement, la batterie doit etre au dessus de 12,6V... Là je me dis que ça craint quand même et je ne sais pas quoi faire.
  3. Personnellement la programmation ne fonctionne plus du tout... c’est agaçant... Hier elle aurait dû démarrer à 23h et si je n’étais pas allé vérifier, je n’aurais pas pu aller travailler. Chose étrange c’est que simplement le fait de débrancher et rebrancher a permis de déclencher la charge car j’etais dans la tranche horaire de recharge. Je me suis déjà retrouvé le matin avec tout juste ce qu’il me fallait pour aller bosser et revenir... La révision approche donc je vais en profiter pour leur en parler mais je reste dubitatif sur le capacité à faire quelque chose.
  4. jockos

    Avis Borne Rollec

    La borne Rollec existe aussi avec le câble attaché. Par contre je n'ai pas de compteur moderne, numérique donc pas de TIC. C'est plutôt une question de fiabilité que je me pose ^^ Donc je suis preneur de tout retour d'expérience et conseil
  5. jockos

    Avis Borne Rollec

    Hello, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Hyundai Ioniq dont je suis totalement fan ! Le souci c'est qu'actuellement je charge avec le CRO et j'aimerai installer une borne chez moi. Je suis tombé sur ce site : https://evonestop.co.uk/shop/wallpods-ev/wallpodev-economy-boost-16amp-iec62196-socket-type-2/?attribute_amperage=32amp+7.6kw+EVEB0060&attribute_add-pod-lock=None J'aimerai donc savoir si des gens ont déjà acheté cette marque et ce qu'ils en pensaient ^^ L'option 2 serai la WB01 de VE-Tronic... Merci d'avance !
  6. Ah non pas du tout, je suis allé la chercher à Bourges Une sorte de Roadtrip électrique ^^, c'était marrant mais on est rentrés assez tard ^^'
  7. Tu peux m'ajouter Jockos / Aurora silver / 62 / 15.03.2017 / MP Merci !
  8. jockos

    Cable type 2

    Merci pour la réponse si rapide !
  9. Bonjour, Je vais bientôt devoir aller chercher ma voiture assez loin et je cherche donc un cable de recharge car je sais que je vais devoir faire l'appoint sur une prise Type 2. J'ai trouvé différents modèles sur internet, moins cher qu'en cc dont celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01D2T1CZC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Je sais que la ioniq se recharge en monophasé mais du coup, peut-on quand même utiliser un cable Type 2 - Type 2 triphasé ou faut-il absolument un cable monophasé ? En 16A ou 32A ? Merci d'avance !
  10. Oui c'est ce que je me dis et puis dans 2-3 ans éventuellement passer chez Tesla et leur model 3
  11. Avec beaucoup de retard... J'ai eu des news du mandataire (autocentrale) et désolé de le dire mais bon ils sont long à la détente, ne rappellent jamais quand ils disent qu'ils vont rappeler... Ils ne sont soit-disant pas certain qu'un client français pourra bénéficier de la prime de l'état alors que je leur ai fourni les informations officielles... et sont allés jusqu'à retirer la voiture de leur site. Je suis tenace mais bon là j'en ai eu marre et je vais finir par acheter la finition française d'occasion/VD.
  12. Bon je viens avec quelques nouvelles Alors j'ai appelé Auto Centrale à l'instant. La personne m'a dit qu'ils ont tout juste ajouté ces modèles sur leur site la semaine dernière. Je lui ai posé la question concernant la prise en charge de la prime éco de 6000€ (comme le fait un concessionnaire français) et il n'avait pas de réponse à me donner, il a pris mon tel et mon mail pour revenir vers moi des qu'il à l'info. Je lui ai parlé de notre site/forum et du fait que plusieurs personnes seraient intéressées par un achat, il ne m'a pas donné de pris de remise mais en revanche il a dit qu'un geste commerciale sera possible s'il y a plusieurs commandes simultanées. Je lui ai dit que personnellement j'étais intéressé par le modèle Electrique finition Executive. Le délai de livraison est de 4 mois. Voilà, des que j'ai des news je vous tiens au courant
  13. Je pense qu'il faut faire attention à la finition souhaité par chacun... Personnellement je trouve ça frustrant d'être limité qu'a cette finition Créative qui à moins d'option que la finition Créative Hybride...
  14. Je pense qu'en fait c'est inclut dans la finition Executive et non dans la finition Premium : http://www.autocentrale.fr/mandataire/hyundai-neuve/ioniq-pas-cher/electrique-executive-120ch-5p/ Une autre question que je me pose, comment ça se passe pour les assurances ? La finition n'est pas référencée dans leur base d'après mes recherches...
  15. Je serai aussi intéressé Le Safety pack est-il inclut ?


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