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Super merci pour ces renseignements 🙏
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Il n’y a pas l’option sur la version creative
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Pas eu de carte avec la version creative je crois bien que je me suis fais enfler 🤔 en plus quand j’ai posé mon chèque de réservation j’ai posé la question au commercial qui m’a dit que tout se passait via charge my Hyundai pfff
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Bonsoir, pas eu de carte ionity pour ma part est-ce qu’elle fournit uniquement avec la P45?
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Nouveau système multimédia 10.25"
Sat31 a répondu à un sujet de Tho-Radia dans Hyundai Kona électrique
Il faut installé orange radio sur le smartphone comme ça avec CarPlay il y aura les logos 😉 -
Fonctionnement BLUELINK - trucs et astuces
Sat31 a répondu à un sujet de Koniq77 dans Hyundai Kona électrique
Ça marche avec l’Apple watch -
Je sais bien, j'arrive à le comprendre pour des nouvelles technologies mais je le comprend moins pour des équipements qui existent depuis longtemps et qui équipent les autres modèles de la marque
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Non bien entendu
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C'est ce que vais faire mais bon abusé pour un véhicule d'1 mois
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C'est ce que j'ai tenté de faire (ce n'est pas le premier véhicule avec un rideau que je possède ) mais rien ne s'est passé un peu dans le genre d'un vieil aspirateur qui ne veux plus enrouler sa rallonge électrique. J'avais remarqué quelques jours après réception du véhicule qu'il mettait du temps à s'enrouler mais aujourd'hui plus rien j'ai réussi à force de patience à l'enrouler manuellement les boules
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Bonjour à tous, Le rideau du coffre ne s'enroule plus, avez vous rencontré ce problème ? Merci
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non non pas changer de marque, juste changer de garage, mais souvent il y a plusieurs garages qui ont le même patron, c'est de ça quand je parle de groupe. Ah ok je comprend encore merci pour ta réponse
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Merci ça me rassure car on en vient à se demander si on est normaux à force. Je vais attendre d'avoir de nouveau le directeur de vive voix et lui demanderai si il maintien sa position, si oui je vais lui demander si il préfère par chèque ou par espèce pour me rembourser l'option que je n'ai pas eu!
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Ben nous avons contacté le directeur de la concession qui devait nous recontacter pour nous donner suite nous sommes partis 10 jours en congés et en rentrant grosse surprise on avait la facture dans la boîte aux lettres et ils ont même choisi la date et le mode de règlement par chèque à savoir en date du règlement le 20mars avec un caché de poste datant du 23mars mdr On les a contacté dans la foulée : ils reconnaissent leurs erreurs mais ne veulent pas assumer. Après sur le bon de commande il y a bien l'option safety pack a 450€ et pour ça ils me répondent que c'est la facture qui fait foi. Quand tu dis de changer de groupe automobile tu parles de quitter Hyundai ? Merci pour ta réponse
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Bonjour David, Juste pour mon information : le câble t2 t'a été offert car il s'agissait d'un VD? Car pour ma part, voyant que mon concessionnaire n'y connaissait rien quant aux offres commerciales de la ioniq électrique je leur ai demandé (environ 1 mois avant la livraison du véhicule) si le t2 était fournit avec. Ils m'ont répondu que oui. (Pas étonnant le câble étant fournit à la concession avec le VD) Le jour de la réception je m'aperçois que le t2 n'est pas dans le coffre je leur dit qu'ils l'ont oublié et ils me disent que oui et me le donne dans la foulée. Donc me voilà parti avec mon véhicule + t2. Un peu plus d'une semaine après ils me contactent pour me dire qu'ils ont fait une erreur et que je dois soit leur rapporter le t2 soit le payer au prix coûtant (sachant qu'ils avaient déjà encaissé mon chèque du total véhicule). Je trouve ça vraiment abusé sachant qu'avant de signer le bon de commande ils m'ont annoncé un prix par mail, je jour de la signature ils me disent qu'ils ont oublié de compter les frais de transport soit 700€ (sur la brochure commerciale il est précisé que le prix ttc inclut les frais de transport), ensuite il me facture l'option safety pack (où je m'aperçois grâce au forum qu'elle n'est pas proposée pour la France) qui est précisée sur le bon de commande signé des 2 partie. Je leur fait part de leur erreur en leur demandant la déduction des 450€ et la ils me répondent que ça sera déduit du geste commercial, du coup le prix final ne bouge pas. Bref en résumé il me rajoute 1150€ comme ça tranquille et après ils rechignent pour un câble a 300€. Sachant que tout est payé et encaissé que ferais tu? Merci par avance