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BAISSE !!! En tout cas à Chartres (0,31 vs 0,35).
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Baisse ou hausse ? changement de tarif à minuit !!!
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Pas la plus petite mais la plus septentrionale ! Honningsvag en Norvège (35 km du Cap Nord) !!!
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Là, je suis battu ! 😁
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Là, je suis battu ! 😁
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À Övertorneä (Suède) : 3 V3 !
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En Suède, ils ont l’air d’avoir besoin de plus de lumière que d’autres … 😁
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Haha, j’ai pas le budget 😁. Si quelqu’un d’autre veut s’y coller !!!
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PV reçu (J+3 !!!) : 91 retenus… Je confirme donc que la vitesse affichée a changé depuis la 2024.26.3.1 : plus de marge vs vitesse chrono.
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En fait, je suis passé devant à 95 vs 90 … Avant, ca faisait 94 chrono donc ok (ça fait des années que je fonctionne comme ça : à l’époque, je calculais l’écart entre compteur et chrono avec une montre …) Je suis « joueur » on verra bien ….
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Je suis pour l’absence d’arrondi : pas d’arrondi à la pompe à essence !
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Me suis mal exprimé : en juillet, arrondi au kWh supérieur. En septembre, plus d’arrondi à Montelimar et Mulhouse. Par contre, arrondi à l’aire du Jura et Besançon !!! Je suis actuellement en Allemagne : 2 SUC avec arrondi, un sans ! J’y comprends rien ! A partir de demain, Danemark puis Suède, Finlande et Norvège : je vais voir comment ça se passe !
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iPhone 14 pro. Depuis 2019 et ma 1ere Tesla, j’ai toujours eu cet écart de 1km/h. En juillet, je l’avais encore…
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Depuis la dernière mise à jour, il n’y a plus l’écart de 1 km/h entre l’affichage de la voiture et Waze ! Du coup : flash !!! Vous avez remarqué la même chose ?
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Entre juillet et septembre, Tesla n’arrondit plus au kWh supérieur ! Bonne nouvelle ! (Pas pour l’impact financier mais pour le principe !)