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TheKiller83

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  1. Bonjour, J'ai une petite question inhabituelle : Je souhaite refaire à propre mon jeedom en partant d'une installation totalement vierge. Cependant, j'aimerai quand même récupérer mon historique du plugin Tesla avec mes courbes et tout le reste. Ma question est donc simple : est-ce possible de récupérer cela sans utiliser la sauvegarde de jeedom qui prend l'ensemble de tous les plugins ? Si oui, y a t'il une procédure à suivre pour y arriver ? Merci d'avance pour toutes les pistes que vous pourriez me donner.
  2. Oui, j'ai un certificat SSL pour mon Jeedom ainsi qu'un nom de domaine. Le problème venait de mon navigateur qui plantait. J'ai utilisé mon mobile pour le faire et ça a marché ... mais j'ai tout perdu donc obligé de refaire toutes mes automatisations 😭
  3. Perso, même à réinstallant le plugin, ça marche pas mieux car quand je clique sur le bouton pour récupérer mon code d'authentification, j'ai un access denied sur la page donc je peux rien faire de plus 🤕 Bref, j'ai perdu tous mes automatismes et ça marche pas mieux maintenant 😭
  4. Bonjour, Je suis à la recherche d'une bâche extérieure pour protéger ma modèle S lorsqu'elle est au repos. Auriez-vous une bonne référence de bâche extérieure qui soit bien "protégeante" et surtout qui puisse bloquer l'agression de branchage ou autres petites attaques de la nature ... et qui permette de laisser la voiture brancher durant le séjour. Il y a celle vendu par Tesla mais je me demande s'il n'y a pas mieux ailleurs ... Merci d'avance pour vos avis.
  5. Je suis d'accord à 100% avec toi. Pour moi, le homelink n'a aucune comparaison avec un système domotique ... sachant que j'ai un jeedom et un home assistant qui travaille ensemble pour tout le reste. Perso, mon moteur est à code tournant et la voiture l'a bien enregistré. Je considère le homelink comme une télécommande automatique, rien de plus. Du coup, c'est vrai que c'est un peu cher pour ce que c'est mais bon, le plaisir d'arriver chez soit et que le portail soit déjà grand ouvert ça n'a pas de prix ... surtout quand il pleut à torrent 😇 ... et surtout sans aucune action de ma part. Je vois pas en quoi c'est vétuste ... peut-être ton portail qui est vétuste car perso, à 21m ... la distance par défaut de homelink sur la tesla ... mon portail de 5 mètres est entièrement ouvert quand j'arrive. Après, c'est sûr que si tu as un portail de 20m ou qui s'ouvre à 1m par mn c'est sur que c'est pas gagné et tu aura le même problème avec un système domotique 😇
  6. Ben, justement non !!! Pour ma belle famille, le pare-brise a été changé dans un TSC mais ils ont "oublié" de dire à la voiture que son pare-brise a été changé et comme la caméra a été à peut près remise à la même place, la voiture n'a pas exprimé le besoin de se recalibré malgré le très léger "obstacle à la vision" de la caméra. Du coup, l'autopilote autorisait l'ensemble de ses fonctions mais avec une caméra légèrement différente ... donc des références peut-être différentes. Je ne sais pas si ça change grand chose mais dès que l'on a dit au TSC qu'il y avait un peu de noir sur la caméra, la première chose qu'ils nous ont demandé c'est si l'autopilote avait été recalibré ... Après dans le cas de mes beaux parents, l'autopilote marchait bien même sans recalibration mais peut-être que dans d'autres cas, ça peut être différent ...
  7. As-tu, depuis ton changement de pare-brise, vérifié la "vision" de tes caméras frontales via l'enregistrement des vidéos dashcam ? Ma belle famille a eu le même cas et lors du remontage, l'alignement n'était pas parfait car on voyait un peu le plastique qui protège la caméra sur les vidéos. Sur les vidéos, ce n'était pas vraiment gênant, mais je ne sais pas à quel point ça peut fausser les "calculs" de l'autopilote si c'est encore plus flagrant que pour ma belle famille 😰 De plus, lors du changement de pare-brise, tu as dû avoir à refaire la calibration de l'autopilote, si ce n'est pas le cas, il est normal qu'il y est un problème car l'ordinateur de bord se réfère à un référentiel qui n'est plus exact ... même si ce n'est que de quelques mm ...
  8. Je ne voulais pas m'en mêler ... car je ne suis pas concerné étant donné que je n'ai JAMAIS eu un seul freinage "fantôme" en presque 5 ans avec ma S tout comme ma belle famille ... mais justement, il ne faut pas généraliser un problème rencontré par une partie des utilisateurs de Tesla. Attention, je ne dis pas que le problème n'existe pas pour certains mais il peut avoir énormément de cause à cela. Un exemple tout bête : Lorsque j'ai récupéré ma S à sa livraison, j'ai fait "l'apprentissage" de l'autopilote en mode "nouveau joujou" donc en me faisant plaisir sur le chemin du retour dans les petites routes sinueuses de nos contrées. J'ai bien eu accès à l'autopilote au bout d'une cinquantaine de km mais je n'en étais pas satisfait car il ne réagissait pas correctement. J'ai donc contacté l'assistance pour me plaindre de leur autopilote pourri. Ils m'ont conseillé de refaire l'apprentissage et de les recontacter si je n'étais toujours pas satisfait. Bien sûr, en bon Français, je me suis dit, ils me prennent pour un con, ils veulent juste gagner du temps. Malgré tout, j'ai, comme demandé, refait l'apprentissage en me rendant en vacances avec la petite famille ... donc en mode bon père de famille ... et depuis, l'autopilote n'est que du pur plaisir, je m'en sers en permanence sans aucune mauvaise surprise à ce jour. Tout ça pour dire quoi : Leur algorithme de calibrage de l'autopilote n'est peut-être pas parfait ... ça c'est même sûr d'ailleurs ... mais nos "mauvaises habitudes" peuvent jouer un rôle important dans cette discordance de fonctionnement. PS : Je ne veux vexé personne avec ce message, je veux juste apporter un fait ...
  9. Je ne comprends pas, je viens de contacter Camé pour avoir la confirmation et ils disent que c'est 24V AC uniquement et non DC qui est délivré par ces ports alors que leur schéma dit l'inverse ... je sais plus qui croire 😮 Si j'ai bien compris, le PR-433 accepte les 2 ... d'ailleurs je trouve ça bizarre mais bon, il doit y avoir un convertisseur sur la carte ... mais bizarre qu'il soit si difficile d'avoir des réponses fiables 😪
  10. Ah oui, aussi facile d'accès je ne pensais pas 😰
  11. Merci beaucoup pour toutes les informations, je vais pouvoir me lancer en espérant que j'y arriverai 😇 J'abuse un peu mais, la notice d'utilisation du PR-433 est disponible quelque part avant l'achat ?
  12. Ah mince pas vu cette info 😰 Merci de me l'avoir fourni ... de toute manière je regarderai bien avant l'installation 😉
  13. A première vue, cette borne est faite pour alimenter la lampe lors de l'ouverture du portail donc pas sûr qu'elle soit sous tension en permanence d'où ma question mais tu dois avoir raison car je ne vois que ça également 😉 40W c'est suffisant ? Elle consomme combien la PR-433-4 ? PS : tu n'aurais pas les dimensions du boitier et de l'antenne pour savoir où le placer ?
  14. Tu l'as branché comment ? Sur le 24V accessoire qui est utilisé par la lampe ? J'avoue que cette partie là, je ne comprends pas trop car je ne sais pas ou trouver le 24V juste pour l'alimentation et sans fonction annexe sur mon moteur Camé BXV 😴
  15. Bon, je déterre ce post mais, n'ayant toujours pas la réponse à mes questions et devant acheter le module très rapidement maintenant, je me permet de relancer les questions 😇 Comment as-tu fait pour l'intégrer dans ton moteur ? Tu l'alimente avec ton moteur ? Et donc, tu n'as pas utilisé l'antenne ?


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