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J'ai eu aussi une carte SoWatt de 150€ offerte mais je n'ai encore jamais trouvé de borne qui l'acceptait sur le seul grand trajet que j'ai fais jusqu'à présent. Tu as pu t'en servir ?
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De l'ordre de 33 kWh/100. Sur 100 bornes, avec moyennage montées/descentes de l'ordre de 17 kWh/100.
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Je ne sais pas si le volant est capacitif ou pas mais il me suffit de le serrer un peu sans le bouger pour que Xpilot soit satisfait.
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Quand je rentre chez moi, j'ai des moyennes sur 25 km de l'ordre de 2 ou 3 kWh/100. En fait le trajet de retour n'est quasiment que de la descente. Évidemment à l'aller en montée, ce n'est pas la même chose...
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Aucun besoin de rentrer dans la voiture. Il suffit de la déverrouiller.
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1 € par Wc ou 1000 € par kWc plutôt ? Car sinon c'est vraiment donné...
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J'ai testé l'affichage Dynamic et je suis revenu au WLTP. En effet j'habite dans une vallée et 90% de mes trajets de retour chez moi se font avec une descente de plusieurs km. L'affichage Dynamic est donc trop optimiste pour mon utilisation habituelle, je l'utilise seulement pour les longs trajets.
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Merci ! A 174 €, je l'ai commandé. (et de la bonne couleur, il y en a une seule cette fois ci !) Les frais de port, c'est vraiment n'importe quoi chez Ali. Ici c'est 0 € mais j'ai vu jusqu'à 3430 € pour ce frunk...
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Ok, je vais donc me passer des services de Xpengcd...
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Est ce que c'est possible de payer Xpengcd autrement que par Paypal ? Je n'ai pas de compte Paypal (et n'en veut pas) et je ne vois pas comment modifier le moyen de paiement.
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795 V /4,2 V *3.67 V = 695 V disons 700 V nominal. L'EV6 est publiée pour 697 V nominal en 192s2p (2 groupes en parallèle de 192 cellules en série) Je ne sais pas s'il y a un seul EV d'architecture "800 V" qui a une tension nominale de 800 V. Bon, en pratique, ce qui compte vraiment, c'est la rapidité de recharge pas la tension nominale.
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Intéressant. Le prix est plus raisonnable si le port est vraiment gratuit. Pas d'affichage du prix en euro. Est ce que tu as le prix facturé en euros ?
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Merci pour l'info Danoise. 335 € pour le frunk, je trouve ça trop cher pour l'utilité de ce petit frunk. Je vais attendre de voir si le prix rebaisse sur Ali. Sinon, je me passerai de frunk.
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Le G9 n'est pas le G6. Batterie du G6 LR et Perf : Capacité Brut : 92 kWh Capacité nette : 87,5 kWh Configuration : 150s1p Tension nominale : 550,5 V Chimie : NMC La tension nominale d'une cellule Li-ion est de 3.67 V. 150 cellules en série : 550,5 = 150 * 3.67 V Source : https://github.com/evkx/evkx.github.io/blob/main/content/models/xpeng/g6/G6_AWD_Performance/specifications.md La batterie du G9 a une tension nominale de 617 V. https://www.marklines.com/en/teardown/fev-xpeng-g9_2022my_cn Ça fait une configuration 168s1p. Une cellule chargée à fond ou en charge est à 4,2V. 4.2V *168 = 706 V ça explique la copie d'écran à 700 V. Pour le G6 : 4,2 V *150 = 630 V Ça confirme aussi la vidéo qui affiche 625 V.