Aller au contenu

macphistoo

Membre
  • Compteur de contenus

    971
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

macphistoo's Achievements

  1. En auto pour ma part la clim est trop forte / bruyante (Highland, je n’avais pas ce probleme sur ma LR de 2021).
  2. Je ne sais pas si c'est le passage en "highland" mais je trouve qu'elle freine BEAUCOUP dans les courbes depuis quelques mises à jour. En gros l'AP c'est bien ligne droite quoi...
  3. Oui j'ai cherché un peu sur internet et effcetivement les retours c'est : - Pilot 4 : adherence, performance - e-Primacy : économies d'énergie, longévité
  4. Un autre truc que j'ai remarqué versus ma LR de 2021 : l'adhérence. Depuis que j'ai la Highland je marque une adhérence NETTEMENT moins bonne que mon ancienne LR avec ses Michelin Pilot 4 (qui avaient pourtant 41000km). Je sens l'arrière de la voiture partir un peu sur sol humide/mouiller et parfois même sec. Je viens de remarquer que c'est maintenant des Michelin e-Primacy. Est-ce lié ? En tous cas c'est dommage car la tenue de route impeccable de ma LR 2021 est ce qui m'a fait reprendre une AWD...
  5. J'ai un truc assez chiant sur ma M3H : la trappe du porte-goblet ne se ferme pas vraiment toute seule. Je suis obligé de pousser la trappe. 1 fois sur 10 elle se ferme toute seule, comme si le mécanisme ne poussait pas assez fort. J'ai fait une demande de service car ça ne me parait pas normal...
  6. 32.2 poussée via OTA sur ma M3 Highland. Je crois que c’est la première fois que je vois une mise à jour se télécharger sans wifi.
  7. Pour info et retour sur mon auto-parrainage : - 500€ de réduction sur la commande : OK ! - 750€ pour le compte parrain : KO ! Et oui il faut que le jour de la livraison le compte parrain dispose encore d'un véhicule Tesla rattaché (pas de bol j'ai vendu ma voiture 2 jours avant).
  8. Merci pour les phares, j’avais bien vu que le bouton affichait le menu mais pas que ça déclenchait un appel de phare. Pour les retros, oui j’ai mis un raccourcis sur la molette de gauche. Mais c’est étonnant que sur ma LR 2021 lorsque la marche arriere était enclenchée je pouvais quand même aller dans le menu…
  9. Toujours dans mon comparatif versus l’ancienne LR, je viens de réaliser que l’on ne pouvait plus faire d’appel de phares… ou alors j’ai pas trouvé ! Aussi, lorsque j’ai la marche arriere enclanchée, je ne peux plus rabattre les retros car le menu global « voiture » est grisé…. Un peu chiant, obligé de repasser en « P ».
  10. En tous cas sur ma LR de 2021 que j’ai vendu il y a une semaine ce n’était pas à ce point… Aussi, la consommation sentinelle est bien plus élevée sur ce modele (HW4 ?). La je suis à 5-6% par jour.
  11. Je confirme que sur ma LR de 2021 la ventilation auto en « min » était bien plus silencieuse et moins prononcée. Je trouve ça dommage pour un nouveau modele plus silencieux…
  12. Reçu ma M3 AWD hier ! Le bonheur ! Par contre par rapport à ma LR de 2021 je trouve la ventilation trop forte et bruyante. Je la mets en auto au minimum mais je trouve que c’est trop fort ! Suis-je le seul ? Des solutions ?
  13. N'empêche, cette LR RWD est vraiment très bien positionnée pour inciter à prendre la LR AWD. Avant, la différence de prix entre la RWD et la AWD était difficilement justifiable psychologiquement. Mais ce nouveau model intermédaire permet de créer un marche-pied pour la AWD (il n'y a "que" 5k€).
  14. Ça me conforte dans le choix de la LR (j’aime trop la qualité sonore de ma LR actuelle).
  15. Question rapide (posée 10 000 fois je pense), sur la LR RWD on a l'intérieur premium avec la sono ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.