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Centaurus

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  1. Oui effectivement avec le N° des cases c'est mieux, je ne suis vraiment pas doué avec les outils informatiques.
  2. On te souhaite de bonnes aventures avec ta nouvelle voiture, elle te donnera certainement autant de plaisirs qu'avec la Enyaq. Merci pour ton retour d'expérience
  3. Bonjour Guizmo015, je suis tombé par hasard sur votre post, visiblement vous voulez calculer la consommation de votre véhicule. Je me suis fait un calcul EXCEL que vous trouverez en image ci-dessous avec les formules si ça vous intéresse. Il faudra indiquer la puissance utile de votre ID3, il doit y avoir 3 types de puissance pour votre véhicule. A disposition si besoin.
  4. Ok, je suis un peu perdu avec toutes les recommandations sur les batteries électriques. On entend tout et son contraire. Automobile Propre à fait une vidéo sur ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=xt5aQTmJjfA Bon, en ce qui me concerne, après réflexion, je n'ai pas spécialement "besoin" de charger à 100 % systématiquement. Je ne fais pas énormément de kilomètres dans la journée, c'était plutôt pour éviter de charger régulièrement. C'est un peu la galère pour rentrer la voiture dans mon allée, je suis obligé de rabattre les rétroviseurs pour passer le portail 😁. C'est un paquebot cette voiture.🚢 Ce sera donc du 20% -80% avec un 100% la veille de prendre la route pour un long trajet. Merci à tous pour vos commentaires, je vous souhaite une bonne soirée.
  5. OUI !!! C'est ça, merci pour l'info
  6. OK, merci pour ces précisions. Cool.
  7. Bonjour à tous, Sur l'application skoda, la limite de charge se réinitialise systématiquement à 80%. Est-ce une protection valable quelle que soit le mode de chargement, (charge rapide en CC aux bornes publics et charge lente en CA pour les particuliers)? Sur mon ancien véhicule la kia e-niro, il y avait deux limites de charge. Je sélectionnais 100% pour les charges en CA et 80% pour les charges en CC. Je ne connais pas la chimie de la batterie de l'enyaq, il y peut-être des recommandations pour préserver cette batterie. Vous faites comment vous ?. Perso, quand je charge chez moi, je place le curseur à 90 %. Sur les bornes publics, toujours à 80 %. Me faire un retour svp, merci
  8. Merci pour ta réponse Michel, je ne suis donc pas complétement dingue. Effectivement, pour moi aussi, ils n'ont pas de solution. Moi, j'en ai une, la CHR, elle dégage ! Je fais souvent de l'autoroute et ça devient pénible. C'est une voiture de location, je me suis arrangé avec le loueur, je la dépose demain, je repart avec une Kia Niro.
  9. Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous utilisez régulièrement le limiteur de vitesse sur votre CHR. Pour ma part' je l'utilise souvent sur autoroute. Je préfère le limiteur au régulateur de vitesse. Dite-moi si vous avez déjà eu ce problème. Cela fait plusieurs fois que le régulateur se désactive alors que je suis tranquilement sur l'autoroute. Trois fois sur une centaine de kilomètres environ. Salutations
  10. Bonjour, Auriez-vous la courtoisie de répondre à mon dernier message ? Je pense que c'est la moindre des politesses ! Cordialement,
  11. Bonjour, Aux modérateurs, visiblement ma présentation ne convient pas. Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir fermer mon compte, ou me donner la procédure pour que je puisse le faire ? Cordiales salutations,
  12. Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Hervé, j'ai 55 ans et je vie dans les Pyrénées Orientales. Je serai l'heureux possesseur d'une Skoda Eniaq. En fin d'année si tout ce présente bien. Je m'inscris sur le forum afin d'y trouver, je suis sur des informations utiles.


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