Aller au contenu

Vomito

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vomito's Achievements

  1. Clairement, pour optimiser, il faut débrancher a 70 et ne pas hésiter a viser autour des 10 %
  2. Oui on a roulé les CrossClimate tout l'été, mais pas de permutation. L'autre explication, c'est que le tech a mesuré l'usure depuis la machine à café
  3. Oui c'est aussi ça qui me choque ! On essaye de faire un maximum de regen et on roule pèpére
  4. Pareil pour moi, 16000km, 99% de SOH Par contre, renault annonce 50% d'usure des pneus, avant et 50% arrière 🤔 Ducoup, le jour où ils me disent qu'il faut changer, je regarderai moi et je prendrai un autre avis 😅 C'est les CrossClimate 2
  5. Tu pourra surement mettre deux ou trois étoiles sur les essuie glace auto, je trouve que ça marche vraiment bien Sinon, comparo interressant !
  6. Je pense m'en faire un ersatz en OSB pour pouvoir dormir dans la voiture à l'occase.
  7. Bonjour, Pour exemple, on est rentrés hier de vacances, En gros Lille->Grenoble. Premier tronçon, 3 heures de route, 94%-12% arrêt a St Dizier. On a mangé et du coup chargé à 95% de mémoire (on étaient les seuls a charger). La voiture nous a attendu et on avait nos sandwichs donc c'est allé relativement vite. Deuxième arrêt à Tossiat chez Tesla après encore 3h de route, genre 7%-65% en 22 minutes et arrivée a 25%. après 1h40 de route On a roulé a 130 régulateur quand c'était possible, mais on a pris pas mal de flotte, donc je dirais 40% du temps à 130, sinon, plutot 115 compteur sous la pluie ou même moins quand la visi était pourrie. Le seul inconvénient, il y a avait des moustiques à Tossiat !
  8. Ok, pour nous, redémarrage de la tablette en roulant n'a rien fait. Il a fallu arrêter et éteindre la voiture.
  9. Bonjour, On a eu aussi un bug maps, mais la partie qui s'affiche derrière le volant. Malgré Maps qui fonctionnait normalement sur la tablette, la map derrière le volant s'est figée , grisée avec le petit rond qui tourne comme quand le système cherche le réseau... Avez vous déjà eu ça ? Merci !
  10. Oui habituellement c'est porte vélo, sauf que la je faisais l'aller en vélo sur deux jours et que madame n'avait pas trop envie de se coltiner le porte vélo. Oui ca passait avec pédales, mais je voulais que ça rentre mieux avec les roues sur le côté. C'est l'avantage de la banquette en trois parties. Dans une Ioniq 5, c'est impossible par exemple. Et ça c'est cool 😉
  11. Dans le genre du chargement, je ne suis pas peu fier de celui de ce weekend 😅. Mon vélo de gravel, un brin démonté, glissé entre les sièges enfants . Il faut imaginer les bagages sur les cotés qui rentraient parfaitement. J'ai juste démonté les pédales et la selle du vélo. Ca rentre très bien
  12. Je crois que tout le monde passe au son neutre au final 😅
  13. En effet, la banquette coulissante aurait été un vrai plus, après la Ioniq 5 fait 20cm de plus en longueur.
  14. Salut, Pour ma part, je venais d'un Kangoo.. Assez agréablement surpris par la capacité du coffre, avec deux enfants (3 et 6). On a déjà fait ski et quelques petits weekends. La place aux jambes a l'arrière permet aussi de caser deux ou trois sacs supplémentaires Le Scenic a l'avantage d'avoir une banquette 40-20-40, ca fait une très grosse trappe à skis qui est bien utile pour charge des choses longues malgré deux passagers arrière. C'est assez rare j'ai l'impression. Il est très logeable par rapport à son encombrement qui est celui d'un Elroq.
  15. Et une voiture, ça se garde facile 15 ans, modulo toutes les merdouilles inutiles qui sont présentes dans les nouveaux modèles bien sûr..


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.