Aller au contenu

Tetsuo

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Tetsuo's Achievements

  1. j'ai le même raisonnement que toi aixime. à la fin du contrat je rends les clés et je regarde ce qui sera sur le marché. le seul truc dommage dans l'histoire c'est que finallement les 10000€ de super-bonus "profiterons" plus à Renault qu'à moi dans le sens où cela ne m'aura juste permis d'avoir une mensualité un peu plus faible et pas d'apport au démarrage du contrat, mais si j'avais eu plus de budget j'aurais aimé profiter de cette "cagnotte" pour acheter. Mais Kia n'a jamais répondu à mes sollicitations, la Leaf ne m'emballait pas trop et l'I3 est bien trop chère même avec la prime. Donc restait la Zoé forcément en LOA/LLD car le budget batterie dans mon cas personnel plombe l'interêt de l'investissement.
  2. ce qui est important aussi c'est jouer sur la valeur reprise finale. c'est la raison pour laquel j'ai eu une belle mensualité. car la valeur reprise est assez élevé dans mon contrat mais peu importe puisque je sais déjà que je ne la prendrai pas à la fin des 3 ans.
  3. non mais c'est un sketch ton truc Roland. c'est quoi cette offre. ton concessionnaire est stupide. tu es en région parisienne tu devrais en trouver un autre bien plus compétitif quand même. bonne chance
  4. Wahou! tres belle offre audex. j'ai un peu pret la meme chose (130€) mais pour seulement 8333km par an et aucune option.
  5. c'est incroyable ces grands écarts de prix! 434€ par mois sans batterie! 324€! ils veulent vraiment faire signer ou quoi
  6. Tetsuo

    Assurance Zoe

    je vais commencer à faire des simus également. Je vous tiendrai au courant des prix obtenu.
  7. En concession samedi pour LOA sur la Zoé. après un premier échange où on me proposait la nouvelle version à 149€ par mois pour 5000km par an... j'ai expliqué qu'il était illogique de proposer une voiture avec plus d'autonomie mais une autorisation de kilométrage très faible. Résultat des courses : DATE : 01/10/2016 Modèle : Zoé life type 2 LOA tarif : mensualité batterie 62.30€ et mensualité voiture 67.16€ = 129.46€ . Aucun apport car reprise de véhicule diesel de plus de 10ans. contrat de 25000km. donc environ 8300 par an.
  8. nouvelle proposition to day à 128.95€ + 79€ de batterie soit une mensualité de 208€ par mois pour la Zen. cela me semble très compétitif. Je vais surement signer.
  9. Je suis quand même étonné que vous disiez que c'était un peu prêt les meme tarifs que la I3. Quand j'ai fait une simu pour un contrat chez BMW c'était + de 300/400e par mois quand même. là chez Renault j'essai d'obtenir une offre en LLD mais effectivement ils ne proposent que de la LOA. Avec reprise Diesel + 10 ans et 7500km par an j'ai 77+79 en finition Life et 209+79 en finition Zen. Autant dire que j'essai de faire baisser la proposition en finition Zen car l'écart est énorme. J'ai pas pu comparer avec Kia car.... ils ne répondent pas à mes mails depuis mon passage en concession.
  10. Merci Alain, effectivement je cède ma Yaris hybride à mon père en contre partie. Concernant les possible problème de famille aucun souci je n'ai qu'un frère et il est au courant.
  11. Bonjour Kratus, il ne me semble pas qu'il s'agisse de contourner la loi.... Merci pour vos reponses en tout cas.
  12. Bonjour, afin de bénéficier de la prime 10000€ je voudrais faire prendre un contrat LLD à mon père qui possede une clio diesel de 2001. Je me demandais si cela poserai un problème que le contrat LLD soit à son nom et que ce soit moi qui l'utilise ensuite? J'ai vu qu'on pouvais prendre un contrat d'assurance meme sur une voiture dont la carte grise n'est pas à mon nom mais je ne suis pas sur si dans un LLD la carte grise n'est pas au nom du loueur. Merci de vos lumière. Si tout est ok il s'agira ensuite de choisir entre Zoé et Leaf
  13. Tetsuo

    Prime 10 000€

    Merci pour les infos. J'ai vraiment les boules avec ma clio de juillet 2001.... dommage.
  14. Tetsuo

    Prime 10 000€

    Bonjour à tous, Pensez vous que la prime pour véhicule de plus de 14 ans va suivre l'évolution du calendrier? A savoir en 2016 se sera les véhicule mis en circulation avant le 01/01/2002, etc... J'essai de trouver des infos la dessus mais sans succès. A moins que la date du 01/01/2001 soit inscrit dans le marbre... sauf évolution du décret dans l'avenir. Merci,
  15. Effectivement. Mais je n'ai enlevé que les 3 semaines de CP été pour lequel je suis dans le sud. Je garde les jours de RTT et CP autre qui peuvent entrainer utilisation du VE. Aujourd'hui je suis à 7/8 km de mon boulot. il me semble que je peux rentrer dans la cible des < 5000 km par ans mais c'est à la louche. Mais on s'égare du sujet principal du Topic. désolé j'ai fait deriver les échanges


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.