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J'ai récupéré ma voiture, et pour le moment le soucis a disparu. Mais je me suis assez peu servi de la voiture pour le moment, donc à voir sur une plus longue période.
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J'ai le même comportement sur ma I3. En ce moment elle est chez BMW, elle va donc avoir le tout dernier firmware et j'espère que ce point sera réglé dés ce soir!
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Oui, je suis en full electrique. Ce sont des radiateurs assez performants par contre, et la maison est bien isolée. Et j'habite en Ile de France (Issy), donc il fait moins froid que par chez toi je suppose.
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Personnellement j'utilise la base de charge fournie par BMW avec la voiture, et la charge dure moins de 10h. Si la batterie est à 0%, la charge à 100% dure 6 - 7 heures. Précision: j'ai pris l'option "charge rapide", et je crois avoir lu que cela accélère aussi la charge "normale". Tu n'as pas besoin de te brancher sur ce que tu appelles "prise de service". N'importe quelle prise 220 suffit. Tu n'as pas besoin d'augmenter la puissance de ton abonnement: j'ai 9K et tout va bien.
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Oui, enfin pas tout à fait car à 120, tu vides quand même la batterie mais trés lentement (à ce rythme, tu vas faire 800km avant de la vider totalement). Je pense que pour la maintenir indéfiniment, il faut rouler à 110 stabilisé. Et encore, tu vas quand même la vider un peu je pense (montées, dépassements, accélération après le péage, etc ...).
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J'en suis à 3 parcours supérieurs à 300km depuis septembre. Donc, ce que j'en retient c'est que pour maintenir la charge, il faut rouler à 115km/h. A 120, la voiture se décharge mais trés faiblement donc c'est largement envisageable sur 400 ou 500 km. En gros, il faut se dire que partir pour 300km avec cette voiture est quasiment sans contrainte: on part avec 230km d'autonomie, on fait un plein de REX en chemin et basta. Au delà c'est jouable, d'ailleurs je le fait, mais c'est quand même contraignant. Mais comme cela arrive 5 ou 6 fois par an, en ce qui me concerne en tout cas, cela n'est pas un soucis comparé au fait de rouler dans cette voiture phénoménale.
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J'ai été dans une grande surface de bricolage (chez L***y M***n) et j'ai pris le modéle 10 litres, qui en fait en contient 11,5. Il rentre parfaitement dans le coffre avant, il reste même la place pour le cablage Autolib.
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J'ai eu exactement le même problème que toi avec mon I3 il y a 10 jours sur l'aire de la Chaponne (station BP), sur l'A6 (vers Auxerre).
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Solution que j'ai adoptée: jerrican de 12 litres dans le coffre avant. Comme ça il n'embaume pas tout l'habitacle. Et je te confirme que cela n'est pas légal.
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Je la recharge dans mon garage. Les bornes Autolib quand je vais dans Paris, essayé 3 fois depuis septembre et à chaque fois la borne se met en erreur ... Ca m'arrange: ça me fait le parking gratuit, donc je n'ai pas appelé Autolib pour tenter de régler le soucis. Mais je vais le faire.
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Tu voulais ecrire 100 euros de trop tous les ans, pas tous les mois je suppose. Je ne recherche pas forcément le prix le + bas mais un bon compromis prix/service. Donc ce tarif me convient, associé au service et à la relation que j'ai avec mon assureur. J'habite dans les hauts d'Issy, à côté du Fort d'Issy. J'ai ma I3 depuis 1 mois maintenant. Blanche aussi, avec intérieur Lodge et REX. Tu l'as achetée dans quelle concession?
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Moi aussi j'habite Issy les Moulineaux, et mon I3 me coûte +/- 800 Euros / an à assurer. En tout risque avec 50% de bonus. Assureur: AXA. Précision: il s'agit d'un véhicule de société.