Aller au contenu

djoudjou

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

djoudjou's Achievements

  1. Bonsoir, tu scrolls jusqu'à Fiche technique et tu clics dessus, tu y trouveras le kilométrage du véhicule.
  2. Bonsoir, personnellement mon max c'est 420km sans autoroute pour une autonomie WLTP annoncée à 450km (60 kWh / 220ch) ce que je trouve plutôt convenable. Ton Niro faisait combien pour quelle autonomie WLTP annoncée ?
  3. Salut, comme dit plus haut, nous sommes légion... Perso ça m'horripile surtout la réponse de Renault "c'est conforme" Comme toi j'espère une mise à jour qui règle le problème mais franchement je commence à douter de Renault.
  4. Merci Scritchoune, Misfit, Tim1075 et Mike3184 pour vos réponses.
  5. Merci de ta réponse et de tes photos, c'est effectivement mieux chez toi. Je vois que malgré tout roues droites tu as un tout petit d'angle... Ça m'épate un peu car c'était parfaitement droit quand la caméra était totalement fixe. Je vais refaire une tentative en passant chez le concessionnaire. Et en cas de refus je passerai par le médiateur, je sens que ça va être bien. Bonne soirée.
  6. Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, ma présentation se trouve ici. Je voulais parler peu être pas d'un bug mais d'un "dysfonctionnement" caméra de recul (j'ai vu qu'elle faisait couler beaucoup d'encre à droite et à gauche). Depuis la mise à jour openR link 2.1.2 (pas nécessairement sur que ce soit celle-là) la caméra de recul standard bénéficie de petites améliorations comme la vue vers le sol. Le truc c'est que cela s'est accompagné d'un affichage en biais, cf. photos ci-dessous (roues droites, complétement braqué à gauche, complètement braqué à droite. Résultat quand je m'aide de cette dernière dans certaines conditions je suis toujours stationné légèrement en biais et si au début je me suis dit que j'allais m'y faire, désormais ça me mets moi, avec un mauvais jeu de mot, de travers. Surtout quand Renault me répond que c'est conforme, conforme à quoi je sais pas mais conforme... Je me demandais si d'autres personnes ont ce soucis et si elles avaient obtenu que quelque chose soit fait ? A vous lire. Bonne soirée.
  7. Bonjour, J'ai une quarantaine d'années et suis locataire d'une Mégane E-Tech Techno EV60 220CH Optimum Charge depuis février 2023. J'ai choisi ce véhicule car il correspondait à mes attentes au niveau du gabarit, de l'autonomie et du prix au moment de la commande. Son look et le fait qu'elle soit faite en France sont des éléments qui ont aussi pesé dans la balance du choix. Je fais environ 15 000 km par an avec une majorité de parcours mixtes : 40% départementale, 30% autoroute et 30% ville. J'arrive a maintenir une conso légèrement en dessous de 15 kWh/100 tant que les conditions ne sont pas extrêmes et parce que j'ai tendance à me limiter à 115 KM/h sur autoroute. Je navigue essentiellement en ex Haute-Normandie et une partie de la Somme. Je charge sur des bornes publiques la semaine (appartement sans garage) et à domicile le week-end (borne 7,4 kW). Après avoir longtemps lu et obtenu mes réponses en lisant les articles et les posts du forum j'ai une question ou plutôt besoin d'un avis sur un point, d'où la création de ce profil. A bientôt.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.