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Yoda33

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  1. Déjà plutôt rassurant sur des livraisons récentes. Merci pour vos contributions.
  2. Juste un petit sujet pour se rendre compte de l'importance de ce problème sur ICCU. Merci de répondre avec ce format: KIA EV3 Earth 03/2025 3000kms pas de pb ICCU, ou KIA EV3 GT Line 01/2025 1300kms pb ICCU (460kms, 839kms) Merci aux participants 👍
  3. @ezueled des nouvelles sur ta conso en 17 pouces de ton EV3 sur autoroute?
  4. Yoda33

    Tarif Réel EV3 Earth

    @Djarin Merci pour cette précieuse information, ça me donne une idée. Si il y en a d'autres dans le style n'hésitez pas 👍
  5. Yoda33

    KIA EV3 HDA vs HDA2

    Bonjour, une question simple mais la réponse ne l'est peut être pas autant. Qu'apporte HDA2 (assistance active à la conduite sur autoroute de niveau 2) par rapport à l'HDA sur EV3 (notamment disponible par l'option Pack DriveWise Plus sur la Earth)?
  6. Yoda33

    Tarif Réel EV3 Earth

    De même ça peut être une bonne option. Tu nous tiens au jus sur le tarif et les modalités (pour faire la carte grise, lieu de livraison etc...)
  7. Yoda33

    Tarif Réel EV3 Earth

    C'est surtout la caméra 360 qui m'intéresse dans l'option. Sinon je suis tombé sur un mandataire de ce type aux alentours de 40k€
  8. Yoda33

    Tarif Réel EV3 Earth

    Salut à tous, j'envisage une EV3 Earth (81,4kWh) avec au minimum Pack drive Plus + peinture et +/- V2L soit tarif 45290-46840€ brut. On peut espérer une remise en concession?
  9. N'hésites pas à nous mettre le modèle et la marque. Cà permettra d'étoffer les choix possibles. Bon changement.
  10. Je n'ai eu aucun commentaire après mon changement de batterie. Et plusieurs révision en concession. En remontant le forum tu trouveras les références de batterie compatibles. Bon changement de batterie.
  11. Tout à fait possible de démarrer avec les pinces et une autre voiture comme classiquement sur une thermique. Pour info, la batterie 12V n'est garantie que deux ans et pas couvert par la garantie 7 ans. Tu ne perdra pas la garantie si tu remplace la batterie 12V. Ca fait parti de l'entretien classique. Bon changement de batterie 12V. Reviens mettre un petit message pour nous mettre au courant (12V)
  12. Pour moi ça a été 20000€. Reprise de mon vieux Diesel (206 de près de 350000km), avec la prime -10000€ total... Ajouter à celà le passage par mandataire, -6000€. Résultat, ça me coûte moins cher de rouler en électrique... Le frein c'est le ticket d'entrée, et la disponibilité réelle des bornes de recharge rapide. Mais c'est un autre sujet 😉
  13. ... En attendant je suis parfaitement satisfait de mon Soul EV, et je me contente parfaitement de 169€ de dépense hors révison en + de 3 ans et 90000kms ( même pas un pneu !). Alors peut-être que la majorité silencieuse se contente de ce qu'elle a. De plus, sans ce modèle, à l'époque je serais encore en thermique. Alors, merci Kia 😉
  14. L'avantage de cette batterie Optima YTR c'est qu'elle encaisse beaucoup mieux les cycles de décharge profonde, contrairement à une batterie classique. Peu importe qu'elle ne fasse que 48Ah, l'important c'est qu'après avoir délivré 40Ah elle s'en remettra mieux et plus vite qu'une classique...
  15. Bonjour, comme dis dans mon message, la batterie d'origine fait 45Ah 410A, et la batterie installée 48Ah 660A. Ma Kia Soul EV à 3ans et 1 mois et 90000kms.


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