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Nagra

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  1. # Grafiti, Oui, je pense que j'y ai eu droit, à cette correction en septembre dernier. Car d'après le site Hyundai allemand, il n'y a plus de rappel pour ma voiture. Je suppose donc que j'ai dû laisser les portes déverrouillées qques jours auparavant, c'est vrai que cela m'arrive ou bien comme tu l'as écrit, il s'agit d'un pb de butée de coffre. Merci pour tes explications.
  2. Ok ettal, je supprime cette condition! Je rechargerai régulièrement.Mais lamentable de la part d'un constructeur de n'y pas porter remède Si j'ai bien compris, ce n'est pas une question de qualité de batterie 12V.
  3. Merci JUNO pour tes conseil. Je vais contrôler voire serrer les butées de serrure de coffre. Oui, j'ai fais attention à la position des bornes + et - . Je vais également voir comment se comporte l'ancienne batterie à l'atelier,: charge, autodécharge; histoire d'analyser son comportement. Et je surveillerai plus souvent l'état de la nouvelle, quitte à effectivement la revigorer si nécessaire.
  4. Ca y est! La batterie auxiliaire de mon Kona a lâché (reste 8 volts) 3 mois après de la fin de garantie de 2 ans. Sachant qu'elle m'avait fait des misères par 2 fois, je l'avais fait vérifier à l'occasion de la révision en septembre dernier. Réponse du concessionnaire: encore bonne, deux barrettes au dessus du minimum! Je vais la remplacer par une batterie de marque Yuasa.
  5. Pour les intéressés, ci dessous un lien qui, même s'il est en allemand permet par les images de se faire une idée des accessoires officiellement disponibles chez Hyundai. Vérins, frunk,.... https://hyundaizubehoer.de/de/271-kona-os-elektro
  6. et les vérins sont également dispo!!
  7. Bonjour à tous. Voilà un accessoire original de chez Hyundai Allemagne: https://hyundaizubehoer.de/de/kona-os-elektro/210105-transportbox-motorraum-kona-elektro-.html Lorsque nous installerons un frunk, on ne pourra plus nous reprocher une élévation de température éventuelle et une non prise en garantie en cas de pépin. Nous sommes sauvés!
  8. Nouvelle campagne de rappel pour les kona, cette fois pour le frein de secours! Voir https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-hyundai-kona-frein-de-secours-a-reprogrammer-10497396.html Concernerait tous les Kona thermiques et électriques.
  9. Merci Ettal pour ta réponse! Je vais essayer de mesurer le courant consommé à la pince ampèremétrique. Le souci, c'est que dès que on ouvre le capot, il y a des choses qui se passent. Il faudra bluffer le contact sous le capot et attendre que tout rentre dans l'ordre.
  10. Bonsoir à tous, J'ai installé le boitier il y a un mois et j'observe tous les jours la courbe charge/décharge.Je fais le même constat que Ettal et j'ai le même tracé que lui lorsque la voiture est au repos. La batterie 12v est chargée toutes les 4 heures avec quelques bizarreries inexplicables de temps en temps: des chutes de tension à 12,2v ou 12,0v et des charges à 14,7v soit en dehors des plages normales de fonctionnement et de charge d'un accu au plomb. Je penche vers une mauvaise qualité de batterie, mais ce n'est que mon avis. Qu'en penses tu Ettal?
  11. Hélas non. Sniff! Pas sur ceux construits en Corée. J'ai vérifié; pour mon modèle 2020 livré mi septembre de cette année case F3 non renseignée). Etonnant!!
  12. Bonjour, Pour répondre à Alexarom, voici un extrait des prix chez un concessionnaire Hyundai en Allemagne, ce qui permet de se faire une idée. kona.jpg.pdf
  13. J'ai oublié de dire que même si la vidéo est en allemand, il y a régulièrement pour les différents tests comparatifs des tableaux récapitulatifs compréhensible par tous. Bonne "lecture" !
  14. Je ne sais pas si cette vidéo intéressante a déjà déjà postée, si oui, désolé pour la redite.
  15. Nagra

    Désactivation régulateur

    Pardon. Il fallait lire: j'ai pu constater que le véhicule ralentissait sauf erreur de ma part dans les virages si la vitesse était excessive même sans régulateur en service.


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